Les 1ères boites étant arrivées, les retours sur le sundrop sont assez sévères. Une petite vid’ :
https://www.imgrum.one/post/BdT_exWHOu1
C’est vraiment du travail de masse, très inconstant d’une fig à l’autre (et très dégueulasse amha).
Remboursay ! Remboursay ! #Remboursay.
Sinon, dans le noir, vu de loin, il paraît que çà passe.
C’est pour ça que je ne l’ai pas pris
C'est vraiment du travail de masse, très inconstant d'une fig à l'autre (et très dégueulasse amha).
En même temps, c'est un peu normal : leur sun drop n'est jamais qu'une sous-couche blanche zénithale dont le but est avant tout d'éclaircir la future peinture.
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit :C'est vraiment du travail de masse, très inconstant d'une fig à l'autre (et très dégueulasse amha).En même temps, c'est un peu normal : leur sun drop n'est jamais qu'une sous-couche blanche zénithale dont le but est avant tout d'éclaircir la future peinture.
Don Lopertuis
Oui mais non : j'ai plus l'impression d'avoir des figs enneigées (avec une face quasiment pas faite) qu'une lumière zénithale ;)
Retrogamer dit :Don Lopertuis dit :C'est vraiment du travail de masse, très inconstant d'une fig à l'autre (et très dégueulasse amha).En même temps, c'est un peu normal : leur sun drop n'est jamais qu'une sous-couche blanche zénithale dont le but est avant tout d'éclaircir la future peinture.
Don LopertuisOui mais non : j'ai plus l'impression d'avoir des figs enneigées (avec une face quasiment pas faite) qu'une lumière zénithale ;)
C'est pas faux, l'aspersion n'est pas bien régulière. Mais à hauteur d'oeil, cela reste tout de même un peu plus attrayant que du plastigris ;)
Don Lopertuis
Je comprend pas l’offre non plus. Il est dit que si l’on a pris la version silver, gold ou darkraven sur le pledge manager de lords of Hellas et que tu veux juste l’édition Platinium add-ons ( l’item 5 et 6)que tu devrais mettre 20$ et qu’il te prépare ça pour toi.
mais si une personne peut mieux m’expliquer je suis preneur parce que je vois pas comment ils sauront que j’ai back sur le pledge manager
Aller message de Edge concernant la traduction.
Bonjour,
La traduction de Lords of Hellas est terminée et nous en sommes à la relecture de la maquette. Par contre, le nouvel an chinois va décaler la production et il est donc peu probable que le jeu soit disponible avant la fin de second trimestre 2018.
Vous trouverez très prochainement plus d’informations, ainsi qu’une présentation du jeu, sur le site de Edge (En effet, Lords of Hellas n’est absolument pas un jeu FFG).
… j’en reviens toujours pas qu’ils n’en tiennent pas compte dans leur planification de projets. Après on va nous dire Désolé c’est reporté parce que c’est les congés d’été… Gestion de projets c’est zéro pointé.
Arg c’est EDGE qui traduit… et qui fait produire la VF ???
Espérant qu’ils se soient améliorés depuis Thunderstone, ou chaque extension corrigeait la précédente…
Sait-on si on aura droit aux goodies gavés sympas de AR, fournis avec la VO ?
Cordialement,
RazorJah dit :Arg c'est EDGE qui traduit.. et qui fait produire la VF ???
Espérant qu'ils se soient améliorés depuis Thunderstone, ou chaque extension corrigeait la précédente...
Ouais, je me suis dit la même chose. Et d'après le dernier jeu Edge acheté, Le Parrain qui date d'il y a 6 mois, la réponse est non. Faut s'attendre à passer par la case imprimante + sleeves pour les errata des cartes.
Bon cela donne décembre 2018 finalement
Désolé si ma question est stupide, mais si je comprends bien, on parle de la version FR du KS de LOH ou une version retail réalisée par Edge ?
Parce que si c’est juste une traduction pour la version KS, je comprends pas que cela prenne 1 an de plus : les fig sont les mêmes, seules les cartes et les règles sont à imprimer, ce qui, sauf erreur de ma part, ne doit pas prendre 3000 ans non plus.
Me trompe-je ?
C’était un stupide troll de ma part. Et, tout comme l’ensemble des gars qui suivent ce poste, j’attend impatiemment mon LoH.
Normalement d’après ce que j’ai compris des messages reçu, le jeu devrait arriver fin de ce moi ou le mois prochain.
Espère pas trop avec leurs deadlines de livraison, on attend toujours nos pledges de This War of Mine vf par ici…
Si edge parle de fin 2eme trimestre, c est qu il sera dispo fin juin non?ou c est juste pour ceux qui n ont pas pledgé?
Pardonnez la question qui ne survient peut-être pas au bon moment, mais y aura-t-il un moyen pour ceux qui n’ont pas participé au KS de se procurer le jeu ? Est-ce prévu qu’ils refassent une autre campagne ?
D’après ce que j’ai compris, tout le monde attend encore sa boîte, mais peut-être quelqu’un pourrait déjà m’éclairer quant à la suite… ou peut-être pas.
Bref, j’ai un peu regardé à gauche à droite sans vraiment trouver réponse, alors je viens demande ici. Merci !
Le jeu sera dispo en boutique via Edge/Asmodee.
Justement moi, je l’ai depuis 6-8 semaines.
Comment expliquer un tel décalage…
Il y avait le choix dans la livraison, entre 1 vague et 2 vagues.