[Ludigaumathon] Des dons du noël webludique

Tout se passe nikel coté versements. Je reçoit bien sur mon compte ce que vous versez, sans commissions, bien sur c’est le cas car pour l’instant les premiers dons ont été fait directement via un transfert de paypal à paypal.

SUPER INITIATIVE

pour que tous les participants soient au courant du fait je propose
que toutce qui passe par ici envoie un mail à leur petit enfants et à leur papa noel de maniere à mettre le lien vers ce topic

je le fais de suite

de que j’ai qq sous sur mon compte paypal je vous envoie ca

Don envoyé, j’avais un petit résidu sur mon paypal (2,65€)

C’est quand qu’on decide quoi faire de l’argent au fait ? (Cheque cadeau, jeu, ou autres…)

Jusqu’ici 8 dons, Ludigaumathon = 15,15 euros

Zogotounga dit:Je trouvais l'idée très sympa a priori mais je pense que c'est un peu gênant quand même pour Monsieur Ludigaume pour les années futures (clairement, on ne pourra pas faire moins l'année prochaine, ou alors cela signifiera qu'on apprécie moins son boulot ? Et si ça devenait une habitude, je trouve que le principe du Noël webludique serait dénaturé.)
Donc je ne sais pas encore si je vais participer (ce n'est pas par radinerie, hein, 1,15€ c'est rien du tout on est d'accord).
J'attends les arguments de ceux qui participent pour me convaincre que je me fais de fausses idées !

Pour témoigner, Grolapinos qui a organisé les 1ers noël TT a reçu, au moins certaines fois, un cadeau en remerciement. cela n'avait pas été aussi structuré que cette fois mais l'intention était la même. Le but c'est bien de marquer le coup ! Et puis mine de rien c'est de l'organisation.

Je m'en vais donner de ce pas.

J’en suis.
Don envoyé via paypal

yes don reçu.

Jusqu’ici 9 dons, Ludigaumathon = 17,15 euros

Mon adresse paypal est au début de ce post,allez voir :)
car je reçois encore des demandes par mp ;)

ZeBlate dit:Mon adresse paypal est au début de ce post,allez voir :)
car je reçois encore des demandes par mp ;)

Désolé j'avais pas lu tout...

Pas de problème :) c’est pour sa que je fais un petit rappel

pour les nouveaux arrivants, le petit rappel c’est que mon adresse paypal est sur le premier message de ce post ! hein ! ;)

Jusqu’ici 12 dons, Ludigaumathon = 23,85 euros

Bonsoir,

j’ai jeté un coup d’oiel sur la ludo de Ludigaume… C’est long.

je n’ai pas terminé mais j’ai trouvé une idée de jeu :
Gipsy king de Corné Van Moorsel

… Il y a certainement d’autres idées…

Laurent36 dit:Bonsoir,
j'ai jeté un coup d'oiel sur la ludo de Ludigaume... C'est long.
je n'ai pas terminé mais j'ai trouvé une idée de jeu :
Gipsy king de Corné Van Moorsel
... Il y a certainement d'autres idées...

2 autres idées :

Deluxe Camping ou Exxit de Vincent Everaert

Et pour finir dans le gros de qualité mais peut être dur à trouver en boutique : De vulgari Eloquentia

Si c’est un jeu le truc c’est le risque de faire doublon avec ses père-noël TT !!

On pourrait demander à Ludigaume de nous dire qui ils sont, pour qu’ils puissent nous communiquer les jeux qu’ils auront achetés.

Hop, une petite réponse pour remonter le sujet.

Bonne idée de Scorpatte (qu’on aura attendu en vain vendredi soir, mais bref, passons :mrgreen: ), il faudrait contacter Ludigaume pour avoir ces infos.
Je m’en charge.

Je donne dans la journée et pour les idées de jeu, je ne fais pas de l’auto-promo mais Diam’s qui est tout neuf et qu’il n’a certainement pas, a cartonné ce week-end en festival, donc bon voilà quoi (Vu que c’est un petit jeu à petit prix, ça pourrait être en plus) :roll: :mrgreen:

J’ai eu un MP de ludigaume :

ludigaume dit:Coucou
voici l’info que tu cherches
alainE
Kyle
Pour rappel, ma ludo BGG est plus à jour que la ludo TT.
Encore merci d’avance mais il ne fallait pas
:)

Quelqu’un connait ces gens?

AlainE me dit vaguement quelque chose… il s’est pas exilé sur l’ile de Vanuatu récemment ? :mrgreen: