[les sessions du club] Spirit Island

Bien joué :+1: Brandebourg-Prusse, ce n’est pas de la tarte !

1 « J'aime »

J’ai testé Souffle Ténébreux Descendant votre Épine Dorsale l’autre jour mais je suis passée complètement à côté. Je n’ai rien réussi à en faire. Il va falloir que je me penche sur des comptes-rendus parce que j’ai vraiment l’impression d’avoir loupé quelque-chose.

3615 my life : nous avons acheté une maison et emménagé dedans il y a quelques mois. Je suis trop contente car j’ai maintenant une salle de jeux/chambre d’amis. Il y a la ludothèque et une table sur laquel les jeux (ou puzzles) peuvent rester en place plusieurs jours sans que grand bébé vienne y mettre le boxon. Nous avons donc pu reprendre un petit rythme de jeux, tout doucement pour l’instant vu qu’on a encore quelques travaux à faire et cartons à ranger en parallèle.

2 « J'aime »

Bonjour. Je relance Spirit Island avec De Branches et de Griffes en soluo face à un nouvel adversaire, la France :grin: … A la lecture de la fiche adversaire de ce royaume, il est indiqué à la mise en place de n’utiliser que 7 villages par joueur. En soluo, comme j’en pose déjà 2 à la mise en place, il en reste donc 12. Ma question est la suivante : quand je détruis un village, il retourne dans ce stock ou il est remis dans la boite (et ne pourra donc pas revenir) ? Merci.

1 « J'aime »

Les villages détruits retournent dans le pool de villages disponibles.