[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

@Libraman : Tu l’as testé du coup ? Tu peux nous faire un retour sur tes impressions stp ?

Zemeckis dit :Il y avait le choix dans la livraison, entre 1 vague et 2 vagues.

C'est surtout que ça doit être la VO.

Curieux de savoir effectivement car oui, la V.O de la boîte de base est censée être livrée vu tous les youtubers qui en parlent.

Et donc Libraman, il est cool ou pas et en fait tu es mort pendu à un arbre ?

Je n’y  ai pas encore jouer, je sais c’est dingue.

Merci pour ton retour :smiley:

Je suis preneur d’un pledge vf…

Ca en est où avec le PG ?

C’est peut-être moi qui suis un peu con, mais je ne comprends plus rien avec leurs updates concernant le shipping ???

Et je ne parle pas d ela traduction Anglais-Français :wink:

Plus sérieusement, pourriez-vous me dire à quel moment on est sensé être livré si on a choisi d’avoir le jeu traduit en FR ?

Merci d’éclairer ma lanterne qui en a bien besoin :wink:

dans 6 à 8 mois …
C’est super long pour le coup :frowning:

Je commence à me demander si c’est bien sage de leur part, de lancer la production de Némésis.
Quand je vois tous les imprévus qu’ils ont à gérer sur Lords Of Hellas… 
C’est clair qu’on est pas prêt de les avoir, nos VF…

korgal dit :dans 6 à 8 mois ...
C'est super long pour le coup :(

Ah ben si, en fait, j'avais bien compris finalement ;)

Merci pour ta réponse ! 

Livraison, en phase 2, d’une version FR + sundrop… C’est pas avant 2019, du coup ?

Je recevrai peut-être même Batman avant en fait
Effectivement, ça risque un peu de poser des soucis de télescopage avec la production de Nemesis…

j’ai choisi la livraison en 2 vagues (heureusement) : les envois sont annoncés pour avril. Je leur ai demandé si ça partait de Chine ou d’Europe, pas de réponse. 
Pour ceux qui ont pris 1 seule vague et pour nos SG/addons, ça pique : on est parti pour 2019.

Ils se prennent des torrents de merde sur KS, vu que certaines boutiques (Scandinavie, UK) sont livrées alors que des backers VO poireautent toujours.

heureusement que j’ai choisi la livraison en 2 vagues aussi ! j’espère sincèrement qu’ils trouveront un moyen pour réduire leur délai car c’est vraiment long pour le coup :x et le projet némésis ne va pas aider …

J’ai eu ma réponse : ça part de Pologne. On peut donc espérer recevoir nos vagues 1 en avril :slight_smile:

Bonjour a tous,
Je voulais savoir comment savoir si on a choisit en une seule vague ou en 2 vagues ?  Parce que la je suis un peu paumé avec leurs histoires…

Merci d’avance : )

Ben tu fais marcher ta mémoire! :smiley:
Ou peut être en te connectant au pledge manager, il devrait être indiqué combien tu as payé.

Lol. J’ai payé 24 livres. Et j’ai ça shipping  :  2-wave.
Faut en deduire que j’ai pris en 2 vagues ?  Ou livré qu’en vague 2 lol ?

Update aujourd’hui : envoi (de Pologne) des VF non-sundrop (si tout va bien) le 18 avril :slight_smile:

@MakeupTM : à priori tu as payé pour 2 vagues