[les sessions du club] Dominion

Mais au moment ou l’adversaire joue, on a toujours 5 cartes en main à priori non ?

Quelques cartes te permettent de piocher en-dehors de ton tour.

Pas s’il joue 2 milices dans le même tour par exemple :grin: :crossed_swords:

Caper à 3 cartes permet d’être sûr que tu ne peux pas faire descendre l’adversaire en dessous (avec cette carte tout du moins).
Alors qu’un effet type Défausser une carte si tu cumules tu peux faire arriver l’adversaire à zéro carte… :sweat_smile:

Oui donc jouer 2 milices dans le même tour, ca sert à rien vu que la première te descend à 3 cartes, on est d’accord ?

Ça te donne quand même 2 sous.

Ah oui j’avais zappé…

L’adversaire n’a pas besoin de défausser de nouvelles cartes oui (sauf cas particulier ou il aurait repioché entre temps).

Mais tu peux la jouer pour le +2 sous tout de même :money_mouth_face:

ÉDIT : doublé par @proute qui semble très rapide pour parler d’argent dites donc ^^

Et vu que je suis une grosse flemmarde du “clique partout pour voir”, on y a accès comment, à cette partie journalière, une fois inscrite sur le site de dominion ?

Je ne suis pas sur le site mais l’application ios/android donc je n epeux t’aider…


Une partie qui tourne autour de Age des ténèbres, avec quelques autres trucs. Sympa à jouer, même si, pour l’instant, je perds tout. L’IA s’adapte bien, quoi qu’il arrive. Partie sans +Achat, prendre le lead parait donc une bonne idée. L’effet passif du Cambrioleur avec les cartes à Butin donne des tours assez violent (mais sans épurateur).

Ecarter une carte, c’est la mettre au rebut donc ne plus jamais l’avoir dans sa pioche ?

Personne pour m’aider ? Je n’ai pas compris comment on accède à cette partie quotidienne.

Sur téléphone, dès la page d’accueil, il y a un onglet “partie du jour”.

Tu dois être la seule à jouer sur le site… et je m’y suis inscris pour voir et je pense pas que ty es acces😩

En effet, si c’est seulement sur le téléphone, c’est mort pour moi.
Merci pour vos réponses.

Non, tu peux y jouer sur Steam.

  1. Télécharger Steam
  2. Avoir un compte (ou le créer)
  3. Trouver Dominion dans la bibliothèque et le télécharger
  4. Jouer

Et le truc bien avec Steam c’est que tu peux avoir PLEIN de jeux (pas forcément de société) dessus.

Oui, mon report de journée se fait depuis mon ordi à partir de la plate-forme Steam.


Une partie un peu drôle aujourd’hui que je gagne d’un PV au premier essai. L’IA joue Capital (Fonds ici) qui reste assez spécial à jouer. J’en chope un en fin de partie pour le +Achat. Je joue avec le Nécromancien et la Ménagerie (qui a très bien marché suite à la légère épuration du Comptoir).
J’ai pas joué Caravane, mais, en fonction du tirage de main, il aurait pu en être autrement.

Celle d’hier m’a pas laissé un souvenir impérissable, surtout que j’ai pu la jouer qu’une fois.

Celle du jour est rigolote. 2 tentatives et 2 grosses lattes infligées à l’IA qui ne sait clairement pas exploiter un certain truc qui crève les yeux.

Pas si facile que ça. Je lui ai mis quelques branlées (Camp de bandits/Miséreux/Caméléon). Ca a très bien fonctionné la première fois, après, ça a été moins convaincant (50/50 je dirais). Le tempo n’est pas facile à trouver je trouve. Mais partie sympa!

T’as pas vu le trick non plus alors :smiley: J’attends demain pour pas spoiler alors.