[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

Ho non non non. Pas de coop sur un jeu comme ca enfin. Tin y a vraiment des mecs qui demande de la merde.
Tu te demandes a quoi ils pensent parfois…

t achete un jeu il faut qu il soit et competitif et mode campagne et mode coop etc etc…

En meme temps c’est des gens qui réfléchissent pas. Ils se disent “Oh putain j’adore jouer en coop” et donc ils demandent un mode coop. 
Perso j’adore les coop, c’est clairement pas ce que j’ai envie de voir sur ce jeu là :stuck_out_tongue:

Si j’ai bien compris le mail qu’on a reçu, ils disent en gros qu’ils n’avaient pas prévu un tel succès et que, du coup, ils n’ont plus de SG en soute.

Mais après, je ne saisi pas, ils bossent pour sortir de nouveaux SG rapidement ou il n’y en aura plus ?

Et dans le même esprit, ça fait pas un peu “peur” (en terme de production, trad, …) de voir qu’ils n’avaient pas prévu que ça fonctionne bien ?

c’est le problème quand tu demandes leur avis aux gens 
Le coop est qd même bcp cité dans les commentaires, ainsi que le mélange avec l’Egypte, les Vikings ou autre, comme s’il n’y a pas assez à faire en mode compétitif normal avec le thème grec :cry:

je confirme, je suis contre un mode coopératif également… ça va dénaturer tout l’essence du jeu ! 

Y’a tellement plus sympa à faire, notamment en exploitant les mers et les airs pour rajouter de la stratégie. 

Un développement autour de Poséidon, la possibilité d’accoster et de piloter des navires, le kraken ou sirènes en tant que monstres

et pourquoi pas un système de vol : pégase / harpie / char volant 

bref y’a tellement de quoi faire !

Moi j’suis completement partant pour les autres panthéons. (notamment Egyptien)
Y’aura d’autres SG grecs entre temps hein, là on parle d’une extension NON prévue, et surtout finale à la campagne. Vous pensez pas qu’ils avaient prévu qu’Hadès et Apollon quand meme :stuck_out_tongue:

Manaurmat dit :Si j'ai bien compris le mail qu'on a reçu, ils disent en gros qu'ils n'avaient pas prévu un tel succès et que, du coup, ils n'ont plus de SG en soute.

Mais après, je ne saisi pas, ils bossent pour sortir de nouveaux SG rapidement ou il n'y en aura plus ?

Et dans le même esprit, ça fait pas un peu "peur" (en terme de production, trad, ...) de voir qu'ils n'avaient pas prévu que ça fonctionne bien ?

Ca fonctionne mieux qu'ils ne l'avaient prévu, mais ils n'ont pas dit (en tout cas je ne l'ai pas lu ... tu interprêtes p-e "entre les lignes") qu'ils n'avaient plus rien en stock niveau futurs SG (d'ailleurs ils ont déjà annoncé en commentaires et dans les F.A.Q. qu'il y aurait des SG "5e joueur" et "Pegasus", par ex.).

Oui puis y’aura Poséidon, Arès, etc… Ils ont quand même prévu un brin. Là ils disent juste qu’ils vont lancer un “Final Stretch Goal” participatif.

Je vous hais…

C’est tout…

Et vu que la construction de ce SG/extension va se construire en plusieurs étapes, ils ont tout intérêt à commencer ça tôt pour être prêt dans quasi 3 semaines.

Ils n’ont qu’a passer les extensions déjà prévues en SG plutôt qu’en add-on, tout simplement (5-6 extensions prévues d’après BGG, dont 5eme et 6eme joueur), plutôt que d’aller imporviser des trucs, comme ca ils ne perdront pas de temps (Déjà que les premières extensions montrées semblent peu avancées - les nymphes toujours à l’état de crayonné)

Perso je suis certain de prendre l’option “livraison en 2 phases” pour quelques £, parce que le jeu de base semble bien finalisé mais qu’on n’est pas près de voir arriver le reste.

Vous pensez qu’ils n’avaient pas prévu de sortir cette extension via stretch goal des le depart ? Du coup ca va servir pour tout les pallier entre 400k et 700k non ?

Bon bah j’ai pledgé avant même la confirmation de la Vf… je suis faible mail
J’espère que ce sera l’addon hades qui va etre inclu en SG
j’ai trop hâte d’y jouer

La vf est confirmee. Règle et éléments de jeu traduits

Le mail dit (traduc google mais bien clair pour moi) :
"Tout d’abord - nous voulons simplement vous informer de la raison pour laquelle un peu de retard avec les nouveaux objectifs d’étirement et la communication sur la section des commentaires. La raison est assez simple - nous n’avions pas prévu ce premier jour incroyable! À l’heure actuelle, toutes les mains sont sur le pont! Nous lisons vos commentaires et créons de nouveaux ajouts au jeu! Nous avons une énorme annonce qui n’a été possible que grâce à vous tous participant à cette campagne! Nous ne voulons pas l’émettre comme un «Objectif d’étirement», car nous ne voulons pas créer des objectifs d’étirement artificiel en déplacement, car le financement a dépassé nos attentes. Nous préférons beaucoup être sincères avec vous. Mais c’est quelque chose qui a été définitivement réalisé grâce à votre financement! "

Killing Joke dit :
Manaurmat dit :Si j'ai bien compris le mail qu'on a reçu, ils disent en gros qu'ils n'avaient pas prévu un tel succès et que, du coup, ils n'ont plus de SG en soute.

Mais après, je ne saisi pas, ils bossent pour sortir de nouveaux SG rapidement ou il n'y en aura plus ?

Et dans le même esprit, ça fait pas un peu "peur" (en terme de production, trad, ...) de voir qu'ils n'avaient pas prévu que ça fonctionne bien ?

Ca fonctionne mieux qu'ils ne l'avaient prévu, mais ils n'ont pas dit (en tout cas je ne l'ai pas lu ... tu interprêtes p-e "entre les lignes") qu'ils n'avaient plus rien en stock niveau futurs SG (d'ailleurs ils ont déjà annoncé en commentaires et dans les F.A.Q. qu'il y aurait des SG "5e joueur" et "Pegasus", par ex.).

Oui probablement..surtout que j'ai essayé d'interpréter ce que j'ai compris en anglais...autant dire que je me suis surement trompé ;-)

Froh dit :En meme temps c'est des gens qui réfléchissent pas. Ils se disent "Oh putain j'adore jouer en coop" et donc ils demandent un mode coop. 
Perso j'adore les coop, c'est clairement pas ce que j'ai envie de voir sur ce jeu là :p

Je te rejoins, je ne l'imaginais pas en coop. Le mode compétitif est carrément à privilégier. Je ne suis pas contre le mode coop, mais il devrait seulement rester un bonus, une variante.

HADES vient d’être confirmé, et c’est APOLLO qui est positionné en add-on. D’autres SG sont ajoutés avec notamment CHIRON.

Prochaine étape : kikoo y a moyen de jouer en coop’ aux échecs? frown (<-- ma tronche)

Ils ne reculent devant rien! maintenant c’est un vote entre 3 options:

1. une extension qui retarde la prod de 6-8 mois d’artworks et de playtests,
2. une extension qui retarde la prod de 6-8 mois d’artworks et de playtests,
3. une extension qui retarde la prod de 6-8 mois d’artworks et de playtests.

giphy.gif


Lol, on se croirait revenu dans les campagnes KS de 2013 qui partaient en roue libre (vous savez, celles pour lesquelles on attend encore les jeux )