[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

Froh dit :De toute facon on aura l'autre en addon donc np.

Si possible j'aimerai mieux pour ma part que ce soit Troy qui soit en addon haha :D 

Mon banquier m'en serait reconnaissant !

rosenrot dit :
Froh dit :De toute facon on aura l'autre en addon donc np.

Si possible j'aimerai mieux pour ma part que ce soit Troy qui soit en addon haha :D 

Mon banquier m'en serait reconnaissant !

Du coup, perso, je préférerai que cela soit l'inverse.

j-pere dit :
rosenrot dit :
Froh dit :De toute facon on aura l'autre en addon donc np.

Si possible j'aimerai mieux pour ma part que ce soit Troy qui soit en addon haha :D 

Mon banquier m'en serait reconnaissant !

Du coup, perso, je préférerai que cela soit l'inverse.

Peut être mais moi je l'ai dit en premier ! et nah ! :p 

rosenrot dit :
j-pere dit :
rosenrot dit :
Froh dit :De toute facon on aura l'autre en addon donc np.

Si possible j'aimerai mieux pour ma part que ce soit Troy qui soit en addon haha :D 

Mon banquier m'en serait reconnaissant !

Du coup, perso, je préférerai que cela soit l'inverse.

Peut être mais moi je l'ai dit en premier ! et nah ! :p 

Certes mais mon banquier VOUS en sera reconnaissant :p
Allez savoir ce qu'il fera pour vous remercier lol


EDIT : Atlantis a l'air de prendre l'ascendant...tsssss....

Question y a t’il un pledge manager où on pourra ajouter les add on divers pour ne pas payer tout d’un coup ?

Si y’a de l’Add On y’a un Pm.

kilicool dit :Question y a t'il un pledge manager où on pourra ajouter les add on divers pour ne pas payer tout d'un coup ?

Oui a la fin de la campagne tu seras débité de ton engagement. Et pendant le Pledge Manager tu pourras ajouter le montant des frais de port et différents add-on pour "étaler" le paiement. La seule différence c'est que ca ne participe pas au déblocage des SG durant la campagne

Vous savez ce que c’est la “secret enveloppe” ? C’est pour un jeu concours organisé durant la campagne ou aucun rapport ?

Koupo dit :Vous savez ce que c'est la "secret enveloppe" ? C'est pour un jeu concours organisé durant la campagne ou aucun rapport ?

C'est une surprise pour les joueurs qui auront pledgé. 

C'est un élément qui sera présent dans la boite mais qu'il ne faudra pas ouvrir tout de suite. 

Après 3 parties, le gagnant de la 3e partie sera autorisé à ouvrir l'enveloppe pour découvrir ce qu'elle contient ^^

La secret enveloppe c’est une enveloppe que tu ouvres quand l’un des joueurs a gagné 3 parties.
Personne ne sait ce qu’il y’a dedans.

Hannn c’est drôle  genre de gadget qui m’amuse ! Merci :slight_smile:

Bonjour En fait j ai une petite question: qu apporte exactement les extension d Apollon et Atlas au jeu ?

Du fun :smiley:

je suis tenté de pledger mais je voudrais savoir si il est possible d’avoir les règles du jeu quelque part?

Il n empeche que je trouve qu ils ont su reagir aux demandes. 
autant les premiers jours ce fut le chaos.
Autant la on sent qu ont est sur une bonne vitesse de croisière.
finalement ce fut vraiment cette histoire de final sg qui a pose probleme. En partie remedie avec atlas. A quand hephaistos?

ironbreaker dit :je suis tenté de pledger mais je voudrais savoir si il est possible d'avoir les règles du jeu quelque part?

Ici (en anglais) :

https://boardgamegeek.com/boardgame/222509/lords-hellas/files
 

ironbreaker dit :je suis tenté de pledger mais je voudrais savoir si il est possible d'avoir les règles du jeu quelque part?

ici : https://boardgamegeek.com/boardgame/222509/lords-hellas/files

sachant que le lien se trouve dans la FAQ, sur la page kickstarter

Coco lasticot dit :Bonjour En fait j ai une petite question: qu apporte exactement les extension d Apollon et Atlas au jeu ?

Exactement, personne ne sait. On n'a pas les regles détaillées de leur fonctionnement.

ironbreaker dit :je suis tenté de pledger mais je voudrais savoir si il est possible d'avoir les règles du jeu quelque part?

J'ai préféré me taper la partie en vidéo de chez beast of war. Ma conclusion a été "belles figurines, jeu mou que je ne sortirai que trop peu pour son coût". Je ne vais donc pas garder mon pledge, regardez bien les règles/parties des jeux, l'esthetique ne fait pas tout.

Le problème avec eux, c’est qu’il est difficile de se fier à ce qu’ils montrent maintenant car jusqu’au dernier moment les règles peuvent évoluer. Les backers de The Edge leur reprochent justement ces changements incessants de règles. Je pense qu’ici ce sera la même chose.  Donc ce KS est un pari.