[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

expectral dit :
shamrock 2.0 dit :Si des lyonnais veulent se faire un x6, on peut s'arranger 

Méfiance, tu as bien un "valid EU VAT number" ? 

Indiquer plus tot dans le thread, mais la question du "valid EU VAT number" c'est uniquement pour rétrocéder la TVA.
Cela été indiqué par l'éditeur que tout le monde a accès à ce pledge qui permet de bénéficier de 10%.

Quelques infos officielles lues sur le fil de commentaires:

La “Terrain expansion” est prévue d’être envoyée en wave 1, ainsi que la version pré-ombrée (si vous payez l’option 2-waves, of course).

Si vous prenez l’option pré-ombrage, il sera fait sur le contenu du pledge, y compris les SGs. Mais si vous ajoutez des add-ons payants, ils ne seront pas pré-ombrés, à moins de choisir pour chacun sa version pré-ombrée  (qui sera évidemment plus chere… ce sera à choisir lors du PM).

dans la fag j’ai vu que le pre-ombrage avait un vernis pose apres. j’ai doute pour repeindre dessus apres.
en tout cas moi c’est certains je le prendrai sans

khaali dit :Quelques infos officielles lues sur le fil de commentaires:

La "Terrain expansion" est prévue d'être envoyée en wave 1, ainsi que la version pré-ombrée (si vous payez l'option 2-waves, of course).

Si vous prenez l'option pré-ombrage, il sera fait sur le contenu du pledge, y compris les SGs. Mais si vous ajoutez des add-ons payants, ils ne seront pas pré-ombrés, à moins de choisir pour chacun sa version pré-ombrée  (qui sera évidemment plus chere... ce sera à choisir lors du PM).

je trouve ça super qu'ils envoient le terrain expansion avec la wave 1 ! ça va donner sur le plateau de jeu ^^ 

Pareil, c’est top!

j-pere dit :

Pour l'instant il est limité à 18, mais en fonction des personnes intéressé le nombre de place peut augmenter. Kakita négocie en même temps que le prix en fonction du nombre de boite. Donc tu peux te mettre sur la liste d'attente, ca ne te garanti rien mais ca ne mange pas de pain non plus.

Pour le règlement, il faut payer avant les dernières 48h de la campagne. Bien sur tu payes quand t'es sûr d'être intégré dans le PG.


Merci pour les infos :D

Effectivement, ça ne mange pas de pain de s'inscrire quand même en liste d'attente.

 

Je ne sais plus où j’ai lu ça mais quelqu’un évoquait des factions 5/6 joueurs. A-t-on des infos a ce propos ? Le jeu sera donc jouable jusquà 6 ?

Mefisthor dit :Je ne sais plus où j'ai lu ça mais quelqu'un évoquait des factions 5/6 joueurs. A-t-on des infos a ce propos ? Le jeu sera donc jouable jusquà 6 ?

Ils ont dit qu'ils prévoyaient effectivement quelque chose pour 5/6 joueurs d'ici la fin de la campagne, ce sera sûrement dans les add-ons.

Kaelung dit :
Mefisthor dit :Je ne sais plus où j'ai lu ça mais quelqu'un évoquait des factions 5/6 joueurs. A-t-on des infos a ce propos ? Le jeu sera donc jouable jusquà 6 ?

Ils ont dit qu'ils prévoyaient effectivement quelque chose pour 5/6 joueurs d'ici la fin de la campagne, ce sera sûrement dans les add-ons.

J'appelle ma banque tout de suite !

Mefisthor dit :Je ne sais plus où j'ai lu ça mais quelqu'un évoquait des factions 5/6 joueurs. A-t-on des infos a ce propos ? Le jeu sera donc jouable jusquà 6 ?

tu peux retrouver ça dans l'onglet Faq il me semble qu'ils en parlent. 

En effet, il est bien prévu de pouvoir jouer à 5/6 joueurs mais cela sera rendu publiquement plus tard dans la campagne

Mefisthor dit :
Kaelung dit :
Mefisthor dit :Je ne sais plus où j'ai lu ça mais quelqu'un évoquait des factions 5/6 joueurs. A-t-on des infos a ce propos ? Le jeu sera donc jouable jusquà 6 ?

Ils ont dit qu'ils prévoyaient effectivement quelque chose pour 5/6 joueurs d'ici la fin de la campagne, ce sera sûrement dans les add-ons.

J'appelle ma banque tout de suite !

Lol 

Dans le F.A.Q, on peut lire ceci :

Can we get painted pledge? Like fully painted model not just a Sundrop?
Yes of course, it will be available in few days.



Est ce que ça veut dire qu’une option avec toutes les figurines peintes est susceptible d’être proposée ?

Manaurmat dit :Dans le F.A.Q, on peut lire ceci :

Can we get painted pledge? Like fully painted model not just a Sundrop?
Yes of course, it will be available in few days.



Est ce que ça veut dire qu'une option avec toutes les figurines peintes est susceptible d'être proposée ?

C'est ça. Par contre, faut faire gaffe, ça douille. Sur leur campagne précédente, c'était 200£ pour 10 figs.

Après, sur les photos, ça semble du très bon niveau de peinture (à la base, Awaken Realms est une boîte de commission de peinture il me semble), mais faut pouvoir se le permettre au niveau budget.

KerenRhys dit :
Manaurmat dit :Dans le F.A.Q, on peut lire ceci :

Can we get painted pledge? Like fully painted model not just a Sundrop?
Yes of course, it will be available in few days.



Est ce que ça veut dire qu'une option avec toutes les figurines peintes est susceptible d'être proposée ?

C'est ça. Par contre, faut faire gaffe, ça douille. Sur leur campagne précédente, c'était 200£ pour 10 figs.

Après, sur les photos, ça semble du très bon niveau de peinture (à la base, Awaken Realms est une boîte de commission de peinture il me semble), mais faut pouvoir se le permettre au niveau budget.

23€/fig?!? broken heart Clair qu'à ce prix là, ça a intérêt à déboiter!

Au fait, pour ceux qui ont suivi cet éditeur, elles sont comment leurs figs plastiques de production?

Hydro dit :Et quoi d'après les règles, ça vaut quoi comparé à un BloodRage, Kemet etc... ?

Merci pour la réf Kemet, je ne connaissais pas. Ca semble pas mal.

Nouvelle news avec résultats des votes:

Ok, we have counted all votes in the comments and it is time to get the results…Lets start with 3rd place - Atlas Overload - 158 votes. 
Now, we have a really, really close one! 
Second place… Hephaestus - Smith God - 271 votes 
Winner and the expansion we will be working on is Kronos rebellion - 278 votes! 

Donc ça sera le mode 1vsAll. On verra ce que ça donne. Au passage, ils annoncent un autre SG à 800 000£, qui est en fait une boîte supplémentaire pour ranger tout les cadeaux bonus, et son insert si on atteint les 840k

Bon, bah, comme prévu, victoire de Kronos… Super, juste 7 votes de différences pour un vote sur lequel on avait aucune date/heure de fin d’annoncée. Ca va gueuler très prochainement (ceux n’ayant pas encore “voté” et ayant été pris par surprise par cette fin abrupte). Et maintenant, on va avoir une extension finale qui va nous donner un mode de jeu qui ne satisfera probablement pas grand monde vu que la base du jeu n’est pas fait pour.

Ils sont l’air d’être de bonne volonté et de vouloir faire au mieux les gars d’AR, mais qu’est-ce que leur campagne et leur comm sont bordéliques…

KerenRhys dit :Bon, bah, comme prévu, victoire de Kronos... Super, juste 7 votes de différences pour un vote sur lequel on avait aucune date/heure de fin d'annoncée. Ca va gueuler très prochainement (ceux n'ayant pas encore "voté" et ayant été pris par surprise par cette fin abrupte). Et maintenant, on va avoir une extension finale qui va nous donner un mode de jeu qui ne satisfera probablement pas grand monde vu que la base du jeu n'est pas fait pour.

Ils sont l'air d'être de bonne volonté et de vouloir faire au mieux les gars d'AR, mais qu'est-ce que leur campagne et leur comm sont bordéliques... 

Complètement d'accord avec toi!
Pas de date de fin de vote annoncé et on apprend que Kronos passe... ça me donne avant de retirer mon pledge... Avoir un bonus de fig qui créé un 1vs tous bancal sur un jeu compétitif pur, ça me gonfle...
Mais WTF, bordel... vouloir du coop à toutes les sauces, même quand le jeu ne va absolument pas dans ce sens... (pourtant j'adore les coops, mais pas là...).

Ouais apres y’aura d’autres SG en attendant. NP.
C’est pas parce que “la derniere extension” sera bancale, qu’il faut abandonner le navire. Ca n’a pas de sens :stuck_out_tongue: