les soldes du 11 janvier

ane-onyme dit:Super Dungeon Explore a 55€,

T'es sûr? Il est à 71 euros quand je clique dessus...

les premières boites étaient à 55, le prix est remonté une fois le trop plein vendu.

Manfred dit:les premières boites étaient à 55, le prix est remonté une fois le trop plein vendu.

Ah ouki merci . Pas assez rapide petit scarabée :mrgreen:
Alendar dit:Quelques promotions sur amazon (je ne crois pas les avoir vu avant):
Les aventuriers du rail USA 28.56 euros (dispo chez king jouet à 28 euros)
Can't stop 13.45 euros
Wordz 8.26 euros
C'est vrai que les jeux semblent se développer chez amazon...

vu aussi Leaders (7 wonders) sur amazon à 13,5€

Pour les Nantais, le carrefour de St-herblain solde les lego heroica à -50%, surtout la boite 3860, plus d’une dizaine d’exemplaires samedi…

A Gibert Joseph a Cluny, pas mal de jeux a -20% jusqu’a -50%.
Je ne suis plus tres sure mais y avait Earth Reborn (a -20%), Heresie d’Horus (a -20%), Fabula (a - 30%), Maamut (9€), cité des voleurs, l’ile interdite … Me rappelle plus du reste désolé.

Au PicWik de Chantereine :
Apples to Apples 8€
Fabula : 15€
Water Lily : 11,50€
Mr Jack NY : 20€
Extension Safari Smart Games 4€

ObOzOne dit:
Apples to Apples 8€

Juste à côté, chez Cultura, un peu de Warhammer et du Seigneur des Anneaux. D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ils ont un rayon correct de figs et une offre de jeux de société aussi nulle.
Sylvano dit:
ObOzOne dit:
Apples to Apples 8€

Juste à côté, chez Cultura, un peu de Warhammer et du Seigneur des Anneaux. D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ils ont un rayon correct de figs et une offre de jeux de société aussi nulle.

peut être que le chef de rayon aime les figs et pas les JdS :mrgreen:

Deuxième démarque à partir d’aujourd’hui. Du changement quelque part?

Bonjour à tous, pas vraiment de nouvelles soldes aujourd’hui mais quelques promotions depuis ce matin chez Agorajeux.
ça vient d’être fait et n’est donc pas encore visible sur les divers comparateurs de prix :

- Dungeon Petz à 33.67 €

- Innovation à 16.88 €

- Bonbons à 9.99 €

- Blood Bowl Team Manager VF à 26,25 €

- Tournay à 22,50 €

- Cyclades hadès à 26,25 €

- Chaos Marauders à 10 € (-60% !)

- Toledo 1085 à 10 € (-60% !)

- Wiraqocha à 30,77 €.

nous mettrons d’autres promotions d’ici la fin de la semaine.

guilou05 dit:Un monde sans fin à 12? Bon ok c'est en allemand mais à ce prix là c'est donné :wink:

Ma femme a craqué en me faisant confiance : ereur ! :cry: je me rappelais des icônes des cartes action mais je ne me souvenais plus des cartes évènement et de leur longs textes parfois......
Si quelqu'un a les traductions de ces cartes .... ça m'aiderait à rattraper mes bêtises.
sgtgorilla dit:
guilou05 dit:Un monde sans fin à 12? Bon ok c'est en allemand mais à ce prix là c'est donné :wink:

Ma femme a craqué en me faisant confiance : ereur ! :cry: je me rappelais des icônes des cartes action mais je ne me souvenais plus des cartes évènement et de leur longs textes parfois......
Si quelqu'un a les traductions de ces cartes .... ça m'aiderait à rattraper mes bêtises.

Je pourrais te les filer mais pas avant la semaine prochaine si d'ici là tu n'as trouver personne.

Merci je veux bien.

ObOzOne dit:A Gibert Joseph a Cluny, pas mal de jeux a -20% jusqu'a -50%.
Je ne suis plus tres sure mais y avait Earth Reborn (a -20%), Heresie d'Horus (a -20%), Fabula (a - 30%), Maamut (9€), cité des voleurs, l'ile interdite ... Me rappelle plus du reste désolé.
Apples to Apples 8€

Water Lily à 11.50€ je suis archi preneur. Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de commander online chez ce revendeur?
Eventuellement une bonne âme aurait-elle la gentillesse de le prendre et de me l'expédier dans mon sud lointain? :oops:
Hebus San dit:
ObOzOne dit:A Gibert Joseph a Cluny, pas mal de jeux a -20% jusqu'a -50%.
Je ne suis plus tres sure mais y avait Earth Reborn (a -20%), Heresie d'Horus (a -20%), Fabula (a - 30%), Maamut (9€), cité des voleurs, l'ile interdite ... Me rappelle plus du reste désolé.
Apples to Apples 8€

Water Lily à 11.50€ je suis archi preneur. Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de commander online chez ce revendeur?
Eventuellement une bonne âme aurait-elle la gentillesse de le prendre et de me l'expédier dans mon sud lointain? :oops:

Je vais faire encore mon gentil : je peux t'envoyer une boite si tu veux => MP.

Water Lily,il y en avait a 5 euros dans le Virgin de ma ville (qui vend d’ailleurs des Lemmings Mafia a 10 euros).
Je l’ai pris en main,et puis finalement je l’ai pas acheté :lol:

Water Lili est aussi à 11.50 euros chez picwic s’il en reste.

Hadoken_ dit:Water Lily,il y en avait a 5 euros dans le Virgin de ma ville (qui vend d'ailleurs des Lemmings Mafia a 10 euros).
Je l'ai pris en main,et puis finalement je l'ai pas acheté :lol:

C'est quoi ta ville ?? Lemming Mafia à 10€ ça m'intéresse et je n'en ai pas vus au Virgin près de chez moi :)
sylla dit:
Hadoken_ dit:Water Lily,il y en avait a 5 euros dans le Virgin de ma ville (qui vend d'ailleurs des Lemmings Mafia a 10 euros).
Je l'ai pris en main,et puis finalement je l'ai pas acheté :lol:

C'est quoi ta ville ?? Lemming Mafia à 10€ ça m'intéresse et je n'en ai pas vus au Virgin près de chez moi :)

Rennes.
(c'est un excellent jeu et a ce prix c'est vraiment donné)

Water Lily est aussi un bon jeu. A 5€ c’est du vol. ;)