Les photos des sundrops reçus par les anglophones vous choquent tant que ça?
Personnellement oui.
Un mec a posté ça sur FB :
La version sundrop (à gauche) est franchement dégueulasse, mais après un coup de lavis, ça passe bien.
Sinon moi, je viens de finir de peindre mes 114 figs
ça y’est j’ai reçu le mail m’indiquant que le statut était modifié : prêt à être livré !!!enfin
![]()
Bon alors il donne quoi à 2 ce jeu ?
très bon !
Le sundrop est si dégueu ?
Le lavis, c’est simple à faire pour un amateur très amateur ?
Yohan74 dit :Le sundrop est si dégueu ?
Le lavis, c'est simple à faire pour un amateur très amateur ?
1) Ouvrir le pot.
2) Tremper généreusement le pinceau.
3) Badigeonner la figurine.
4) Passer à la fig suivante et reprendre à l'étape 2).
Ca va, c'est pas trop dur ;)
Mais du coup, tu utilises le lavis pour “réparer” le sundrop, ou alors tu appliques le lavis sur une figurine sous couchée (ou déjà prépeinte de couleur uniforme) ?
Moi je fais ni l’un ni l’autre hein, je peins “traditionnellement” mes figs ![]()
La photo que j’ai posté, c’était un mec qui n’était -à juste titre amha- pas satisfait de son sundrop, et qui a rattrapé le coup avec du lavis. Vous allez peut être tous tomber sur une bonne fournée et il n’y aura tien à rattraper!
(là, les figs étaient quand même très très blanches -on est loin du voile zénithal-, si les 3 autres couleurs étaient du même tonneau, ça devait pas être très lisible sur le plateau)
Bon et les photos de TES figurines, Retrogamer, on va les attendre encore LONGTEMPS ?!? ![]()
![]()
Amicalement,
Emmanuel
Chapeau bas Retrogamer. ![]()
Retrogamer je suis toujours aussi fan!
Pour tes monuments, tu utilises quelles techniques / peintures pour le rendu pierre?
Très simple : tu peins en gris, puis lavis noir, puis 2 brossages à sec en gris clair et clair++.
Merci beaucoup! Je termine Atlas de MBP et je m’attaque à LoH!!
Hello tous,
Juste pour info, combien de temps, à peu près, entre le mail disant que le colis est parti et sa réception ?
Merci !
De mémoire 6 jours.
Merci Retro !
Hello,
Dites question bete, j’ai obtenu un refund il y a quelque temps de cela sur mon pledge, mais apparement, ils m’envoient tout de meme la boite via UPS (du moins je suppose, vu que les envois coincident avec le mail UPS que j’ai recu).
Je risque quelque chose à accepter le colis? ou je dois les contacter pour les en informer? (mode honnete ou non donc)