Regarde sur Okkazeo, il y en a.
Sinon il est aussi en solde sur au moins une boutique française en ligne/qui a des magasins à Annecy et Paris
teuf13 dit :Sinon il est aussi en solde sur au moins une boutique française en ligne/qui a des magasins à Annecy et Paris
Si j'ai trouvé la bonne boutique, quelqu'un a dû passer devant moi car aussi en rupture. Sniff !
Sinon je veux bien un MP pour connaître le nom de la boutique. Merci en tout cas pour vos réponses.
J'espère que sa futur victoire à la TT cup motivera les boutiques à se réapprovisionner.
Dexter269 dit :Regarde sur Okkazeo, il y en a.
Ah merci !
Je ne connaissais pas ce site.
3 exemplaires neufs vus cet après-midi dans une boutique de Metz
Bonjour
je cherche aujourd’hui à me procurer ce jeu qui me fait de l’œil depuis un moment mais je ne le vois dispo nulle part.Mes trois crémeries habituelles sont en rupture ! Quelqu’un peut il m’éclairer ?
IL est en vente sur un célèbre site d’occasion.
Cyril28 dit :Bonjour
je cherche aujourd'hui à me procurer ce jeu qui me fait de l'œil depuis un moment mais je ne le vois dispo nulle part.Mes trois crémeries habituelles sont en rupture ! Quelqu'un peut il m'éclairer ?
3 exemplaires dispo sur le site d'okaze bien connu...
Edit : grillé!
Il est toujours édité puisqu’il sera en vente à Essen sur le stand Ludonaute : http://www.ludonaute.fr/boutique/
Ah merci je viens d’aller voir ! 3 ex dispo en métropole en effet. Ce qu’il m’embête c’est l’Occaz ! Au vu de la différence de prix je préfère du neuf … Ce que je ne comprends pas c’est qu’il soit toujours dispo chez Ludonaute mais que les boutiques ne soient pas livrées…peut être faut il attendre Essen pour qu’il soit de niveau en vente chez nos commerçants habituels?
Cyril28 dit :Ah merci je viens d'aller voir ! 3 ex dispo en métropole en effet. Ce qu'il m'embête c'est l'Occaz ! Au vu de la différence de prix je préfère du neuf .... Ce que je ne comprends pas c'est qu'il soit toujours dispo chez Ludonaute mais que les boutiques ne soient pas livrées..peut être faut il attendre Essen pour qu'il soit de niveau en vente chez nos commerçants habituels?
Franchement, l'occasion, c'est top.
J'achète/vends beaucoup sur ce site et les gens sont hyper soigneux.
Aucun risque à acheter d'occasion.
À méditer !!!
Merci pour vos réponses!!
Du coup j’ai suivi les conseils et j’ai regardé vers l’occasion sur le bon truc!!
Bien m’en a pris une boite toute belle meme pas dépuncher pour 20 euros je dis merci!!!
3 parties en solos déjà du coup…
bien sympa .on va bien tester cela a plusieurs ce week end
Est il toujours édité ? Y’en a pas dans ma boutique ni en ligne orange
Alfa dit :Est il toujours édité ? Y'en a pas dans ma boutique ni en ligne orange
Non il n'est plus édité. Il faut le trouver d'occasion (ou dans le fin fond d'une petite boutique). J'ai vendu mon exemplaire cette année, l'annonce n'est pas restée très longtemps (car vendu à 30€). Par contre, il faut faire attention car certains le vendent à plus de 50€.
arf, dommage, c’est l’un des rares kubenbois où le thème est respecté, tu sens bien le petit frisson de la course
Dexter269 dit :Alfa dit :Est il toujours édité ? Y'en a pas dans ma boutique ni en ligne orangeNon il n'est plus édité.
😱 😭
Il en reste des neufs sur un gros site de vente en ligne espagnol.
C’est donc la version espagnole, mais il n’y a pas de texte sur les cartes.
J’ai cette version d’ailleurs. J’ai juste téléchargé les règles françaises sur le site officiel.
M. Rapinaroli dit :
Il en reste des neufs sur un gros site de vente en ligne espagnol.
C'est donc la version espagnole, mais il n'y a pas de texte sur les cartes.
J'ai cette version d'ailleurs. J'ai juste téléchargé les règles françaises sur le site officiel.
Un peu plus de precisions sur ce site en mp stp ?
Moi, acheté 29€ au magic bazar mais il manquait une petite pièce, on l’a rendu. Mais il est trouvable d’occase, juste comme dit un autre forumiste, être patient si tu n’as que des propositions de vente à 50