Guyomar dit:Krazey dit:......

- ah bah ils étaient mieux nos débats d'antan, non ?
- ah ça, comme nos jeux d'antan. De vrais Hasbro : ça avançait tout seul et ça ne sortait pas des cases.
Guyomar dit:Krazey dit:......

Bah…il en faut bien des vieux cons ! Si on était plus là c’est malheureusement toi que serait à notre place
![]()
Guyomar dit:Bah...il en faut bien des vieux cons ! Si on était plus là c'est malheureusement toi que serait à notre place![]()
![]()
Je sais pas si cela à un grand rapport avec le sujet évoqué ici, mais en ce qui me concerne, je ne regarderai pas la télé, ce soir en particulier.
Le film est de mauvaise qualité, l’acteur principal en fait des tonnes et en plus c’est une multiple rediffusion !
On peut donc trouver d’autres choses intéressantes à faire ce jeudi 5 février à partir de 20h15.
guiom dit:Je sais pas si cela à un grand rapport avec le sujet .
bertrand dit:guiom dit:Je sais pas si cela à un grand rapport avec le sujet évoqué ici, mais en ce qui me concerne, je ne regarderai pas la télé, ce soir en particulier.
Le film est de mauvaise qualité, l'acteur principal en fait des tonnes et en plus c'est une multiple rediffusion !
On peut donc trouver d'autres choses intéressantes à faire ce jeudi 5 février à partir de 20h15.
Cela à un rapport puisque cela montre que d'aucuns viennent poster n'importe où, n'importe quoi, juste pour le plaisir de lacher leur petite phrase
Guyomar dit:Krazey dit:Guyomar dit: Les empoignades haffnero-krazeyrienne n'avat rien à voir avec les topics de la CaT actuels.
Ouai mais nous, on parlait jeux, pas politique.
Oui c'était bien là toute la différence et également ce qui faisait que ça me dérangeait pas
Maintenant je sais ce que ça fait de se faire incendier pour une petite phrase de rien du tout qu’on écrit à un moment parce qu’on est un peu énervé. Peut être au mauvais endroit ! en plus ! mazette !
D’accord, c’est peut être un peu réchauffé et pas très finaud comme propos.
Veuillez donc m’excusez d’être un nul dans l’art de la rhétorique politique.
Maintenant vous pouvez faire un débat de fond sur les échecs des différentes politiques économiques menées depuis 30 ans, et le problème des libertés individuelles etc.
Mais j’ai pas trop le courage.
![]()
guiom dit:Maintenant je sais ce que ça fait de se faire incendier pour une petite phrase de rien du tout qu'on écrit à un moment parce qu'on est un peu énervé. Peut être au mauvais endroit ! en plus ! mazette !
D'accord, c'est peut être un peu réchauffé et pas très finaud comme propos.
Veuillez donc m'excusez d'être un nul dans l'art de la rhétorique politique.
Maintenant vous pouvez faire un débat de fond sur les échecs des différentes politiques économiques menées depuis 30 ans, et le problème des libertés individuelles etc.
Mais j'ai pas trop le courage.
En ce qui me concerne, la section vous dites ?! et les sujets politiques sont une des raisons pour lesquels je viens sur le forum.
En cas de suppression ou interdiction, je sais que je viendrais beaucoup moins.
[transféré]
Monsieur Leonidas300,
vous dites :
"Phase 1 : post d’un message trollesque hors sujet histoire de tater le terrain (Sarko est un con).
Phase 2 : si réponses positives (y compris et surtout trollage du “camp” adverse), embrayer. Si réponses négatives, se poser en victime (vendu, banquier !). "
Désolé, je n’avais pas planifié tout ça à l’avance.
Je n’en penses pas moins sur notre président, mais la prochaine fois je le dirai autrement ! Et au bon endroit !
De plus je ne pense pas que Sarkozy soit un con, bien au contraire !!!
Leonidas300 dit:"vendu ! banquier !"
El comandante dit:Leonidas300 dit:"vendu ! banquier !"
tss tss... le banquier n'est pas un vendu, c'est un subventionné.
faut se calmer un peu, Léonidus, oh ! si guiom a pas envie de regarder sarko parce qu’il n’a pas d’illusions sur la sincérité de ce qu’il va dire, et qu’il préfère l’écrire en deux lignes humoristiques qu’en pontifiant, il a le droit…
c’est quoi ces manières de
![]()
Mr Girafe: ce n’est pas le sujet du topic.
De même Aligheri, l’intervention de Guiom était complétement HS et nuisible au débat
alighieri dit:faut se calmer un peu, Léonidus, oh ! si guiom a pas envie de regarder sarko parce qu'il n'a pas d'illusions sur la sincérité de ce qu'il va dire, et qu'il préfère l'écrire en deux lignes humoristiques qu'en pontifiant, il a le droit...
c'est quoi ces manières de![]()
pour rappel, ce qui a causé un sévère rappel à l’ordre :
guiom dit:Je sais pas si cela à un grand rapport avec le sujet évoqué ici, mais en ce qui me concerne, je ne regarderai pas la télé, ce soir en particulier.
Le film est de mauvaise qualité, l’acteur principal en fait des tonnes et en plus c’est une multiple rediffusion !
On peut donc trouver d’autres choses intéressantes à faire ce jeudi 5 février à partir de 20h15.
Moi ça m’amuse comme certains s’autorisent le pourrissage de sujet, alors que lorsque ça vient d’une autre personne, là c’est très mal et déplacé ^^
Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais !
alighieri dit:je ne comprends pas qu'on reprenne de volée un post anodin et bon enfant comme ça,