[Ludigaumathon] Des dons du noël webludique

Prunelles dit:AlainE me dit vaguement quelque chose... il s'est pas exilé sur l'ile de Vanuatu récemment ? :mrgreen:

Y a le net là bas ? :mrgreen:

MP envoyé à AlainE. :)

3 fois que j’essaye 3 fois un retour

“Cette transaction ne peut pas être terminée…”

pour les petites sommes faut il avoir des fonds sur le compte ?

Harrycover dit:3 fois que j'essaye 3 fois un retour
"Cette transaction ne peut pas être terminée..."
pour les petites sommes faut il avoir des fonds sur le compte ?

Non, je n'ai rien sur mon compte paypal et ça a marché du premier coup.

Bien reçu le don de Msieur HarryCover !

Jusqu’ici 15 dons, Ludigaumathon = 29,85 euros

Certains n’ont donc pas respecté la limite de 1€. Du coup je balance entre :

-heureusement qu’ils ne l’ont pas respecté vu qu’on est que 15

-heureusement qu’on est que 15 sans quoi on aurait trop de pognon

:mrgreen:

Tout pareil :)

Jusqu’ici 16 dons, Ludigaumathon = 31,53 euros

Je me joins à vous ! Je vais faire le versement de ce pas… Merci pour l’initiative, c’est très sympa ! :pouicbravo:

EDIT : versement fait.

Et versement reçu, et en francs suisses s’il vous plait :)

Jusqu’ici 18 dons, Ludigaumathon = 34,33 euros

ça commence enfin à devenir un peu plus décent :kwak:

Hebus San dit:Certains n'ont donc pas respecté la limite de 1€. Du coup je balance entre :
-heureusement qu'ils ne l'ont pas respecté vu qu'on est que 15
-heureusement qu'on est que 15 sans quoi on aurait trop de pognon
:mrgreen:

j'avais pas compris qu'il y avait une limite lol

Puis bon on est pas obligé de le dire qu'on a pas respecté hein ;)

promis je ne dévoilerais rien, je resterais bouche cousu sur les largesses de certains ! ;)

Et là on a déjà de quoi faire plaisir à notre ludigaume. Mais bon je penses qu’on peut faire mieux quand même, 18 dons c’est pas tant que sa face au nombre de participants.

A vot’ bon cœur les gens ! ;)

Et une petite histoire tout à fait dans le ton de ce post que j’ai reçue hier…

Un jour un fleuriste se rend chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux. Après sa coupe, il demande combien il doit. Le coiffeur répond :
- C’est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine.
Le fleuriste s’en va tout joyeux.
Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur trouve à sa porte une carte de remerciement et une douzaine de roses.
Plus tard, le boulanger se présente et se fait couper les cheveux. Quand il veut régler , le coiffeur lui dit :
- Je ne peux accepter d’argent, cette semaine, je fais du bénévolat.
Le boulanger s’en va tout content, et le lendemain, dépose à la porte du coiffeur une douzaines de croissants, avec un mot de remerciement.
Puis, le député du département se présente pour se faire couper les cheveux et lorsqu’il veut payer, le coiffeur lui répond :
- Mais non, cette semaine c’est gratuit. Je fais mon bénévolat ! Très heureux de cette aubaine, le député quitte l’échoppe. Le lendemain quand le coiffeur vient pour ouvrir, une douzaine de députés attendent en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement…

Voila mes amis, la différence fondamentale entre les citoyens de ce pays et les politiciens qui les gouvernent !..

Comportez vous en citoyens.

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Nous heu… on n’a pas de gouvernement, donc on a que des citoyens :mrgreen:

En parcourant la ludothèque de notre ami commun, je ne vois aucune trace de cyclades. Et je me dis que ce serait le cadeau idéal dans ces circonstances. Et si jamais on a plus de dons, on peut peut être tenter le combo Cyclades + Hades.

Vous en pensez quoi? :)

Yep…

C’est par curiosité que j’ai appris cette initiative que je trouve excellente. je m’en vais faire mon petit don pour la peine…

Mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas à ne pas savoir qu’une telle initiative a été prise.

Je ne sais pas si il y a moyen de récupérer les mails des gens inscrits afin de leur écrire et les prévenir… M’enfin…

Oui après le but n’est pas de faire participer tout TT non plus. :mrgreen:

J’ai posté la chose dans le topic du noël webludique, la balise est suffisamment visible et évocatrice pour que les gens un brin concernés soient tenté de cliquer dessus, non? ;)

Yep…

Certes, certes. Mais vois tu moi je regarde le site rapidement un peu tous les jours et bon je ne viens que de le voir ! Après je comprends que le but n’est pas de forcer les 154 participants à donner des euros…

En tout cas, je trouve que c’est une excellente idée !

Merci. :)