Les princes de Florence

Karis dit:Un petit up pour vous signaler que le jeu est arrivé chez Millennium et devrait donc être dans les bonnes boutiques en milieu de semaine ;)

La meilleure nouvelle de 2007 :pouicok:

hmmm je sais pas j’hésite ;)

Karis dit:Un petit up pour vous signaler que le jeu est arrivé chez Millennium et devrait donc être dans les bonnes boutiques en milieu de semaine ;)

Et Caylus Magna Carta :wink:

Bonne nouvelle pour PoF
:pouicbravo:
loic dit:

Et Caylus Magna Carta :wink:
Bonne nouvelle pour PoF

Pour CMC on table toujours sur la Gencon.

Et si je te rappelle que demain, c'est férié, tu décales la date à fin de semaine ou tu penses que les boutiques seront vraiment livrées en milieu de semaine :roll:
Karis dit:
Pour CMC on table toujours sur la Gencon.

Et en même temps en boutique ou bien la semaine suivante ?

Dur à dire, j’en suis aux estimations temporelles; Je pars cette semaine en allemagne pour superviser la réimpression et la mise en boite aura lieu peu de temps après. Puis il faut relivrer…

Donc ça fait pas mal de points où un truc peut foirer. Gencon, cela parait confortable, mais en dire plus ce serait de la prescience…

loic dit:

Et si je te rappelle que demain, c'est férié, tu décales la date à fin de semaine ou tu penses que les boutiques seront vraiment livrées en milieu de semaine :roll:

Ah oui ça je sais pas...
je pense que Millennium va l'intégrer dans son fax de news d'aujourdh'ui et que les commandes seront livrées mercredi, mais ça peut être plus tard effectivement.

arrivage vendredi dans ma boutique préférée !

Enfin !!!

:lol:

j’ai la main sur le carnet de chèque… 8)

:pouicgun: Elles ouvrent à quelle heure, les boutiques? :mrgreen:

Bon ben j’ai pas pu m’empecher…pourtant vu que l’on va y jouer quasiment qu’a 2 et peut etre un peu a 3 de temps en temps je voulais attendre d’avoir des échos sur cette configuration…je voulais…mais j’ai pas pu m’en empecher de le commander. En esperant que les variantes concoctées par l’auteur soit réellement à la hauteur (notamment pour la version 2 joueurs).

Samy974 dit:arrivage vendredi dans ma boutique préférée !

Enfin !!!!!
:lol:

cool, j'espère que ce sera le cas aussi dans ma boutique habituelle.

ça y est, c’est le grand jour… :D

y’a pas quelqu’un qui est près d’une boutique de l’hexagone pour voir si elle a bien été livrée?

Je l’ai vu chez **ahem…pas de nom de boutique, dans “Discutons jeux !”…merci ** hier soir (amusant, je n’ai pas encore reçu le jeu ;)

Ah oui merde ! Désolé…

En attendant, le signe indien est vaincu ! après toutes ces années, les princes sont sortis en français. Youpi !

C’est super… :D :pouicbravo:

J’aurai bien vu un “open the box” pour celui là :D

ya eu une video avec Karis, mais c’était pas vraiment un Open Ze Box ;)

Christophe dit:ya eu une video avec Karis, mais c'était pas vraiment un Open Ze Box ;)

pas vraiment pas vraiment ...je trouve que l humour et le debi :wink: rendaient un bel hommage a vous savez qui ( pas de nom ) :twisted:

Cela me flatte d’être comparé à un si grand homme ;)