[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

khaali dit :Ils ne reculent devant rien! maintenant c'est un vote entre 3 options:

1. une extension qui retarde la prod de 6-8 mois d'artworks et de playtests,
2. une extension qui retarde la prod de 6-8 mois d'artworks et de playtests,
3. une extension qui retarde la prod de 6-8 mois d'artworks et de playtests.

giphy.gif


Lol, on se croirait revenu dans les campagnes KS de 2013 qui partaient en roue libre (vous savez, celles pour lesquelles on attend encore les jeux )

Après quoi qu'ils ajoutent, ça sera dans la seconde vague d'envoi, donc pas avant Avril (et je doute que ça sera dans les temps, mais admettons). Ce qui leur laisse bien quelques mois d'ici là pour faire leur tests. Personnellement, je suis curieux de voir laquelle des trois va voir le jour

je trouve que c’est une excellente idee.
et qui plus est c’est du BONUS. raler pour ca je ne comprend pas.

les sg sont devenus plus important que le jeu maintenant et les gens ne sont plus jamais content pour quoi que ce soit.

dans cor : merde c’est que des cartes les sg… c’est pourris

dans Zombicide : c’est quoi ce kiloplastique de persos de merde sortis d’univers pas adpates (bon la c’est justifie on a le droit de raler)

ici il te propose un add eclate certes mais un putin d’add au final et ca rale car c’est eclate. c’est un module complet qui est offert quand même
on fait participer et on propose un vote pour un beau final ca rale car ca fait trop sur le tas…
on exige des sg qui prennent trop de temps a arriver alors que les dev ont clairement communique sur le fait qu’ils etaient depasses devant le beau succes du lancement.

mais fuck quoi a force.

Bien content pour l’addon hades 
pour le SG final, je ne vote pas, j’attends de voir
Je suis quand même enthousiaste car ça change des autres KS et ils ont l’air de ne pas vouloir faire n’importe quoi

Par contre je n’ai pas compris si cet SG ultime sera le seul KSE de la campagne ou si ils vont proposer des autres KSE ?
et pour les SG débloqués, seront-ils inclus dans la boîte retailer ou proposé en addon ?

Comme je l’ai mis sur la page de l’update, des jeux 1vsAll, j’en ai assez comme ça, pas vraiment besoin d’un autre. Et faire tomber des éléments du jeu sur le plateau, c’est le meilleur moyen d’avoir un accident et des composants abimés. J’espère donc qu’Hephaistos sera choisi, même si ça me semble compliqué avec tous les votes pour Kronos pour le moment.

Je ne comprends d’ailleurs pas l’engouement pour la solution Kronos. Si les gens veulent un jeu 1vsAll, achetez-en un fait pour dès le début, pas un jeu fait pour de l’affrontement avec un mode 1vsAll collé par dessus une mécanique pas adaptée…

J’ai le même sentiment le 1vsAll me semble useless.
Perso, Hephaestus me semble la plus intéressante. Et il y a pas mal de vote sur ce choix la. Apres je ne sais pas si cela sera suffisant…

En tout cas maintenant, c’est livraison en 2 vagues quasi-obligatoire!

bordel pas de coop dans ce jeu quoi. j’ai vote le 1 aussi.

je crois bien que c’est Kronos qui va gagner

même si le jeu n’est pas adapté en base, l’addon proposera une expérience nouvelle
et puis je comprends qu’un créateur essaye de répondre à une demande si cela lui permet d’en vendre plus
c’est comme pour CoR et le mode solo…

de toute façon quelque soit celui qui aura eu le plus de votes, cela restera un addon, libre à chacun d’en faire ce qu’il veut.
si cela ne me plaît pas, je le revendrais sans hésitation

ça me tue aussi cette forte demande de semi coop dans un jeu pas pensé pour :'( 
J’ai voté Hephaistos en 1, Atlas en 2
Normalement ce sera une extension offerte et KS exclusive si j’ai bien compris

Je crois que le pitch d’atlas etait assez mal foutu et qu’il n’etait pas du tout question de dexterité. Ce que pas mal de gens ont cru comprendre.

Dites, je vois que le PG semble limité à 18 places, c’est une volonté du porteur de ne pas gérer un truc trop gros (ce que je comprends parfaitement, hein, n’y vois pas de reproche Kakita, moi-même j’en gérerais pas tant je suis une bille en organisation dès que ça sort de l’univers ludique :D) ?

Ou j’ai mal compris et on peut ne pas être mis en liste d’attente si le règlement arrive vite afin que le porteur n’ai pas à engager de fonds personnels ?
Ou encore rien à voir, mais il faut juste attendre sa validation ?

Désolé, c’est que mon second PG, donc je suis pas super au fait :stuck_out_tongue:

korgal dit :Bonjour, j'ai pris le retailers pledge (6 boites de jeux et en gros 15 euros d'economie par boites).
Je propose donc un pledge de groupe pour les personnes interessés qui se trouve dans la région bordelaise (je suis sur Pessac et mon asso sur Merignac)
Donc pour l'instant on serait 3, il reste donc 3 boites !
J'ai pledge à la premiere minute (je suis #5 lol ). Du coup tout le monde auras le bonus Leonidas gratuitement.
Je vous propose de me PM si ca vous interesse.
 

Plusieurs personnes m'on contactés. Je précise que je propose uniquement à des personnes en région bordelaise car le but est d'éviter par la suite les envois de colis et puis ca peu faire de nouvelles rencontres ludique ! ^^
Il me reste 2 places.

Et quoi d’après les règles, ça vaut quoi comparé à un BloodRage, Kemet etc… ?

Si des lyonnais veulent se faire un x6, on peut s’arranger 

shamrock 2.0 dit :Si des lyonnais veulent se faire un x6, on peut s'arranger 

Méfiance, tu as bien un "valid EU VAT number" ? 

bon je suis faible mais bon une vf quand même…un pledge de plus !

khaali dit :Perso je suis certain de prendre l'option "livraison en 2 phases" pour quelques £, parce que le jeu de base semble bien finalisé mais qu'on n'est pas près de voir arriver le reste.

Je ne sais pas si la livraison en 2 phases est valable pour la VF. Car dans une actu, ils parlent quand même d'un délai supplémentaire de 3 mois pour la traduction... Donc je doute que le jeu VF soit dispo dès octobre 2017.

De ce que j’ai compris c’est livraison de la core box prévue oct 2017 en anglais et jan 2018 pour les autres langues en vague 1.

Zemeckis dit :
khaali dit :Perso je suis certain de prendre l'option "livraison en 2 phases" pour quelques £, parce que le jeu de base semble bien finalisé mais qu'on n'est pas près de voir arriver le reste.

Je ne sais pas si la livraison en 2 phases est valable pour la VF.

Aucune idée, ces traductions viennent d'être décidées et ils ne semblent pas avoir choisi leurs partenaires/sous-traitants pour les réaliser. On verra au PM s'ils ont plus d'infos. Mais vu l'avancement du projet, et en comparant à d'autres campagnes, je ne crois pas à une livraison des extensions / SGs en VF avant 2019...
Alors qu'on peut espérer une boite de base en VA fin 2017 / début 2018, ce qui est un gros argument pour préférer la VA et en 2 phases.

Yuwain dit :Dites, je vois que le PG semble limité à 18 places, c'est une volonté du porteur de ne pas gérer un truc trop gros (ce que je comprends parfaitement, hein, n'y vois pas de reproche Kakita, moi-même j'en gérerais pas tant je suis une bille en organisation dès que ça sort de l'univers ludique :D) ?

Ou j'ai mal compris et on peut ne pas être mis en liste d'attente si le règlement arrive vite afin que le porteur n'ai pas à engager de fonds personnels ?
Ou encore rien à voir, mais il faut juste attendre sa validation ?

Désolé, c'est que mon second PG, donc je suis pas super au fait :p

Pour l'instant il est limité à 18, mais en fonction des personnes intéressé le nombre de place peut augmenter. Kakita négocie en même temps que le prix en fonction du nombre de boite. Donc tu peux te mettre sur la liste d'attente, ca ne te garanti rien mais ca ne mange pas de pain non plus.

Pour le règlement, il faut payer avant les dernières 48h de la campagne. Bien sur tu payes quand t'es sûr d'être intégré dans le PG.