[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

Hmmmm sur le post de the edge, lors du pm visiblement les addons n etaient pas traduits. 
qu en est de LoH ce sera du full trad?

Khaall dit :Hmmmm sur le post de the edge, lors du pm visiblement les addons n etaient pas traduits. 
qu en est de LoH ce sera du full trad?
Apparemment c'est seulement la boite de base qui est traduit pour le reste c'est pas sûr.
smano dit :
Khaall dit :Hmmmm sur le post de the edge, lors du pm visiblement les addons n etaient pas traduits. 
qu en est de LoH ce sera du full trad?
Apparemment c'est seulement la boite de base qui est traduit pour le reste c'est pas sûr.

Et hop, citation de l'update 7  :

"All gameplay components from Core Box, Stretch Goals and Add-ons expansion will be translated! (but for example art book will not be translated)"

Kaelung dit :
smano dit :
Khaall dit :Hmmmm sur le post de the edge, lors du pm visiblement les addons n etaient pas traduits. 
qu en est de LoH ce sera du full trad?
Apparemment c'est seulement la boite de base qui est traduit pour le reste c'est pas sûr.

Et hop, citation de l'update 7  :

"All gameplay components from Core Box, Stretch Goals and Add-ons expansion will be translated! (but for example art book will not be translated)"

 youpie quel soulagement c'est partis pour all-in !!!

je pledge la mythic !

Merci beaucoup. Il me semblait bien l avoir lu mais le topic d en face m a mis un gros doute.
nickel en tout cas 

Pour avoir backé The Edge, je confirme que seuls la boite de base et les add-on sont en vf contrairement à ce qui est indiqué dans l’update 7.
Pour cette raison, je n’ai pris aucune extension avec texte.
Il y a eu pas mal de commentaires sur KS au moment du PM.

Pour ce qui est de This War Of Mine, normalement tout élément de gameplay sera traduit également.

dans ce cas la solution la plus simple : ne prendre qu’un pledge de base et attendre le PM pour éventuellement prendre des extensions


J’ai retrouvé le message sur les commentaires du ks qui datent du 2 Avril:

Yoann L. le avril 2
@Alex, I asked the question by mail and Wojciech Orsicz answered me the following: Hello, The base pledges and Stretch Goals are in different language versions (translated). Add-ons (“Prime Shadow” and "Father of the Sun’') are in English. Donc pas de français pour les add-ons :frowning:

almacope dit :
J'ai retrouvé le message sur les commentaires du ks qui datent du 2 Avril:

Yoann L. le avril 2
@Alex, I asked the question by mail and Wojciech Orsicz answered me the following: Hello, The base pledges and Stretch Goals are in different language versions (translated). Add-ons ("Prime Shadow" and "Father of the Sun'') are in English. Donc pas de français pour les add-ons :(

Du 2 avril ? De quel KS on parle, là ? 

Oui enfin ca date d avril. Meme la core n’etait pas traduite a cette date. Entre temps la campagne a ete lancee et les traductions debloquees quand meme.

almacope dit :
J'ai retrouvé le message sur les commentaires du ks qui datent du 2 Avril:

Yoann L. le avril 2
@Alex, I asked the question by mail and Wojciech Orsicz answered me the following: Hello, The base pledges and Stretch Goals are in different language versions (translated). Add-ons ("Prime Shadow" and "Father of the Sun'') are in English. Donc pas de français pour les add-ons :(

Il y a beaucoup plus récent (7 juin)

All gameplay components from Core Box, Stretch Goals and Add-ons expansion will be translated! (but for example art book will not be translated)
All language versions will be shipped around 3 months later than english versions (translation process and proof reading)! 
Those language versions will be most probably prepared with retail partners, so you can expect very high quality

Le problème c’est que almacope parle de The Edge et les autres sont sur le sujet de LoH…

Donc pour résumé :
-The Edge, uniquement la core box en VF
-LoH, all VF sauf art book

on a atteint les 800k ! ^^ ça grimpe ça grimpe !

Khaall dit :Plutot que de venir faire iech un editeur qui travaille dur pour deux pauv fig, faudrait plutot appeler le csa qui autorise des emissions debiles ou des filles et mec a poil n en branle pas une de la journée. Voir des reportages sur les bas fonds de la societe ou tu vois du cul et du nibard sur une grande chaine en prime time. Voir une deferlante de clips debiles ou l argent et les petasses coulent a flot..... 
par contre censurer du jv et du mangas on y va a la hache.....
je continue?

Non, ne continue pas, mais par contre tu peux relire ce que j'écrivais, et rejoint tes propos.

A ceux qui s'enflamment, relisez.
D'une part je ne me suis pas focalisé sur ce jeu-là, ni sur telle ou telle figurine (je ne crois pas avoir emmerder cet éditeur, à qui je n'ai rien dit). Je parlais de l'image féminine en général.
D'autre part, je n'ai pas demandé à ce qu'on enlève toutes les figurines sexy dans tous les jeux (j'aime bien aussi les figs sexy).
Ne me prêtez pas des propos que je n'ai pas tenus.

Je n'ai envoyé promener personne, je n'ai dénigré aucun point de vue, je n'ai invité personne à aller acheter autre chose parce que le plastique bleu c'est moche, ou parce que l'add-on est découpé en SG, ou que l'insert en plastique il ne tient pas compte des sleeves.
C'est marrant que l'on puisse débattre de choses comme ceci, mais qu'une remarque sur le côté érotique des figs provoque une réaction plus vive.

J'ai voulu aborder un sujet de fond, sans fustiger, sans caricaturer, et sans "réclamer" quoi que ce soit.
Je voulais juste échanger ; je n'ai pas de position tranchée sur ce sujet, c'est vraiment la réaction de ma gamine l'autre jour qui m'a interpelée.
J'imagine que d'autres joueurs vivent la même situation, leur contribution aurait été intéressante.

Je remercie les quelques-uns qui ont fait l'effort de lire et de comprendre cela.
J'invite ceux qui ont fait un raccourci ("faut virer tous les figs sexy parce que ce sont les jeux qui font l'éducation et que c'est le sujet le plus important du monde") à relire ; ou sinon à éviter de réagir à des choses qui n'ont pas été dites.

Ce n'était pas le bon endroit, je m'en excuse.

Place à Lords of Hellas.

Bon déjà je ne pense pas que c’est le bon endroit, même si je suis d’accord que les jeux “en général” gagneraient à être plus égalitaires sur les personnages importants etc.
Ceci étant dit, lorsqu’il s’agit de reprendre un univers existant avec des représentations connues, j’ai envie de dire que rester honnête à l’univers de base est plus important.
Oui, je pense la même chose pour Tintin, Lovecraft, etc…

Par contre ce qui serait réellement bien, c’est que les “nouveaux” univers soient plus modernes à ce niveau là.
D’autant que cela se fait de plus en plus dans les jeux de rôles aussi.

Je suis entièrement d accord. 
il n y a plus aucun respect envers notre progéniture.
Tout est banalise et la moindre chaine ou pub montre des choses qu ils ne devraient pas voir.
d ou mon virulent post contre cette hypocrisie de la censure.
Encore récemment je met les comptines titounis a ma petite puce et a peine 10 min plus tard des pubs avec des nanas a moitie a poil ou une bande annonce pour american gods… Non mais amercian gods sur les titounis… j ai juste eu le temps de sauter sur la telecommande pour arrêter le truc.
Tu te balades dans les rues. Tu passes juste devant une librairie. T as les bouquins de ulc sur les presentoires etc… et c est comme ca pour tout. 

edit : ps : MaxM mon post n etait pas dirige contre toi. Aucunement d ailleurs mais bien contre les organismes qui censurent ca et la pour des broutilles alors qu on laisse passer 1000x pire ailleurs

Quelqu’un a compris le dernier update ? L’extension si on veut la figurine Atlas coûte 60£ ?! Really ?!

En fait, l’extension en elle même ne coute en réalité que 5£

la figurine d’atlas est juste pour, je dirai, “les collectionneurs” et amateur de jolies figurines en résine. Elle n’a aucun impact sur le plateau de jeu si ce n’est en imposer ^^ honnêtement je le trouve magnifique mais je ne mettrai pas ce prix pour une figurine c’est évident, par contre l’extension pour 5£ c’est vraiment cool !