[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

Khaall dit :Mais c est quoi ces backers de merde qui votent kronos en sg et volcano skin pour kronos.........
non mais aucune coherence ces abrutis.....

Avant de t'énerver comme ça, t'as au moins conscience que le titan Kronos et le dieu Chronos sont 2 entités différentes dans la mythologie grecque? Et que donc les mecs demandant que soit représenté "le temps" sur la fig se gourrent complètement de perso?

Edit: Je suis sûr qu'une représentation "classique" de Kronos: un vieux assis avec une faucille servant à la castration ou un vieux en train de manger un enfant auraient eu un énorme succès... heart

Moi j’hésite entre le 1 et le 4 …

kilicool dit :
morris_toc dit :Mais enfin, on t'as déjà expliqué notamment pour Outlive et CoR que ce n'est pas tout a fait le cas.

De une ce n'est pas parce que l'éditeur vient justifier ici que c'est une réalité absolue.
De deux cela ne m'a pas empêché de pledge sur tous leurs jeux.

Néanmoins j'aimerais un jour qu'il y ai un KS qui ai l'honnêteté de dire la vérité. On est pas des jambons hein... Après si vs n'êtes pas dans le business je peux comprendre que ça vs dépasse mais qd même...
​​​

Et c'est quoi la vérité ? TA vérité ? Tant que les éditeurs n'auront pas dit ce que tu veux entendre, ils mentiront ?.. On peut attendre longtemps..

KerenRhys dit 

Avant de t'énerver comme ça, t'as au moins conscience que le titan Kronos et le dieu Chronos sont 2 entités différentes dans la mythologie grecque? Et que donc les mecs demandant que soit représenté "le temps" sur la fig se gourrent complètement de perso?

Edit: Je suis sûr qu'une représentation "classique" de Kronos: un vieux assis avec une faucille servant à la castration ou un vieux en train de manger un enfant auraient eu un énorme succès... heart

On est bien d accord. Je n ai jamais evoque chronos dieu du temps. Je m emporte car je vois des mecs qui demande un coop la ou il n y en a pas besoin. Sous la forme de kronos donc. Et qu apres plutôt que de prendre un skin somme toute plus judicieux. On fonce sur le skin badass sans rapport aucun. Le 1 est tellement plus representatif du roi des titans. Volcano fallait prendre hephaistos sinon quoi

J’ai voté pour le 1, plus original.

Ah bon? Tu m’expliques le rapport entre une bestiole sans yeux et des crocs, sortant d’un portail et le Kronos de la mythologie grecque? D’ailleurs, cette image me semble énormément inspirée/proche d’une autre mais je n’arrive plus à retrouver laquelle (probablement un jeu vidéo). Quelqu’un a une idée?

Que tu n’aimes pas la version volcano ok, c’est ton droit. Mais dans les 4 croquis, il n’y en as aucun qui ait le moindre lien avec Kronos. Du coup, le seul critère de sélection, c’est lequel nous semble le plus sympa (d’autant que la proximité avec les représentations classiques de la mythologie grecque n’est clairement le premier soucis de ce projet). Il n’y a donc aucune raison de basher ceux qui font un choix différent.

J’ai noté 1 également.

Par contre je pense descendre mon pledge de base à 82 £ au lieu des 120 £ car l’intérêt du “sundrop” uniquement pour la core box et non les SG (il faut payer en plus) ne rend plus l’offre attractive je trouve. Sans compter que l’artbook ne m’interesse pas. Du coup je passe à 82 + 19,5 (terran set) + 19,5 (lord of the sun) soit 121 £ mais en gameplay.

Moi c est pareil ça me fait chier de payer un bouquin qui ne m interesse pas .

Je n’ai pas suivi le projet de près mais dans le sundrop du pledge je lis que la core box les sg et monument ont le traitement en question non?

Syth79 dit :J'ai noté 1 également.

Par contre je pense descendre mon pledge de base à 82 £ au lieu des 120 £ car l'intérêt du "sundrop" uniquement pour la core box et non les SG (il faut payer en plus) ne rend plus l'offre attractive je trouve. Sans compter que l'artbook ne m'interesse pas. Du coup je passe à 82 + 19,5 (terran set) + 19,5 (lord of the sun) soit 121 £ mais en gameplay.

Pourtant le sundrop est indiqué sur la core box, les SG et Terrain expansion pour le pledge mythic collection

j-pere dit :
Syth79 dit :J'ai noté 1 également.

Par contre je pense descendre mon pledge de base à 82 £ au lieu des 120 £ car l'intérêt du "sundrop" uniquement pour la core box et non les SG (il faut payer en plus) ne rend plus l'offre attractive je trouve. Sans compter que l'artbook ne m'interesse pas. Du coup je passe à 82 + 19,5 (terran set) + 19,5 (lord of the sun) soit 121 £ mais en gameplay.

Pourtant le sundrop est indiqué sur la core box, les SG et Terrain expansion pour le pledge mythic collection

Oui au temps pour moi il s'agit des add-ons où il faut rajouter des sous pour le sundrop.

Pour le moment il n’y en a qu’une. A voir donc

J ai pour le moment pris le pledge de base avec les monuments et appolon. Le reste est superflue a mes yeux pour le jeu. Et la peinture sundrop sera vernie donc pour repeindre dessus j ai des doutes

Loftyr dit :
korgal dit :
MaxM dit :
 

Je ne veux pas lancer une polémique, je donne juste un avis, un fait. Je sais que ça a déjà été évoqué maintes fois.
L'intérêt ? Le même que de commenter la couleur du plastique, le design des plateaux etc... : donner son avis, échanger, comprendre, cheminer.
Et peut-être contribuer à des réflexions.
Et ce n'est pas parce qu'il y a d'autres exemples ailleurs (et je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs je coupe certains clips) que du coup on ne peut rien dire sur le monde ludique.
Surtout que les jeux ont quand même une vocation familiale.
Quant au remplacement du matériel, je le prends pour une bonne blague.

La remarque pour les barbares en slip est vrai.
Ce qui est finalement gênant, c'est le côté presque systématique des tenues et poses féminines.
Sur les figs masculines, c'est nettement plus varié.
Pourquoi un perso féminin devrait-il être presque à chaque fois sexy, dénudé etc... ?
Quel message donne-t-on à nos gamins (filles et garçons) avec ce genre de disparités, de caricatures ?
Cela reste un jeu, ce n'est pas le pilier de l'éducation. Mais chaque élément du quotidien contribue, à sa hauteur, à notre construction.

On déplore la faible proportion féminine dans nos rangs ; peut-être que ces clichés y participent (en petite partie) ...
Peut-être que si le monde ludique traite intelligemment ce point (sans tomber dans l'exagération opposée), il saura montrer l'exemple à d'autres.

...

Bon, ils arrivent ces nouveaux SG de monstres et ces bonasses en plastoc ? :P
 

Je comprend les questions et en meme temps je les comprends pas.
Nous sommes dans une société ou énormément de choses sont "érotisée" (les pub tv et affiches, les série, films etc...)
Doit on du coup se bander les yeux et boucher les oreilles pour échaper à ça ? Bonne question mais ca me parait compliqué.

Pour les jeux on a l'avantage de les choisirs et donc le choix de ne pas acheter tel ou tel jeu.
En fait tu dis que c'est un jeu familial, mais je suis pas d'accord car pour moi c'est du 14 ans et + (que ce soit a cause des petits jetons a avaler ou meme du style de jeu)

Du coup pour moi ce jeu est bien conçu (ca n'est que mon avis), j'ai toujours aimé l'heroic fantasy et donc j'aime les barbare en pagne et les femmes dénudés car ca reste du fun tout ca pour moi ^^

Avec KDM, ils ont réglé le problème, ils ont fait des pinups mâles en position lassive 
Moi, je les aime bien les muses (qui pour moi n'ont rien à faire dans un combat et j'espère qu'elles n'y seront pas mêlées et donc pas besoin d'armure). Mais je comprends aussi la position de MaxM (et de sa fille) d'autant plus que les sculptures en résine n'ont pas l'air d'avoir été encore faites et que peut être il n'est pas trop tard pour sensibiliser les gens et faire changer les choses.

C'est super, on est presque tous d'accord alors 
Par contre, si on parle de valeur que l'on donne à nos enfants, je pense que faire un jeu avec des armées qui s'étripent est encore pire que de voir des figurines le sifflet à l'air. Si on y réfléchit, c'est quand même bizarre que tous ces jeux de guerre ne choquent personne.
Mais bon, dans le monde réel les Bisounours n'existent pas et il vaut mieux en être conscient le plus rapidement possible.

Une campagne comme celle-ci, comment peut elle rebondir un peu avant les 48 dernières heures ?

qu’est ce qui motiverai des nouveaux pledgeur à votre avis ?

je suis nouveau dans ce monde

Demander l avis des backers et organiser des votes est pour moi une mauvaise idee.
 Ils devraient sortir leur jeu comme eux le souhaite et non pas comme 40% des backers. Laissant les 60% qui ont vote autre chose derrieres dans l incompréhension.
J exagere expres pour grossir le trait.

Oh non svpppppp pas Volcano !!! Faut voter le 1 : Mechano Kronos <3

Khaall dit :Demander l avis des backers et organiser des votes est pour moi une mauvaise idee.
 Ils devraient sortir leur jeu comme eux le souhaite et non pas comme 40% des backers. Laissant les 60% qui ont vote autre chose derrieres dans l incompréhension.
J exagere expres pour grossir le trait.

J'aurai pas dit mieux !

Remue pas le couteau toi 
me suis suffisamment venere pour si peux tu me diras mais bon question de principe
yes

Mefisthor dit :
Khaall dit :Demander l avis des backers et organiser des votes est pour moi une mauvaise idee.
 Ils devraient sortir leur jeu comme eux le souhaite et non pas comme 40% des backers. Laissant les 60% qui ont vote autre chose derrieres dans l incompréhension.
J exagere expres pour grossir le trait.

J'aurai pas dit mieux !

C'est clair ! On va finir par avoir un jeu de bric et de broc sans cohérence dans les règles.