[Lewis & Clark]

Dites messieurs et mesdames de chez Ludinautes, quand ces cartes seront-elles disponibles en France et comment ?

Merci !
PS : pour ceux qui demandent, elles étaient à la Gen Con 2014 :wink:

Salut,

ilfiniol dit:Dites messieurs et mesdames de chez Ludinautes, quand ces cartes seront-elles disponibles en France et comment ?

J’allais poser la même question ! Du coup, je plussoie et fait la même demande on espérant une réponse positive ! 8)
Fred

J’ai vu je ne sais où (FB?) qu’elles seraient dispo dans la boutique Tric trac. Ou alors j’en ai rêvé… Pour le “quand” par contre, aucune idée.

Ah bah justement, je viens de voir dans ce post sur BGG, qu’une de ces cartes serait dispo à Essen et les autres plus tard sur le geekstore, trictrac et les boutiques de jeux. :D
Fred

Hello,
La carte Cédrick Chaboussit sera disponible sur Tric Trac d’ici la fin d’année (après Essen).
Les autres cartes (le trio Wallace, Rosenberg, Bauza&Cathala) seront disponibles sur le BGG store.

Anne-Cécile

Merci de ces précisions!

ludo naute dit:Hello,
La carte Cédrick Chaboussit sera disponible sur Tric Trac d'ici la fin d'année (après Essen).
Les autres cartes (le trio Wallace, Rosenberg, Bauza&Cathala) seront disponibles sur le BGG store.

Anne-Cécile

Merci, grâce à vous Cédric vient d'éviter un spamming de son mur FB :mrgreen:

Salut,
si je ne me trompe pas, la carte de Cédrick Chaboussit n’a jamais été disponible sur Tric Trac, Si?

Bonsoir,
Non en effet, nous n’avons finalement pas mis la carte Cédrick Chaboussit sur Tric Trac. Il ne nous en restait pas assez.
Par contre, si vous voulez nous envoyer une enveloppe timbrée et libellée à votre adresse chez:
Ludonaute
11 A rue des pivettes
13800 Istres
je vous ferai parvenir une des rares qu’il me reste. :)
Anne-Cécile

Haaaaaaaaaaaaaaa!

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Quand je vois le prix à laquelle la carte est vendue sur BGG…excellente proposition, courrier posé très vite! :mrgreen:

Et profitez en pour tous voter pour L&C pour la TTCup!!! En face c’est du très lourd et il y a pas tant de différence que ça!! Le jeu en vaut la chandelle!!
(J’ai jamais compris cette expression… Avant on jouait en s’éclairant à la bougie et là c’est tellement bien comme jeux qu’on peut cramer tout le cierge, c’est ça?! :roll: )

Nicowa dit:Et profitez en pour tous voter pour L&C pour la TTCup!!!! En face c'est du très lourd et il y a pas tant de différence que ça!! Le jeu en vaut la chandelle!!
(J'ai jamais compris cette expression... Avant on jouait en s'éclairant à la bougie et là c'est tellement bien comme jeux qu'on peut cramer tout le cierge, c'est ça?! :roll: )

L'expression date du XVIe siècle, quand les salles de jeux étaient éclairées à la chandelle, un objet de luxe à l'époque. L'usage voulait qu'on laissât de l'argent en dédommagement de l'éclairage. En cas de gains trop faibles, cela ne couvrait même pas le prix de la chandelle.
Source l'internaute

Et bien, merci!
Et faut aller voter L&C!! :mrgreen:

Si il reste des goodies disponibles, j’en prendrais bien aussi :mrgreen: :mrgreen:

Excellent merci ! :D

Carte reçue avec un petit mot personnalisé.
Un grand merci.

Une réédition est elle prévue ?

Je n’ai pas trouvé le jeu dans mes crèmeries habituelles !
Je ne sais pas si c’est l’effet TT cup !

Azarian dit :Une réédition est elle prévue ?

Je n'ai pas trouvé le jeu dans mes crèmeries habituelles !
Je ne sais pas si c'est l'effet TT cup !

Le jeu est encore édité. Je  l'ai déjà vu dans plusieurs boutiques.

Dexter269 dit :
Azarian dit :Une réédition est elle prévue ?

Le jeu est encore édité. Je  l'ai déjà vu dans plusieurs boutiques.

Merci pour ta réponse, mes boutiques en ligne préférées sont en rupture et sur le géant américains, le prix est prohibitif !