[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

Reçu aussi près de Strasbourg. En voyant la fig de Nemesis avec le sundrop, je ne regrette pas de ne pas avoir pris le sundrop même si ça reste correct.

Si jamais quelqu’un veut se débarrasser de son pledge qu’il me fasse signe en MP. 

monkyky dit :Si jamais quelqu'un veut se débarrasser de son pledge qu'il me fasse signe en MP.  

MP : )

Je sais plus, les SG sont dans cette envoi…j’ai vérifié par hasard mon pledge sur le PM et j’avais oublié de le valider! J’étais toujours crédité du montant mais j’ai pu “commander” le pledge de base! ouf…je m’y perds avec ces KS (j’étais pourtant sûr de l’avoir fait…comme quoi!).
QQ veut pas créer une appli pour gérer ses KS et ses PM? :slight_smile:

Garcimorus dit :Je sais plus, les SG sont dans cette envoi...j'ai vérifié par hasard mon pledge sur le PM et j'avais oublié de le valider! J'étais toujours crédité du montant mais j'ai pu "commander" le pledge de base! ouf...je m'y perds avec ces KS (j'étais pourtant sûr de l'avoir fait...comme quoi!).
QQ veut pas créer une appli pour gérer ses KS et ses PM? :)

Je gère ça sous Excel :)

Retrogamer dit :(j'ai viré le cadeau de son slot en bas à droite pour la surprise)

Est ce que le cadeau porte les initiales SS ? Si oui, j'espère que ce sera toujours ce même cadeau pour la vague 2

G.Threepwood dit :
monkyky dit :Si jamais quelqu'un veut se débarrasser de son pledge qu'il me fasse signe en MP.  

MP : )

A répondu. 

Zemeckis dit :
Retrogamer dit :(j'ai viré le cadeau de son slot en bas à droite pour la surprise)

Est ce que le cadeau porte les initiales SS ? 

Yep.

pour ceux qui ont reçu leur boite, on a (j’ai) hâte de lire vos retours sur ce jeu, en attendant qu’il arrive à la maison :smiley:

Des gens qui ont fait le PG avec Johnny Begood on eu des news depuis ?

Il fait toujours aussi beau aux Bahamas, mais à part ça, aucune info.

parpaing dit :Reçu aussi près de Strasbourg. En voyant la fig de Nemesis avec le sundrop, je ne regrette pas de ne pas avoir pris le sundrop même si ça reste correct.

En clair le sundrop est dégueu ? Je regrette de plus en plus d'avoir pris la version avec sundrop :/

ce que j’ai vu sur la fig de nemesis en cadeau avec this war of mine, c’était vraiment pas terrible

Ome dit :Des gens qui ont fait le PG avec Johnny Begood on eu des news depuis ?

Non et j'en suis bien inquiet..plusieurs mails sans réponses....

kilicool dit :
Ome dit :Des gens qui ont fait le PG avec Johnny Begood on eu des news depuis ?

Non et j'en suis bien inquiet..plusieurs mails sans réponses....

IL n'a que ça à faire de répondre à des (mails * Nb de PG qu'il gère * Nb de pledger)....Surtout sur un jeu ou il n'a pas plus de news que celles qu'on a... 

Harry Cover dit :ce que j'ai vu sur la fig de nemesis en cadeau avec this war of mine, c'était vraiment pas terrible

Ca confirme le caractère aléatoire du process : j'ai été surpris de la qualité du truc sur mon alien (même si la fig s'y prête bien en monochrome) :

effectivement, sur le mien on aurait qu’il avait neigé
j’aurai du faire du faire des photos

Je confirme que c’est assez aléatoire…

En parlant juste de cette figurine, entre ça et pas de sundrop, qu’est-ce que vous pensez qui serait le mieux?

Quelqu’un souhaite reprendre ma place dans le PG de lords of hellas? Pledge vendu