matthieu91 dit:Alors déjà, si je fais pas d'erreur dans les règles, le 3ème joueurs a aussi la possibilité de prendre 2 indiens car dès que la case nouvel arrivant est vide, on la remplit. et ceci, même entre deux activations de la carte. Donc le joueur 3 peut faire la même chose que le joueur 2.
oui un indien est placé, donc il n'en récupère qu'un alors que le 2eme en a récupéré 2
matthieu91 dit:Ensuite, si le joueur 2 prend les indiens du plateau, il libère la case qui permet d'avoir 2 fourrures donc le joueur 3 peut faire comme le joueur 1.
Donc, je vois pas trop le problème
Il a toujours un coup de retard sur les autres.
Edit : par contre ce n'est pas un problème pour moi, ça ne m'empêche pas d'adorer ce jeu. Par ex j'aime bien jouer à Katana même si je sais que si je suis Shogun je vais me faire taper dessus et que mes chances sont faibles
re Edit : et comme je l'ai dit je n'ai pas encore beaucoup d'experience avec ce sublime jeu(hélas)