[Ludigaumathon] Des dons du noël webludique

Je trouve que c’est une bonne idée, pour Cyclades.

Est ce que vous pouvez mettre la liste des gens qui ont participé ?
je me demande si vous avez bien recu mon don, et je dois pas être la seule :)

merci pour l’organisation

Cyclades, c’est une bonne idée

Je pense que ZeBlate tient la liste des participants à jour mais par contre je ne pense pas qu’il soit délicat de la coller à la vue de tous, simplement pour éviter de stigmatiser ceux qui n’ont pas souhaité donner / fournir un motif non légitime de s’enorgueillir à ceux qui ont participé. :)

Voilà, c’est fait :)

Up

voila ma modeste contribution …

Hebus San dit:Je pense que ZeBlate tient la liste des participants à jour mais par contre je ne pense pas qu'il soit délicat de la coller à la vue de tous, simplement pour éviter de stigmatiser ceux qui n'ont pas souhaité donner / fournir un motif non légitime de s'enorgueillir à ceux qui ont participé. :)

Ce serait quand même cool que Ludigaume sache qui a participé non ? Quand je fais un cadeau collectif j'ai envie que mon nom apparaisse tout de même quelque part non ?

Apres je m'en moque un peu au final. mais je trouve ça sympa que les gens qui aient participé soit noté sur la carte du cadeau de Ludigaume ou un truc du genre. ca stigmatise personne, c'est juste normal pour moi, j'ai tort ?

Ah mais complètement!!

Pas de méprise l’ami, je ne voulais simplement pas que la liste soit rendue publique sur le forum, mais il est ÉVIDENT que Ludigaume aura un petit mot joint à son jeu avec le nom des joyeux contributeurs. :)

A y’est c’est fait !

Joyeux Noël à Ludigaume :)

Je vous laisse débattre du jeu à offrir, je suis pas fan des longues discussions… :)

Hebus San dit:Ah mais complètement!!
Pas de méprise l'ami, je ne voulais simplement pas que la liste soit rendue publique sur le forum, mais il est ÉVIDENT que Ludigaume aura un petit mot joint à son jeu avec le nom des joyeux contributeurs. :)

Ok c'est moi qui ai encore mal compris XD

désolé XP

On en est à combien de dollars?

Nombre de dons = 26
Total des dons = 53,51

Pour Dire aux personnes si j’ai bien reçu leur dons c’est parfois dur, surtout quand il n’y a pas le pseudo dans le message du paiement. Normalement vous avez une confirmation de paiement de paypal.

Ah pas mal. Si on avait un peu plus, on pourrait acheter kekchose pour le Lapin.

je n’ai pas de compte paypal (et je n’ai aucune idée de comment ça marche) mais j’ai demandé à mon pôpa de faire le don depuis son compte. Il devrait s’en charger dans la soirée ou demain matin.
J’imagine que le montant total des contributions à augmenté. Peut-on savoir ou on en est ?

Nop,pas de nouveaux dons depuis le dernier recensement.

J’édite, car je viens de recevoir un don, et hop un autre

Donc 28 dons et 56,51 euros

J’ai moi aussi participé ! Il était temps !

30 dons et 58,51 euros

Dernier Jour pour les dons, je lance la commande en fin d’après midi.

Voici ce que nous avons collecté.
31 dons et 60 euros

Alors avec Hébus San on était partie sur Cyclade + extension Hades, sur philibert sa fait 70 euros, donc il manque 10 euros pour sa, ou alors Cyclade et blue Lion.

Bref, Du coup voilà ce que je propose :
Cyclade + Hades = 70 euros, donc manque 10 euros
Cyclade + blue lion = 52 euros et des broutilles
Civilization + blue Lion = 57 euros et des broutilles
Cyclade + ChibiCtulhu Plush = 62 euros

J’attends vos retours, pour voir ce que vous en pensez !

bon cyclades + hades ce serait vraiment cool dans le genre cadeau de noel
mais faut pêcher 10 euros
c’est bête j’ai cramé ma reduc pour me prendre G0W

sinon y a Eclipse ? ça fait pile poils le bon prix :mrgreen: et c’est quand même un putain de bô cadeau aussi

oui c’est un très jolie cadeau aussi,mais c’est de la préco… du coup il ne l’aura pas pour le 16