En parlant de jeux à vendre, n’hésitez pas à apporter les votres : un espace sera réservé pour ça.
pirlouit dit:(Après avoir étudié de plus près les règles des jeux qui me faisaient de l'oeil...) Samedi, est-ce qu'il y a des gens intéressés par Vanuatu ou Kingdom builder ? ce sont mes priorités en matière de découvertes
sinon j'ai vu citer ces jeux que j'aime beaucoup : Endeavor, Norenberc, La gloire de rome, Caylus
dites-moi si vous êtes tentés et avez encore des créneaux de libres...
mes dispos sont le samedi, je ne serai sans doute pas là le dimanche
P.S. j'ai à vendre Sherlock holmes (ou échange contre Kingdom builder)
on essaiera de caser quelques parties le samedi apm et/ou soir, c'est super rapide
Au lieu de jouer à Ora & labora
Je propose Vanuatu samedi en début d’après midi, au lieu de dimanche
ok pour Vanuatu samedi début d’aprèm, j’en suis ! merci J.F.
quant à Kingdom builder, oui il a effectivement l’air d’être très rapide
salut à vous !
Y’a de grandes chances que je vienne samedi, à partir de midi environ. J’amènerai roborally et galaxy trucker.
Dans les jeux proposés (ici ou sur le forum de la compagnie grise) qui m’intéressent : éclipse, bsg, la gloire de rome, sherlock holmes, dungeon lords, et surtout surtout : Mage Knight. J’ai vu que la partie de samedi soir est complète, mais que d’autres personnes le proposait aussi : je suis bien bien motivé ! (pour info, j’y ai jamais joué mais j’ai un peu potassé les règles et j’ai fait quelques tours avec du matos fait maison pour voir un peu comment ça tournait, donc je suis débutant mais je n’aurai pas besoin d’une explication complète des règles, juste quelques petits rappels de temps en temps).
Et si tout ça ne colle pas pour les horaires, ça me dirait aussi de découvrir : cyclades, funkenschlag, dungeon petz, endeavor, … ou rejouer à caylus, ghost stories, … ou tout ce qui se présentera, l’impro ça me va aussi.
Je serai là tout l’après-midi, et le soir ça dépendra des possibilités d’hébergement : dans l’annonce, c’était marqué que c’était possible, mais je m’y prends un peu tard (j’étais toujours pas sûr de venir) : est-ce qu’il reste de la place ? Je suis pas du tout exigeant sur les conditions, je peux amener duver et matelas mousse si nécessaire (MP moi si besoin).
Merci à toutes et tous pour ce week-end, à samedi si tout va bien.
hello,
pour l’hébergement, je vais voir si quelqu’un peut te recevoir !
Pour Mage Knight, le problème c’est sa durée, faut compter 3 heures donc pas facile à caser, sauf peut être le dimanche apm ?
sinon pour le reste même si on établit un semblant programme c’est pour donner l’impression que c’est un peu organisé
il y aura des jeux et des joueurs de dispos donc …
sinon je signale tout de même que :
- les 16 et 17 Mars il y a le XIII salon du jeu à fac de Limoges,
- les 7 et 8 Avril on remet le couvert avec les 4e Stratégiques de Limoges même principe que pour le weekend à venir
- les 26 et 27 mai : les 24 h des jeux à figurines à Crorc en guest star comme tous les ans
donc certains jeux peuvent se faire aussi lors de ces dates
ce soir je referais le point sur le programme “de prévu que peut être ou pas”
mais surtout : Viendez jouer ! et manifestez vous si vous venez !
Bonsoir à tous,
Juste pour vous indiquer que nous projetons de venir le samedi, nous serons 2.
Mais j’ai vu qu’il y a déjà un programme et que les places restantes sont…quasiment introuvables!
Pouvons-nous venir quand même, malgré que toutes les places soient prises?
ginjozone dit:Bonsoir à tous,
Juste pour vous indiquer que nous projetons de venir le samedi, nous serons 2.
Mais j'ai vu qu'il y a déjà un programme et que les places restantes sont....quasiment introuvables!
Pouvons-nous venir quand même, malgré que toutes les places soient prises?
aucune place n'est prise, il y a juste des parties d'organisées
donc pas de soucis la place il y en aura pour tout le monde
beaucoup de joueurs ne sont inscrits nul part
et si quelqu'un se retrouve sans jouer on divise les tables pour que tous en profite, mais par expérience, il y a plus de jeu que de joueurs
ok, bonne nouvelle alors!
Je confirme : il y a toujours des parties improvisées en cours de week-end.
oups ![]()
J-3 pour ceux qui veulent programmer
Sinon pour les autres, des jeux et des joueurs seront à disposition pour improviser des parties
samedi :
10 h Kogarastsu + Pirlouit + Harrycover + Mme et M. Aszalyn jouent à Age of Industry, complet
JF propose de jouer à Ghost Stories reste 4 places
début d’apm
Scorion propose de jouer à Ora & labora il reste 3 places
Laurent68974 + Kogaratsu proposent de jouer à Vinhos : reste 2 places
JF + Pirlouit proposent de jouer à Vanuatu reste 3 places
fin d’apm
Krile + JF + Scorion jouent Mage Knight complet
Harrycover + Laurent68974 + Ludo proposent de jouer à Egizia : reste 1 place
soirée :
Res publica Romana : Philou + Stephane + therealboulba+ Thierry reste 2 places
Battle Star Galactica : reporté au dimanche matin
Harrycover + Pirlouit proposent jouer à Kingdom builder reste 2 places
Dimanche matin :
JF + Pj87 + Scorion + Mme et M. Aszalyn proposent de jouer à Battlestar galactica reste 1 place
dimanche après-midi :
scorion aimerait jouer à warcraft le jeu de plateau : reste des places
Pj87 propose battle for Bagdad reste 5 places
JF propose de jouer Star trek expédition ou Dungeon Lords.
pour ceux que ça intéresse :
Pj87 propose des wargames
Scorion propose du Battlelore ou du Westeros
Le dimanche, je propose aussi un Battle for Bagdad si 4 ou 54 volontaires se font connaître.
Nous serons là le dimanche matin pour le BSG.
Pour le reste, nous serons présents les deux jours et nous pourrons compléter les tables au besoin.
Bonjour à tous !
Je suis assez tenté par ce week-end stratégique à Limoges, d’autant que je devais m’y rendre prochainement… J’aurais néanmoins quelques questions :
* Est-ce que par hasard quelqu’un fait le trajet Paris-Limoges samedi ? Si oui, est-ce qu’il serait possible de prendre un passager ? ^^ (avec dédommagement évidemment)
* Y aurait-il des partants pour un Britannia le samedi après-m ou le dimanche ? (Je l’ai et pourrais éventuellement l’amener, mais cf le point ci-dessus, je suis limité au niveau de l’encombrement)
* Des chances d’apercevoir le bout du museau d’un Cyclades dans le week-end ? (Je ne l’ai pas mais je l’aime beaucoup)
Sinon ce sera à l’avenant sans problème, j’aime bien découvrir des jeux aussi ^^
Bonne soirée, à bientôt pour ceux qui seront présents !
hello, nous espérons pouvoir t’accueillir, mais pour le transport par la route, je ne veux pas être pessimiste mais avec la météo actuelle le train est plus prudent.
Si besoin on peut venir te chercher à la gare (Tél en MP)
pour Britannia, je connais au moins un joueur qui l’a donc ne t’encombre pas
pour Cyclades il y aura des amateurs surement, surtout avec la nouvelle extension.
au plaisir de te voir !
![]()
Merci pour ta réponse
Finalement ce sera train, ce n’est pas que je craigne la météo mais les trajets qui m’intéressaient sur covoiturage.bidule étaient trop tôt pour moi (partie de Runewars prévue la veille ^^ ). Je serai donc là vers 13h30, le temps de remonter depuis la gare et de prendre un petit truc à manger…
Sinon pour Britannia c’est super, et Cyclades aussi ^^
A samedi alors ![]()
coucou, si bsg a lieu dimanche matin , je ne suis plus sur d’y etre du coup.
bon , comme ca m’enleve ma partie du samedi soir, je vais tenter d’emmenner un truc pour proposer a la place.
laurentl68974 dit:coucou, si bsg a lieu dimanche matin , je ne suis plus sur d'y etre du coup.
bon , comme ca m'enleve ma partie du samedi soir, je vais tenter d'emmenner un truc pour proposer a la place.
apporte Cyclades pour Ambro
ok pour cyclades.j’emmenne aussi ma malette memoire44 on ne sait jamais