Les princes de Florence

Karis dit:Ah oui merde ! Désolé...
En attendant, le signe indien est vaincu ! après toutes ces années, les princes sont sortis en français. Youpi !

Oui, un grand merci à toi , Cyril. :D C'est effectivement l'édition française que j'attendais avec le plus d'impatience.

Je ne suis pas dans le secret, mais je pense qu'un choix comme ça tient beaucoup plus de la passion que de la rentabilité. :pouicok:
:pouicbravo:

J’espère les deux tout de même, mais effectivement, c’est mon jeu préféré !

mercredi acheté YSPAHAN aujourd hui les princes a quand caylus magna carta ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Demain risque d’un jour rempli d’émotions quand je franchirai la porte de ma boutique préférée… :pouiclove:

A Y EST JE L AI

par contre les pions sont tous decale d un cote :cry: :cry: :cry:
et donc jouable que d un seul coté
est ce que c est moi ou pour tout le monde

:evil: :evil: :evil:

Pourrais tu préciser ?

N’ayant pas vu le jeu pour le moment, je ne comprends pas ton problème, mais plussieurs personnes l’ont examiné et m’ont dit qu’il était ok…

Si c’est un problème marginal on changera tes pions…

les pieces de monnaie sont bonnes des 2 cotes sinontoutes les autres…

Comprend pas bien, mais apparemment ton problème doit être isolé car je viens de causer avec millennium, qui m’a confirmé que les boites qu’ils ont checké sont bonnes. Il arrive qu’un mauvais ajustement gâche l’alignement sur un punchboard (et il faut savoir qu’il existe un marge d’erreur de 3mm chez le fabriquant).

Par conséquent, on doit pouvoir te changer ça. Je suis curieux de voir ce que ça donne par contre.

depunches + bon cote + mauvais cote

idem pour les batiments et les jardins

Effectivement ça sent le mauvais calage au niveau de la découpe (probablement une fin de rouleau). On va te remplacer ça. Pas de souci…

Envoie moi un mail avec ton adresse et on t’expédie ça super vite.

Collector !

D’un autre côté, tu as là sans doute l’une des plus belle planches de pions sans pion de l’histoire du jeu :mrgreen:

Rody dit:D'un autre côté, tu as là sans doute l'une des plus belle planches de pions sans pion de l'histoire du jeu :mrgreen:

voui c est clair du coup je garde tout les planches et les pions que je mets dans ma vitrine d objets rares :lol: :lol: :lol:

probleme resolu mais pouvait il en etre autrement avec ystari :pouicok: :pouicok:

a++
Gorthyn dit:Demain risque d'un jour rempli d'émotions quand je franchirai la porte de ma boutique préférée... :pouiclove:

Désolé Stephane... mais si on pense à la même boutique, ils ne l'ont pas encore... j'en viens :-(
LUDO dit:
Gorthyn dit:Demain risque d'un jour rempli d'émotions quand je franchirai la porte de ma boutique préférée... :pouiclove:

Désolé Stephane... mais si on pense à la même boutique, ils ne l'ont pas encore... j'en viens :-(

Queuweuua !!!? Comment cela se fesse ???
Dans ce cas, mon we va être tout vilain pas beau avec plein de tristesse à l'intérieur du dedans :cry:
Gorthyn dit:

avec une pelle! :mrgreen:

désolé j'ai pas pu m'en empécher... :kingboulet:

je :arrow:

sinon, je pense l'avoir demain le jeu...sinon je pique un caprice... :bonnetpouic:
sombre dit:
Gorthyn dit:

avec une pelle! :mrgreen:
désolé j'ai pas pu m'en empécher... :kingboulet:
je :arrow:

sinon, je pense l'avoir demain le jeu...sinon je pique un caprice... :bonnetpouic:

he he he ok je le suis :arrow:

mdr, :arrow:

Super.

Le mien est nickel chrome :P

Superbe édition, les tuiles sont très épaisses, très grandes, c’est le jour et la nuit par rapport à l’ancienne version. C’est vraiment du très beau matos top qualité :D
Merci Karis :wink: