[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

Perso j ai pledge pour le jeu de base.
Si y a plein de sg tant mieux et le show est assure. Sinon tant pis j aurais quand meme cette tuerie avec ce qui est deja debloque.
et puis il ny a que 3 jours de passe. C est deja enorme ce qu on a eu en si peu de temps.
oui je suis ultra fan. 

Et le jeu en lui-même ?  y a des règles proposées et des avis, analyses sur le sujet ?

Khaall dit :Perso j ai pledge pour le jeu de base.
Si y a plein de sg tant mieux et le show est assure. Sinon tant pis j aurais quand meme cette tuerie avec ce qui est deja debloque.
et puis il ny a que 3 jours de passe. C est deja enorme ce qu on a eu en si peu de temps.
oui je suis ultra fan. 

Le problème c'est qu'on est naïf car bien souvent les SG font en réalité partie intégrante du jeu de base qu'on détache volontairement pour en faire des SG ;) Comme pour blood rage, chtulhu wars ou encore Scythe où le plateau prévoyait déjà les emplacements des factions futures (en SG ou extensions). 

Mais c'est aussi un technique utilisée par les éditeurs qui quand on leur présente un jeu voit déjà quelles mécaniques peut être dissociées du jeu afin d'en faire une future extension ;)

Pour le moment ce qui sort en sg c est des skins et deux monstres et deux statues avec un gameplay unqiue.
Je  pense que oui cette variete pourrait etre intégrée directement. Ou pas on ne le saura jamais. Mais ca ne me choque pas quand je vois le jeu en l etat.

Mefisthor dit :
Khaall dit :Perso j ai pledge pour le jeu de base.
Si y a plein de sg tant mieux et le show est assure. Sinon tant pis j aurais quand meme cette tuerie avec ce qui est deja debloque.
et puis il ny a que 3 jours de passe. C est deja enorme ce qu on a eu en si peu de temps.
oui je suis ultra fan. 

Le problème c'est qu'on est naïf car bien souvent les SG font en réalité partie intégrante du jeu de base qu'on détache volontairement pour en faire des SG ;) Comme pour blood rage, chtulhu wars ou encore Scythe où le plateau prévoyait déjà les emplacements des factions futures (en SG ou extensions). 

Mais c'est aussi un technique utilisée par les éditeurs qui quand on leur présente un jeu voit déjà quelles mécaniques peut être dissociées du jeu afin d'en faire une future extension ;)

Tu peux rajouter les Raiders, outlive, CoR...

Mais enfin, on t’as déjà expliqué notamment pour Outlive et CoR que ce n’est pas tout a fait le cas.

Il doit grave avoir une dent contre lbdj. C est pas possible autrement

Khaall dit :Il doit grave avoir une dent contre lbdj. C est pas possible autrement 

Moi j'ai rien dit sur outlive et LBDJ surtout avec clash of rage <3 cette année d'attente va être terriblement longue ...

A ce niveau, c’est de l’obsession. Ils ont du tuer son chat…

Khaall dit :Perso j ai pledge pour le jeu de base.
Si y a plein de sg tant mieux et le show est assure. Sinon tant pis j aurais quand meme cette tuerie avec ce qui est deja debloque.
 

Moi aussi le jeu me fait envie. Mais de mon point de vue, la question est : vaut-il mieux pledger ou attendre la sortie en boutique?
Attendre la sortie en boutique est moins risqué : cela permet de se reposer la question une fois le jeu fini, testé, avec des retours nombreux sur le gameplay et le travail d'édition (qualité des figs, etc).
En outre, en boutique le jeu sera probablement au même prix que le pledge, voir moins cher (pas de fdp...)

Passons le fait de soutenir des créateurs, je ne les connais pas, ils semblent sympas mais c'est le cas de beauccoup de créateurs de jeux. En vrai, le seul interet de pledger, ce sont les SGs. Sont-ils interessants et font-ils pencher la balance du côté "je pledge"? Pour évaluer un SG, je me pose la question "si ce SG était un add-on payant, est-ce que je le prendrai?".

Pour l'instant c'est bof, mais on n'est qu'au début de la campagne, on verra quand on sera arrivé à la fin.

Khaall dit :Perso j ai pledge pour le jeu de base.
Si y a plein de sg tant mieux et le show est assure. Sinon tant pis j aurais quand meme cette tuerie avec ce qui est deja debloque.
et puis il ny a que 3 jours de passe. C est deja enorme ce qu on a eu en si peu de temps.
oui je suis ultra fan. 

J'ai fait comme toi, mais du coup, puisqu'il n'y a pour l'instant pas vraiment de KS exclusif renversant (c'est le moins qu'on puisse dire...), pourquoi ne pas attendre la sortie en magasin et économiser les frais de port ?

Evidemment s'il y a des KS Exclu à gogo d'ici la fin, la question ne se posera plus laugh

 

C est exact. Mais la t as deja hades en sg. Qui apporte une vraie plus-value pas comme un nain griffu ou un robot medieval (je m acharne oui mais quand j en ai dans le viseur c est dur de pas shooter). 
appolon est paru en add j ai pas hesite une seconde j ai up mon pledge.

Je pense que hades sera un sg kse. Je les vois mal l integrer en corebox retail. Il ressortira en addon. Donc les fdp sont deja payes avec hades.

Et il reste encore beaucoup de jours et a mon avis quelques addons vont arriver. Rien qu a voir leur autre campagne

morris_toc dit :Mais enfin, on t'as déjà expliqué notamment pour Outlive et CoR que ce n'est pas tout a fait le cas.

De une ce n'est pas parce que l'éditeur vient justifier ici que c'est une réalité absolue.
De deux cela ne m'a pas empêché de pledge sur tous leurs jeux.

Néanmoins j'aimerais un jour qu'il y ai un KS qui ai l'honnêteté de dire la vérité. On est pas des jambons hein... Après si vs n'êtes pas dans le business je peux comprendre que ça vs dépasse mais qd même...
​​​

kilicool dit :
morris_toc dit :Mais enfin, on t'as déjà expliqué notamment pour Outlive et CoR que ce n'est pas tout a fait le cas.

De une ce n'est pas parce que l'éditeur vient justifier ici que c'est une réalité absolue.
De deux cela ne m'a pas empêché de pledge sur tous leurs jeux.

Néanmoins j'aimerais un jour qu'il y ai un KS qui ai l'honnêteté de dire la vérité. On est pas des jambons hein... Après si vs n'êtes pas dans le business je peux comprendre que ça vs dépasse mais qd même...
​​​

Mouais actuellement le modèle KS c'est beaucoup plus "faire payer + cher un jeu de base auquel on va ajouter plein de trucs souvent inutile dont les gens ne se serviront pour la plupart jamais" que "vider la boite de base pour la reremplir ensuite"

Parfois t'as des KS qui sortent de la norme et se contentent juste d'améliorer la qualité du matériel sans proposer d'ajout. T'as le modèle KDM qui lui ne propose rien de tout ça mais uniquement des rabais tarifaires. 

Bref sur KS t'as des tas de modèles différent suivant les jeux. 

Dîtes, l’envoi en 2 waves, ça veut dire 2 fois les frais de port ? heart

Y a un tableau avec tarfis réduits.
ca doit etre 25 $ je crois contre 14 en une wave.

Mais c est quoi ces backers de merde qui votent kronos en sg et volcano skin pour kronos…
non mais aucune coherence ces abrutis…

Question de newbee :ou on vote?

Edit:il faut laisser un commentaire en dessous de la news

Dans les commentaires de l actu 10