[Ludigaumathon] Des dons du noël webludique

Je vais peut-être poser une question bête mais… avec toutes les ventes que ce noël webludique a apporté aux boutiques en ligne, est-ce que Philibert accepterait de faire un geste pour les 10 euros manquants ?
Perso, j’ai plus rien sur mon compte paypal pour le moment sinon j’aurais complété encore un peu.

Ensuite, je me pose une question… Depuis le temps que Cyclades est sorti et vue sa ludo… et si c’était parce que le jeu ne le tente pas, tout simplement ?

Sinon je pensais à Sherlock Holmes, détective conseil ou Takenoko qui lui a bien plus et qu’il n’a pas pu trouver à Essen.

Et attention le Blue Lion il l’a déjà et en version dédicacée en plus !! Il en parle sur son site ainsi que la baffe qu’il a eu avec Takenoko ;)

ZeBlate dit:oui c'est un très jolie cadeau aussi,mais c'est de la préco... du coup il ne l'aura pas pour le 16

oui mais on peut lui offrir une photo du jeu en attendant ! et il le recevra !! mais bon voilà, c'était juste une idée ! elle a l'avantage de faire la somme exacte ou à peu prés :mrgreen:

si qqn peut avancer 5€
je lui envoie le cheque correspondant ds la semaine
j’ai plus rien sur le compte

et tout ca meme si j’ai deja participé parce que j’avoue que c’est une super initiative et qu’elle merite un beau cadeau

Une participation de plus.

reçu

32 dons = 60.73 euros

Suite à vos commentaires,en effet s’il n’a pas cyclade, vu la collec qu’il a c’est peut-être que cela ne l’intéresse pas.

Si on prend Takenoko et Sherlock Holmes - Détective Conseil cela revient à 66 euros fdp inclus.

Donc il ne manque qu’un peu plus de 5 euros. Je suis prêt à les avancer. Histoire de passer commande demain matin. Je peux aussi appeler Philibert pour voir s’ils peuvent faire un geste. (Je vous tient au courant demain si j’arrive à les joindre un lundi).

Voilà, le choix est encore discutable jusqu’à demain 10h, heure à laquelle je passerais commande, histoire qu’il ouvre son paquet en même temps que nous.

Une question, je pensais mettre la liste des donateurs, vous en pensez quoi ? et dans ce cas je met quoi prénom ? prénom et nom? pseudo ?
Sachant que Pseudo sa va être un peu chaud, surtout que je n’ai pas les pseudo de tous dans les paiement paypal.

Et ses Père-Noël TT, ils ont pris quoi au fait ?

Cool qu’on arrive à la bonne somme ! Et Philibert faisait une ristourne de 5 euros pour le Noël TT donc ça devrait pas leur poser problème et y’a plutôt intérêt à ce qu’ils travaillent demain lol, parce que vendredi ils ont oublié de faire partir ma commande et du coup elle part demain !!

Pareil j’ai versé deux fois mais là le compte est complètement vide donc même pas possible de rajouter 1 euro ! :(

Laurent36 dit:
Gipsy king de Corné Van Moorsel
Deluxe Camping ou Exxit de Vincent Everaert
De vulgari Eloquentia
:coolpouic:

C'était mes suggestions... Je réitère que De vulgari Eloquentia C'est de la bombe...

Je pense que Takenoko et Sherlock Holmes - Détective Conseil il les aura de toute façon... J'aurais privilégié un jeu un peu plus ancien au travers duquel il serait passé... Mais faites au mieux.

C'est sympa de mettre une liste des donateurs avec le colis. Au moins les prénoms.

Mais de Vulgari il l’a déjà, il a même écrit un avis sur son site.
Et le problème des jeux plus anciens c’est comme je disais… Il a plus de 1000 jeux dans la ludo et il va tous les ans à Essen, s’ils les avait voulus, ils les auraient pris depuis longtemps, non ?

Prunelles dit:Mais de Vulgari il l'a déjà, il a même écrit un avis sur son site.
Et le problème des jeux plus anciens c'est comme je disais... Il a plus de 1000 jeux dans la ludo et il va tous les ans à Essen, s'ils les avait voulus, ils les auraient pris depuis longtemps, non ?

Désolé je suis passé au travers pour Vulgari ... Comme je le disais au dessus, ce n'est qu'un avis. Faites au mieux.

... Et des chocolats belges ce serait pas plus simple ?.... OK :arrow:

Non non pas de soucis, mais comme je fais partie de l’équipe LudiGaume, c’est juste plus facile pour moi de repérer les jeux qu’il a chroniqués ou pas.

Oui, les chocolats Belges, pourquoi pas :mrgreen:

Prunelles dit:Et ses Père-Noël TT, ils ont pris quoi au fait ?
Cool qu'on arrive à la bonne somme ! Et Philibert faisait une ristourne de 5 euros pour le Noël TT donc ça devrait pas leur poser problème et y'a plutôt intérêt à ce qu'ils travaillent demain lol, parce que vendredi ils ont oublié de faire partir ma commande et du coup elle part demain !!
Pareil j'ai versé deux fois mais là le compte est complètement vide donc même pas possible de rajouter 1 euro ! :(

L'un de ses pères Noël est l'auteur de Vanuatu. Il lui a envoyé un jeu dédicacé. L'autre ne m'a jamais contacté.

Pour le jeu, takenoko + Sherlock c'est également une bonne idée. S'il faut partir sur Cyclades et rajouter un petit jeu, il y a l'exceptionnel mogel motte dispo chez Philibert.

Banco pour la liste des donateurs, pseudo et/ou nom, ça me semble même indispensable.

Je me suis déplacé une vertèbre et suis donc très peu dispo en ce moment. Je vous laisse entre les mains de Zeblatte qui gère ça comme un chef ;).

De vulgari Eloquentia beurkkk :mrgreen:
mais c’est mon point de vue sur le jeu !! il en faut pour tous les gouts :mrgreen:

il me semble aussi qu’il est plus prudent de taper dans les nouveautés

Takenoko et Détective conseil excellente idée

mais je maintiens “Eclipse” :D :D tout de même zut personne pour me soutenir !! :(

Mogel motte en effet est très très sympa et il n’en parle pas dans son compte-rendu Essen, donc il est peut-être passé à côté ? Ce serait un chouette petit ajout.
A garder dans la tête si on des dons supplémentaires au dernier moment ;)
JE vais voir avec mes enfants et Père-Noëls, s’il y a moyen de récolter ce qui manque.

33 dons = 63.38 euros

On approche des 66 euros,donc sa s’annonce bien pour Take et Sherlock

Juste pour préciser qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des sous sur son compte Paypal pour faire un don : la somme sera prélevée directement sur votre compte bancaire, c’est tout. (y a des frais qu’on ne paye peut-être pas si le compte est approvisionné, mais bon, c’est quand même pas énorme).

Bon pour mettre mon grain de sel… voilà ce qu’il avait mis en commentaire pour ses papa noël…

Sinon, nous n’aimons pas les jeux de rapidité, d’ambiance, style Robot Rally et les jeux d’enchères (on y joue mais bon). Les trucs à scénario, c’est pas trop notre truc non plus. Merci d’éviter les jeux de Bruno Faidutti et la gamme Ystari actuelle même un Eclipse !

si ça peut vous aider…

Et les 66 euros sont atteints :mrgreen:

Harrycover dit:mais je maintiens "Eclipse" :D :D tout de même zut personne pour me soutenir !! :(

Ben non il en veut pas :mrgreen: