betasub dit :Premièrement, désolé si je mets de l'huile sur le feu, mais là ça me chatouille trop.
En gros vu que les grands anciens du forum ont déjà fait le débat entre eux, il est clos et on ne peut plus revenir dessus? Ce n'est pas la première fois que je vois toujours le même groupe (contre qui je n'ai rien personnellement) lapider quelqu'un sur la place publique. Rien de très méchant mais le premier se lance dans les piques et les phrases agressives et les autres débarquent.
Je ne suis pas d'accord avec Bast car j'ai joué le jeu un peu plus que lui, pourtant je pense que le genre de réponses qui ont pu lui être données sont condescendantes et même agressives. Vous allez me dire que non, c'est pas vrai, c'est lui qui a tort, et le schéma de ses réponses... Non, s'il vous plaît, relisez vous et demandez vous si vous aimeriez qu'on vous réponde comme ça! Je trouve ses réponses très mesurées et patientes par rapport à ce que j'aurais pu vous balancer sur le coin du nez.
Si le débat ne vous intéresse pas car vous l'avez déjà fait et tiré vos conclusions, vous n'êtes pas obligés d'y répondre, ou vous pouvez vous en écarter provisoirement par exemple.
Pour terminer, rappelez vous qu'on parle de jeux!
Tristan.
Je fais pas parti des grands anciens du forum, mais les réponses adressées à Bast étaient je trouve plutôt sympathique, au vu des message du monsieur. Je pense que tous le monde est ouvert au débat, mais les messages posté par Bast ne prônent pas le débat, mais plutôt un avis tranché après 1 seule partie, qui plus est d'un jeu relativement ancien ou ce débat à déjà eut lieux à mainte reprise, et ou des réponses claires ont été données à maintes reprises..
Quand j'ai vu le premier message de Bast, j'ai également voulu donner une réponse, étant un grand fan de Marco Polo et ayant plus de 20 parties au compteur, mais après réflexion, j'ai vraiment l'impression que c'est juste de la provocation (don't feed the Troll...) pour faire réagir.