[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

J’ai pas eu le temps de voter, je me sens coupable

Pitpipo dit :J'ai pas eu le temps de voter, je me sens coupable

bouh!!!!

Loftyr dit :
KerenRhys dit :J'ai fait un petit calcul rapide, ça vaut ce que ça vaut.
On a fait 35K £ depuis l'update 8 d'hier soir, qui a été postée il y a 20h. Il nous faut encore 125K £ pour en finir avec la boite de rangement. Ca veut dire qu'à cette vitesse, on en a pour 3 jours rien que pour en finir avec elle et passer au SG suivant. En espérant que ça ne ralentisse pas encore plus...

Je sais que c'est ce qu'attendent une partie des gens mais ils n'allaient pas non plus offrir une figurine ou un add-on toutes les heures (je sais j'exagère).
Personnellement, le jeu me plait comme il est (enfin quand il y aura la possibilité de 5-6 joueurs) et si c'est pour rajouter des dizaines de monstres et des héros non testés ou pire hors contexte (chanteurs, acteurs...) juste pour faire du kiloplastic (toute ressemblance avec une autre campagne en cours serait purement accidentelle et involontaire) : bof bof.
Je préfère une campagne avec un ventre vraiment mou mais qu'au final mon jeu soit vraiment jouable sans que je me demande quoi faire de tout ce matos (j'ai déjà des doutes avec Kronos).

Il y a une petite différence entre une fig toutes les heures et la prochaine dans 4j (puisque vu les paliers pour les figs, c'est 3j pour la boite + 1j pour la fig) non? Surtout pour une campagne de 20j, 4j ça fait un sacré morceau.

Quand à la partie sur le non-testé, s'ils n'avaient vraiment que 2 héros et 2 monstres testés prévus en SG (ce qui n'est évidemment pas le cas), ils seraient très stupides. Et là-aussi, il y a une différence avec les extrémités d'une campagne Zombicide. Personne ne demande d'avoir des "dizaines de monstres et des héros non testés". 

Khaall dit :40k pour un insert pc j'avoue que ca me decoit. c'est abuse. ils pourraient au moins mettre le carton et le pc en un SG.
je pense qu'ils voient beaucoup trop large a cause du depart canon. il va falloir reunir 130k pour voir un sg suivant???broken heart
Ils doivent revoir a la baisse.

Qui plus est le visuel de la box sg est celui de hades. j'aurais prefere une box hades (la meme que celle d'appolon) et une box sg.
qu'aura t on comme box avec appolon du coup? un carton de merde a la warhammer?

Pour kronos aucun commentaires. bordel a 8 pres.....
Pendant ce temps beaucoup de monde reclame des monstres qui n'arrivent pas.

je reste bien evidement car tout ca n'est que du bonus et deja le jeu de base me conquis a 110% mais pour rameuter il va falloir faire autre chose je pense

Bien sûr, le jeu de base est super, ca me fait tellement penser à l'Illium de Dan Simmons.
Mais quand même je trouve que les Sg ne sont pas assez nombreux et attractifs. Saucissonner Hades comme ils l'ont fait relève quasiment du délit !😮

de plus, pas de ks exclusif significatif, je commence à me demander s'il ne vaut pas mieux attendre la sortie en magasin. 

Vous en pensez quoi ?

lasgalen dit :
Vous en pensez quoi ?

Qu'il y a encore 18j de campagne, et que même si je ne suis pas franchement heureux de la gestion et de la comm' pour le moment, on a largement le temps de voir comment les choses vont évoluer. Surtout que les "ratés" actuels ne changent rien au fait que le jeu semble bon ou à l'attractivité (ou non pour ceux qui n'aiment pas le style) des figs. En plus, ils ont montrés sur leurs campagnes précédentes qu'ils étaient capables de faire des changement significatifs lorsqu'ils considéraient qu'ils s'étaient fourvoyés.

Du coup, je continue à suivre la campagne et je prendrai ma décision finale le 27 quand j'aurai tous les éléments.

Mefisthor dit :
Mefisthor dit :C'est quoi cette histoire de SG final ? Quelles étaient les différentes options ? Je suis le projet pourtant mais je n'ai rien vu concernant ce vote ..

Je viens de voir l'annonce dans l'actu précédente ... discrète quand même, et super décu du résultat :(

Ca occupait la moitié de l'avant dernière actu quand même.

KerenRhys dit :
lasgalen dit :
Vous en pensez quoi ?



Du coup, je continue à suivre la campagne et je prendrai ma décision finale le 27 quand j'aurai tous les éléments.

Je suis d'accord. Je suis un peu sous le coup de la déception, sûrement
lasgalen dit :Vous en pensez quoi ?
 

que le jeu va etre une tuerie! je ne louperai pas ce jeu!
les sg sont trop espacés j'en suis convaincu, mais les sg c'est du bonus. et tout bonus est bon a prendre.
et puis on a eu une belle extension en sg n'empeche. c'est deja cool.

le seul truc qui n'est pas bien passé sur le coup c'est la boite puis son pvc insert..... la honnetement ca m'a fait iech. maintenant c'est passé et je me rend compte que j'apprecie de plus en plus ce jeu.

il reste du temps, voyons voir ce que les addons vont permettre de faire. et a mon avis il doit y en avoir quelques uns. rien que pegase

khaali dit :

A noter que le boost du premier jour vient aussi de la fig offerte pendant 24h. Au bout de 24h, c'est rentré direct dans le ventre mou, donc maintenant ils vont ramer avec leurs SGs trop espacés, au moins jusqu'au moment ou ils annonceront les add-on joueur supplémentaire.

L'autre effet pervers de la fenetre "fig gratuite" est que plein de gens ont dû pledger 'au cas ou' et vont choisir de rester ou non selon l'évolution, si la pile de SG n'est pas suffisante il risque d'y avoir pas mal de départs de gens qui prefereront attendre le retail.

C'est un peu mon cas. J'ai trouvé le concept très sympa donc j'ai pledgé dès le début pour bénéficier du bonus malgré le fait que je ne suis généralement pas fan des jeux avec une tonne de figurines. Maintenant, je dois avouer que rajouter des kilos de plastique à chaque SG et le fait d'avoir "choisi" (parce que vu qu'ils ont arrêté les votes quand ils ont voulu et sans préavis, c'est clairement un choix de leur part) le mode coop pour le SG final, ça m'a pas mal refroidi. C'est pas une question de quantité de SG mais plutôt de qualité de ceux-ci et pour l'instant, le compte y est pas vraiment.

n ayant pas de budget pour ce jeu aujourd’hui, je vais m’inscrire sur le Google pour les achats; revente

et on verra tout cela dans deux ans ars la livraison  hihihihihihihihihih

Pitpipo dit :J'ai pas eu le temps de voter, je me sens coupable

Revenons plutôt sur le sujet principal. La culpabilité de Pitipo à cause de qui nous avons Kronos au lieu d'Hephaïstos.
Non parce que ca ne s'oublie pas ce genre de chose !

Bon j ai eu un gros coup de coeur pour ce jeu du coup c est la premiere fois que je pledge.JE suis un peu degouté pour la figurine leonidas mais apparamment on peut l acheter?J’ai pris le pledge core box parce que le bouquin je m en fiche et l extension de terrain c est pour jouer a plus de 4 c est ça?

Nicarao dit :Bon j ai eu un gros coup de coeur pour ce jeu du coup c est la premiere fois que je pledge.JE suis un peu degouté pour la figurine leonidas mais apparamment on peut l acheter?J'ai pris le pedge core box parce que le bouquin je m en fiche et l extension de terrain c est pour jouer a plus de 4 c est ça?

Oui, tu ne perds "que" 5 livres :)

expectral dit :
Nicarao dit :Bon j ai eu un gros coup de coeur pour ce jeu du coup c est la premiere fois que je pledge.JE suis un peu degouté pour la figurine leonidas mais apparamment on peut l acheter?J'ai pris le pedge core box parce que le bouquin je m en fiche et l extension de terrain c est pour jouer a plus de 4 c est ça?

Oui, tu ne perds "que" 5 livres :)

Merci pour ta reponse.C est a quel moment qu on peut l acheter?

Nicarao dit :l extension de terrain c est pour jouer a plus de 4 c est ça?

Non, la "terrain expansion" contient des villes et temples en fig 3d pour remplacer les tokens de la boite de base. C'est purement esthetique mais ca en jette vraiment, normalement je ne prends jamais d'extension mais je vais sans doute faire une exception pour celle-la .


A priori demain ils sortent les options avec figs peintes:





khaali dit :
Nicarao dit :l extension de terrain c est pour jouer a plus de 4 c est ça?

Non, la "terrain expansion" contient des villes et temples en fig 3d pour remplacer les tokens de la boite de base. C'est purement esthetique mais ca en jette vraiment, normalement je ne prends jamais d'extension mais je vais sans doute faire une exception pour celle-la .

En effet j avais pas compris du coup ça change tout!!je vais peut etre upgrader mon pledge😍

Nicarao dit :l extension de terrain c est pour jouer a plus de 4 c est ça?

Il me semble que c'est surtout pour avoir les monuments en plastique. Dans la boîte de base, ce sont des token en carton.
L'extension pour 5-6 joueurs n'a pas encore été proposé.

Edit : La même remarque est arrivée le temps que j'écrive 

Nicarao dit :
expectral dit :
Nicarao dit :Bon j ai eu un gros coup de coeur pour ce jeu du coup c est la premiere fois que je pledge.JE suis un peu degouté pour la figurine leonidas mais apparamment on peut l acheter?J'ai pris le pedge core box parce que le bouquin je m en fiche et l extension de terrain c est pour jouer a plus de 4 c est ça?

Oui, tu ne perds "que" 5 livres :)

Merci pour ta reponse.C est a quel moment qu on peut l acheter?

Quand tu veux en fait :)

tu ajoutes 5 livres a ton montant. Ou tu attends la fin du KS et l'arrivée du pledge manager (sorte de bon de commande), ou tu pourras rajouter de l'argent et choisir comment et dans quelles options le dépenser.

si t'es paumé, y'aura plein de gens pour t'aider ici

expectral dit :
Nicarao dit :
expectral dit :
Nicarao dit :Bon j ai eu un gros coup de coeur pour ce jeu du coup c est la premiere fois que je pledge.JE suis un peu degouté pour la figurine leonidas mais apparamment on peut l acheter?J'ai pris le pedge core box parce que le bouquin je m en fiche et l extension de terrain c est pour jouer a plus de 4 c est ça?

Oui, tu ne perds "que" 5 livres :)

Merci pour ta reponse.C est a quel moment qu on peut l acheter?

Quand tu veux en fait :)

tu ajoutes 5 livres a ton montant. Ou tu attends la fin du KS et l'arrivée du pledge manager (sorte de bon de commande), ou tu pourras rajouter de l'argent et choisir comment et dans quelles options le dépenser.

si t'es paumé, y'aura plein de gens pour t'aider ici

Ok c est tres clair merci👍