[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

Froh dit :
khaali dit :
DrMoignon dit :
khaali dit :

Moi ce que je n'ai pas compris, c'est a quoi sert l'effet de prière à l'étage 5 des monuments, alors que quand il est construit, le jeu s'arrete immediatement?

De mémoire, le jeu se termine pas immédiatement. Je crois qu'il y a encore un tour de table avant la fin de la partie, et qu'à ce moment, celui qui a le plus de ville l'emporte

C'est marqué "the game instantly ends" dans la regle, ce qui est assez explicite.

Alors déjà ca sert à faire joli. Parce qu'avant que le jeu se termine tu vois la statue complétée.
Et ensuite, comme c'était une critique, ca servira pour la variante atlas, ou le jeu ne se termine plus quand la statue est totalement construite.

Voilà, voilà, bisous.

Je me suis aussi posé la même question (avant "Atlas")
Et la réponse se trouve à la fin des règles pour le mode 2 joueurs:

King of Kings - two monuments needs to be fully build to finish the game
 

Nouvel update, nouvelle arme pour Cleito la reine d’Atlantide (et nouveau nom du coup ;))


Et deux SGs annoncés à 910 et 930k! Dont un nouveau monstre, la sirène

7a036030b9db2e10c3f535cab644fcdd_origina

Cool ca faisait un moment qu’un update ne m’avait pas emballé :slight_smile: j’aime bcp le nouveau skin de l’arme de CLeito et la sirene me plait bien aussi. Cool aussi de voir que les paliers n’ont pas triplé

khaali dit :
DrMoignon dit :
khaali dit :

Moi ce que je n'ai pas compris, c'est a quoi sert l'effet de prière à l'étage 5 des monuments, alors que quand il est construit, le jeu s'arrete immediatement?

De mémoire, le jeu se termine pas immédiatement. Je crois qu'il y a encore un tour de table avant la fin de la partie, et qu'à ce moment, celui qui a le plus de ville l'emporte

C'est marqué "the game instantly ends" dans la regle, ce qui est assez explicite.

Effectivement... J'ai du confondre avec une suggestion dans les commentaires. My bad

A chaque Update j’ai les yeux qui s émerveillent, j adore leur projet, j espere juste que le jeu soit une tuerie, mais c est bien partie

Bon…Je suis tombé sur le forum par hasard et je crains être pris au piège…

Je n’ai pas tout lu, donc si les connaisseurs pouvaient répondre à mes questions ça serait sympa:

1) La VF est confirmée?

2) Une idée des frais de port?

Du peu que j’en ai vu, cela ressemble à un mix entre Cyclades-Scythe-Chaos dans le vieux monde, j’ai bon?

Six dit :Bon...Je suis tombé sur le forum par hasard et je crains être pris au piège...

Je n'ai pas tout lu, donc si les connaisseurs pouvaient répondre à mes questions ça serait sympa:

1) La VF est confirmée?

2) Une idée des frais de port?

Du peu que j'en ai vu, cela ressemble à un mix entre Cyclades-Scythe-Chaos dans le vieux monde, j'ai bon?
 

VF confirmée (Core Game et Add on)
Les frais de port sont variables suivant la décision de se faire livrer en deux vagues (Livraison Core Game en Octobre pour une VO, plus tard pour la VF; et les SG et add ons en Avril (sûrement en VO et plus tard pour le reste j'imagine)). Ou alors une livraison en une vague (Tout en Avril, voir plus tard pour une VF).

Il y a un tableau en bas de la page KS pour les détails, mais ils annoncent pour l'UE entre 14$/16$ (Core box/Mythic pledge) pour la livraison en une vague, ou 25/26$ pour une livraison en deux

Nouvelle update il fautvoter pour la 5eme armee gratuite:Atlantis contre Troy.
Sans hesiter Atlantis❤

Nicarao dit :Nouvelle update il fautvoter pour la 5eme armee gratuite:Atlantis contre Troy.
Sans hesiter Atlantis❤

De mon côté, c'est largement Troie que je préfère.
Hector est un des héros les plus réussi jusqu'à présent (notamment grâce à sa pause plus dynamique que la plupart), le prêtre est de loin le meilleur des 6 vus pour moi, et le hoplite est très sympa et probablement été un de mes préférés avec celui de Persée si la pose avait été un peu moins statique.

KerenRhys dit :
Nicarao dit :Nouvelle update il fautvoter pour la 5eme armee gratuite:Atlantis contre Troy.
Sans hesiter Atlantis❤

De mon côté, c'est largement Troie que je préfère.
Hector est un des héros les plus réussi jusqu'à présent (notamment grâce à sa pause plus dynamique que la plupart), le prêtre est de loin le meilleur des 6 vus pour moi, et le hoplite est très sympa et probablement été un de mes préférés avec celui de Persée si la pose avait été un peu moins statique.

Pareil, mais juste parce que j'aime bien l'Iliade :)
M'en vais voter, tiens ;)

Pour moi c’est Atlantis, pour la diversité et surtout pour les prêtresses que je trouve juste sublime. J’aime un peu moins les soldats un peu trop masculines mais bon ^^

Je me fais engueuler si je vote pas ?






DrMoignon dit :
Six dit :Bon...Je suis tombé sur le forum par hasard et je crains être pris au piège...

Je n'ai pas tout lu, donc si les connaisseurs pouvaient répondre à mes questions ça serait sympa:

1) La VF est confirmée?

2) Une idée des frais de port?

Du peu que j'en ai vu, cela ressemble à un mix entre Cyclades-Scythe-Chaos dans le vieux monde, j'ai bon?
 

VF confirmée (Core Game et Add on)
Les frais de port sont variables suivant la décision de se faire livrer en deux vagues (Livraison Core Game en Octobre pour une VO, plus tard pour la VF; et les SG et add ons en Avril (sûrement en VO et plus tard pour le reste j'imagine)). Ou alors une livraison en une vague (Tout en Avril, voir plus tard pour une VF).

Il y a un tableau en bas de la page KS pour les détails, mais ils annoncent pour l'UE entre 14$/16$ (Core box/Mythic pledge) pour la livraison en une vague, ou 25/26$ pour une livraison en deux

Merci pour ces réponses!
 Les nouveaux héros permettent de jouer à plus ou c'est juste pour varier durant les parties 4J?
Si je comprend bien, pour la VF, on a pas de date de livraison. Ca pourrait être 6-8 mois après la VO donc.

Le créateur du topic ne pourrait-il pas ajouter le lien du Kick dans le premier post pour les petits nouveaux comme moi?

Encore merci!!

perso j’ai voté pour Atlantis ! je trouve les prêtresses juste magnifiques ! 

beaucoup moins fan de Troy par contre :x même si je trouve leur prêtre plutôt cool ! mais ça manque de touche féminine ^^ 

Six dit :

 Les nouveaux héros permettent de jouer à plus ou c'est juste pour varier durant les parties 4J?
Si je comprend bien, pour la VF, on a pas de date de livraison. Ca pourrait être 6-8 mois après la VO donc.

Le créateur du topic ne pourrait-il pas ajouter le lien du Kick dans le premier post pour les petits nouveaux comme moi?

Encore merci!!

Les nouveaux héros apportent de la variété: pour un joueur il faut évidemment une armée et probablement qq cartes/jetons.
D'ailleurs l'on est en cours de vote sur l'extension 5 joueurs qui sera offerte, et une extension 6em joueur sera dispo en add-on (avec map+armée+héro).
La VF est annoncée 3 mois après la VO, donc début 2018 au mieux.

J'ai aussi voté Atlantis :)

Pitpipo dit :Je me fais engueuler si je vote pas ?

J'sais pas, à cause de toi uniquement on a eu Kronos. Du coup, faut voir.

Six dit :

Le créateur du topic ne pourrait-il pas ajouter le lien du Kick dans le premier post pour les petits nouveaux comme moi?

Encore merci!!

Le créateur du topic l'avait déja ajouté dans la premiere phrase du premier post au lancement de la campagne. Donc je dirais que le créateur du premier post avait fait son job !

Je trouve aussi que globalement l’armée de Troie est plus sympas.
Après Cleito est vraiment sympa aussi

De toute facon on aura l’autre en addon donc np.