[KS - avec une VF - Terminé] Lords of Hellas - Y'a pas d'hélice Hellas, c'est là qu'est l'os.

La boite de base et une petite boite pour l’extension bâtiments.

Donc du coup tout les SG et atlas et Sun machin sont dans la boîte de base ?

Vardrek916 dit :Donc du coup tout les SG et atlas et Sun machin sont dans la boîte de base ?

Non, ils seront envoyés en deuxième vague....plus tard...bien plus tard

Je m’attendais au pire pour le sundrop. Je me trompais. C’est encore pire. Une déguelasserie.

Va falloir tout repeindre… et vu mon niveau de peinture, je suis pas près d’y jouer à ce jeu.

J’espère qu’au moins le SAV d’AR est bon : il me manque les hoplites rouges :confused:

Bref, entre ça et l’extension de This War of Mine, je suis bien déçu d’AR.

Je suis curieux de voir des photos du sundrop messieurs.

Le pire c’est que ça passe pas si mal en photo. Le capteur de l’appareil photo est plutôt complaisant. L’oeil humain ne pardonne pas.

Visitor_q dit :Je m'attendais au pire pour le sundrop. Je me trompais. C'est encore pire. Une déguelasserie.

Va falloir tout repeindre… et vu mon niveau de peinture, je suis pas près d'y jouer à ce jeu.

J'espère qu'au moins le SAV d'AR est bon : il me manque les hoplites rouges :/

Bref, entre ça et l'extension de This War of Mine, je suis bien déçu d'AR.

Le jeu est bon si ça peut te mettre du baume au coeur mais je compatis avec toi qui voit en ce jeu une mésaventure. Moi qui n'ai pas pris le sundrop ni eu de problèmes de contenu à l'ouverture de la boite n'ai pas le même ressenti. Mais j'aurai pu être dans ton cas.

Moi j’ai demandé la livraison en une seule fois…heureusement sans sundrop! :slight_smile:

Visitor_q dit :Le pire c'est que ça passe pas si mal en photo. Le capteur de l'appareil photo est plutôt complaisant. L'oeil humain ne pardonne pas.

Oui les Hoplites sont très corrects -en tout cas en photo.
Les monstres seraient pas mal aussi si on s'arrêtait à la moitié supérieure de la fig', la moitié inférieure est beaucoup trop chargée.

Ce sundrop :cry:
Des parties quasi noires, d’autres quasi blanches.

C’est passage obligé au lavis pour les petites figurines. Pour les grosses, je sais pas si on peut rattraper.

1er ressenti très bof, à voir au grand jour.
J’ai pas l’impression qu’il manque de petites figurines (= tous les paquets semblent avoir la même taille).

Il y a moyen d’enlever l’option sundrop pour la vague 2 ?

Yohan74 dit :Il y a moyen d'enlever l'option sundrop pour la vague 2 ?

Si je me souviens bien, le sundrop n'était pas inclus pour la vague 2 -à confirmer.

*edit doublon

Normalement, tout était compris dans le sundrop, à part les figurines des héros montés en résine.

Mister Nico dit :Normalement, tout était compris dans le sundrop, à part les figurines des héros montés en résine.

Ah oui exact, les SG étaient compris mais pas les addons.

Ca dépend, avec un Titan pledge, tout était sundropé.

Bon ben comme vous pouvez le voir, j’avais pas trop étudié la question du sundrop :smiley:

bah c’est pas si mal le sun drop. Ca fait une sous couche et un pre ombrage pour la peinture. Moi je trouve que ca correspond a ce qu’il avait annoncé.

Première partie hier soir chez un pote. Effectivement le sundrop est franchement pas si mauvais pour les 20e qu’ils avaient demandé à l’époque sur plus de 100 figurines fallait pas non s’attendre à des miracles. Si on regarde de prêt c’est sur que c’est pas jojo mais une fois sur le plateau ca rend plutôt pas mal je trouve, et la nuit avec une lumière artificielle ca le fait encore mieux.

Sur le jeu en lui-même j’ai bien aimé, même si le côté de lancer une attaque et de se prendre en retour plein de carte dans la tronche pique un peu, mais ça vient de l’effet première partie, on avait aucune idée de la puissance de certaines cartes combats. Bref à reessayer maintenant que l’on sait à quoi s’attendre.
J’ajoute que les bâtiments 3D sont loin d’être du luxe, avec toutes les figurines sur le plateau ça rend les cités beaucoup plus visible

bonjour à tous !! 

j’ai deux petites questions qui me taraudent après lecture des règles : 

1) Une fois qu’un héro arrive sur la troisième case d’une quête il l’a termine immédiatement, récupère la récompense et retour dans la région où se trouvait le jeton quête.
Il n’est pas précisé dans les règles ce que devient la carte de la quête une fois celle ci achevée ? j’imagine qu’on la défausse mais pouvez vous me confirmer ? 

De même, si deux héros se trouvent sur la carte quête,  lorsque celle ci est réalisée, le second héro qui n’a pas eu la possibilité de réaliser la quête retourne sur la région en même temps que le premier héro c’est bien ça ? 

2) lors des chasses, si mon héro à 3 blessures, que se passe t’il s’il en reçoit une 4e ? 
peut-on continuer à chasser même en ayant 3 blessures ? 

Merci pour vos retours :slight_smile:

1. Carte quête défaussée une fois celle-ci achevée (ce qui peut permettre d’en voir apparaitre une nouvelle pendant la phase “événement” après la construction d’un étage de monument).
    Tous les héros sur la quête retournent bien dans la région de la quête.
    2) On peut chasser avec 3 blessures. Une 4ème blessure met fin à la quête.