[ LIdJA ] l'album illustré de les jeux.

Ce sujet justifie à lui seul l’existence de TricTrac tout entier.
Même payant, tiens !

tom vuarchex dit:

Heureusement que tu as réussi à convaincre M. Phal de porter ce costume ridicule sur certaines des vidéos de ces derniers mois, sinon tu aurais vraiment galéré pour le photomontage.

Bonne scéance de rigolade, merci :pouiclove:

Un nouveau coffret d’action figures au 1/18:

Question existentielle : j’ai commencé le JdS par le vénéré Espresso.

Depuis j’ai goûté à toutes sorte de jeux, mais puis-je tout de même me réclamer de la mouvance LIDJA?

Et pour rester dans le sujet : admirable photoshopages Mr Vuarchex, et je pèse mes mots. :pouicok:

Ce fil est énormissime

Hebus San dit:Question existentielle : j'ai commencé le JdS par le vénéré Espresso.
Depuis j'ai goûté à toutes sorte de jeux, mais puis-je tout de même me réclamer de la mouvance LIDJA?

Rassure-toi Hebus San, la Ligue a de grands bras et peux accueillir tous ses enfants, même les plus dépravés.
Ta conversion est spontanée et sincère, pour cette raison la punition ne sera pas trop sévère, disons 95 minutes ininterrompue de Dobble et on en parle plus !
Hebus San dit:Et pour rester dans le sujet : admirable photoshopages Mr Vuarchex, et je pèse mes mots. :pouicok:

:wink:
tom vuarchex dit:disons 95 minutes ininterrompue de Dobble et on en parle plus !

Punaise, je ne sais pas ce que j'avais fait de grave mais en septembre j'ai subit 8 heures de Dobble non-stop pour une démo :mrgreen:
Prunelles dit:
tom vuarchex dit:disons 95 minutes ininterrompue de Dobble et on en parle plus !

Punaise, je ne sais pas ce que j'avais fait de grave mais en septembre j'ai subit 8 heures de Dobble non-stop pour une démo :mrgreen:

:skullpouic:
Ouccchhh ! N'importe qui avouerait n'importe quoi après ça !! :shock:

C’est à peu près ça, oui ! Après j’ai vu des Dobbles partout pendant au moins une semaine :shock:

Bonsoir
J’adore pousser des Kubenbois et les améritrash, mais ce topic est merveilleux. Merci beaucoup Mr Vuarchex :pouiclove: :pouicbravo:

air dit:C’est d’ailleurs lorsque le génial inventeur du Jungle speed fut surpris en train de scier un totem pour en faire de petites pièces cubiques destinées à son exemplaire de Brass que l’affaire fut entendue pour ne pas dire close…

Je visualise très bien la scène :lol:

Superbes montages bravo. Mais bon sang, voilà que je poste ici - moi, un xylokybophile et fier de l’être - pour pouvoir suivre les nouveautés. Quelle honte.

sur une idée surement volée à quelqu’un… ou à quelqu’autre :

et sur une idée que je n’ai volé à personne, mais qui est pas poru autant meilleur… je dirais même que le vol épice un peu l’idée en général.

:lol: Merci pour ce bon moment

Paindemie :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :mrgreen:

EDIT : par contre répandre prend un A :P

Kamrads Lidjistes, mais quel est ce bruit derrière la porte du Lidja-QG ultra secret ?

Mon dieu ! Arggggghhh …

Bravo, tout est excellent !

Du très bon et de l’hilarant! :pouicok:

J’ai craqué…

On devrait pouvoir faire un truc avec Haleine Menace (Alien Menace), mais je ne suis pas doué pour le détournement d’image :(

(cette idée est à l’origine un avis sur le jeu intitulé Mauvais Alien.)