[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

Froh dit :Ouais apres y'aura d'autres SG en attendant. NP.
C'est pas parce que "la derniere extension" sera bancale, qu'il faut abandonner le navire. Ca n'a pas de sens :p

Par contre ça peut faire prendre 8 mois de retard par ce que derrière faut dev / tester / produire un truc qui n'était pas prévu. :)

Ils ont bien précisé dans l’update qu’ils rajoutaient qu’ils n’allaient pas faire un truc abusif qui allait leur prendre “trop” de temps pour éviter le retard. Sachant qu’ils l’ont précisé, c’est qu’ils ont bien en tête leurs milestones. Je suis plutôt confiant. D’autant qu’il s’agit d’un studio à plein temps (et pas des gars qui produisent en dehors de leur métier principal).

- We will be keeping score with our budget, not to make it impossible to deliver, we will be communicating it with you! 

C’est quoi cette histoire de SG final ? Quelles étaient les différentes options ? Je suis le projet pourtant mais je n’ai rien vu concernant ce vote …

Mefisthor dit :C'est quoi cette histoire de SG final ? Quelles étaient les différentes options ? Je suis le projet pourtant mais je n'ai rien vu concernant ce vote ..

Je viens de voir l'annonce dans l'actu précédente ... discrète quand même, et super décu du résultat :(

Pas grave, c’est qu’un bonus qui n’était pas prévu. La figurine sera surement très jolie et pourra toujours être utilisées pour d’autres variantes qu’un 1vTOUS.

40k pour un insert pc j’avoue que ca me decoit. c’est abuse. ils pourraient au moins mettre le carton et le pc en un SG.
je pense qu’ils voient beaucoup trop large a cause du depart canon. il va falloir reunir 130k pour voir un sg suivant???broken heart
Ils doivent revoir a la baisse.

Qui plus est le visuel de la box sg est celui de hades. j’aurais prefere une box hades (la meme que celle d’appolon) et une box sg.
qu’aura t on comme box avec appolon du coup? un carton de merde a la warhammer?

Pour kronos aucun commentaires. bordel a 8 pres…
Pendant ce temps beaucoup de monde reclame des monstres qui n’arrivent pas.

je reste bien evidement car tout ca n’est que du bonus et deja le jeu de base me conquis a 110% mais pour rameuter il va falloir faire autre chose je pense

Le visuel de la boite n’est que temporaire.

Froh dit :Pas grave, c'est qu'un bonus qui n'était pas prévu. La figurine sera surement très jolie et pourra toujours être utilisées pour d'autres variantes qu'un 1vTOUS.

Ou pour proxifier Apollo.

C'est assez moyen leur choix de mettre des SG boite/insert à ce moment de la campagne. Ce sont des SGs utiles, mais qui ne font pas trop rêver; or on est rentré dans le ventre mou, il va falloir des jours pour arriver à 840.000£.

[edit] grillé par Khaall

je pense qu’il aurait ete plus judicieux de mettre ca en add on et non en sg.
par contre je continue de croire que les palliers deviennent abusif et une campagne qui n’avance pas en terme de sg pendant plusieurs jours c’est dommage. les 840k me paraissent a des km

Froh dit :Pas grave, c'est qu'un bonus qui n'était pas prévu. 

Bien sûr que si que c'était prévu. Tu crois vraiment qu'au 1er jour de campagne, après une poignée d'heures, ils se sont dit : 'Les gars, j'ai une idée génial qu'on va ajouter tout de suite, sans faire d'étude de faisabilité et sans en avoir discuté avant!"?

KerenRhys dit :
Froh dit :Pas grave, c'est qu'un bonus qui n'était pas prévu. 

Bien sûr que si que c'était prévu. Tu crois vraiment qu'au 1er jour de campagne, après une poignée d'heures, ils se sont dit : 'Les gars, j'ai une idée génial qu'on va ajouter tout de suite, sans faire d'étude de faisabilité et sans en avoir discuté avant!"?

Franchement, oui. Il suffit de lire leurs posts.
Ils ont l'air d'avoir un bon jeu, et de savoir faire des figs. Mais pour gérer une campagne KS, ils ont quelques années de retard sur les autres porteurs de projet.
 

KerenRhys dit :Bon, bah, comme prévu, victoire de Kronos... Super, juste 7 votes de différences pour un vote sur lequel on avait aucune date/heure de fin d'annoncée. Ca va gueuler très prochainement (ceux n'ayant pas encore "voté" et ayant été pris par surprise par cette fin abrupte). Et maintenant, on va avoir une extension finale qui va nous donner un mode de jeu qui ne satisfera probablement pas grand monde vu que la base du jeu n'est pas fait pour.

Ils sont l'air d'être de bonne volonté et de vouloir faire au mieux les gars d'AR, mais qu'est-ce que leur campagne et leur comm sont bordéliques... 

Ralala quel dommage ! j'aurai vraiment aimé l'option Atlas !

korgal dit :

Ralala quel dommage ! j'aurai vraiment aimé l'option Atlas !

badaboum-la-boite.jpg

Déçu que ce soit Kronos, j’espère que le reste existera même si c’est sous forme d’add-ons.

Pour la suite des événements, je ne suis pas inquiet. Ils s’adapteront. Si ça ralentit ils raccourciront l’espace entre les SG. Je pense qu’ils ont déjà dépassé leurs espérances donc tout ce qui est prévu sera au rendez vous. Reste à faire le show.
On aura un jeu complet (et en VF)… et pour moi ça me va.

khaali dit :
korgal dit :

Ralala quel dommage ! j'aurai vraiment aimé l'option Atlas !

badaboum-la-boite.jpg

yes

KerenRhys dit :
Froh dit :Pas grave, c'est qu'un bonus qui n'était pas prévu. 

Bien sûr que si que c'était prévu. Tu crois vraiment qu'au 1er jour de campagne, après une poignée d'heures, ils se sont dit : 'Les gars, j'ai une idée génial qu'on va ajouter tout de suite, sans faire d'étude de faisabilité et sans en avoir discuté avant!"?

Ah oui, je crois carrément qu'au premier jour de campagne ils ont fait "WTF IS HAPPENING TOO MUCH SUCCESS" et qu'ils ont voulu rajouter un dernier truc vu que le reste est déjà quasi prêt. Et que l'étude de faisabilité a justement prix une bonne journée.
On parle d'un studio polonais, pas de Cool Mini Or Not :p

Froh dit :
KerenRhys dit :
Froh dit :Pas grave, c'est qu'un bonus qui n'était pas prévu. 

Bien sûr que si que c'était prévu. Tu crois vraiment qu'au 1er jour de campagne, après une poignée d'heures, ils se sont dit : 'Les gars, j'ai une idée génial qu'on va ajouter tout de suite, sans faire d'étude de faisabilité et sans en avoir discuté avant!"?

Ah oui, je crois carrément qu'au premier jour de campagne ils ont fait "WTF IS HAPPENING TOO MUCH SUCCESS" et qu'ils ont voulu rajouter un dernier truc vu que le reste est déjà quasi prêt. Et que l'étude de faisabilité a justement prix une bonne journée.
On parle d'un studio polonais, pas de Cool Mini Or Not :p

A noter que le boost du premier jour vient aussi de la fig offerte pendant 24h. Au bout de 24h, c'est rentré direct dans le ventre mou, donc maintenant ils vont ramer avec leurs SGs trop espacés, au moins jusqu'au moment ou ils annonceront les add-on joueur supplémentaire.

L'autre effet pervers de la fenetre "fig gratuite" est que plein de gens ont dû pledger 'au cas ou' et vont choisir de rester ou non selon l'évolution, si la pile de SG n'est pas suffisante il risque d'y avoir pas mal de départs de gens qui prefereront attendre le retail.

J’ai fait un petit calcul rapide, ça vaut ce que ça vaut.
On a fait 35K £ depuis l’update 8 d’hier soir, qui a été postée il y a 20h. Il nous faut encore 125K £ pour en finir avec la boite de rangement. Ca veut dire qu’à cette vitesse, on en a pour 3 jours rien que pour en finir avec elle et passer au SG suivant. En espérant que ça ne ralentisse pas encore plus…

Je suis dégouté pour Kronos.
7 votes d’écart sur 6600 personne, dont moins de 5% ont voté pour une extension qui sera probablement merdique je suis un peu vert…

s’ils n’avaient vraiment aucune idée d’en faire un semi coop avant ce vote ça sera pas gagné et ça me donne une impression de gâchis. En gros ils ont demandé un nouveau jeu

KerenRhys dit :J'ai fait un petit calcul rapide, ça vaut ce que ça vaut.
On a fait 35K £ depuis l'update 8 d'hier soir, qui a été postée il y a 20h. Il nous faut encore 125K £ pour en finir avec la boite de rangement. Ca veut dire qu'à cette vitesse, on en a pour 3 jours rien que pour en finir avec elle et passer au SG suivant. En espérant que ça ne ralentisse pas encore plus...

Je sais que c'est ce qu'attendent une partie des gens mais ils n'allaient pas non plus offrir une figurine ou un add-on toutes les heures (je sais j'exagère).
Personnellement, le jeu me plait comme il est (enfin quand il y aura la possibilité de 5-6 joueurs) et si c'est pour rajouter des dizaines de monstres et des héros non testés ou pire hors contexte (chanteurs, acteurs...) juste pour faire du kiloplastic (toute ressemblance avec une autre campagne en cours serait purement accidentelle et involontaire) : bof bof.
Je préfère une campagne avec un ventre vraiment mou mais qu'au final mon jeu soit vraiment jouable sans que je me demande quoi faire de tout ce matos (j'ai déjà des doutes avec Kronos).