[Ludigaumathon] Des dons du noël webludique

Bon, Sherlock c’est un Ystari… mais c’est un peu un Ystari OLNI, non ?
Pour Takenoko, c’est sûr que c’est bon ;)

Bon… sinon, un jeu qui ne soit pas de Faidutti, qui ne soit pas un Ystari, qui ne soit pas d’ambiance ni de scénario… : Le Monopoly :mrgreen:

Plus sérieusement, si on doit remplacer Sherlock : Aventuriers du rail Asie + ? (Mogel Motte est quand même un jeu d’ambiance et de rapidité donc niet :( )

il a Tournay ?
Deadwood ?

Oui il a même aidé à l’installation du stand de Pearl Games ;)
Et c’est d’ailleurs lui qui m’a envoyé mon exemplaire de Tournay dés son retour d’Essen :pouiclove:

arf, zut.
Mais il a déjà tout cet homme-là !

Allez hop, un twin it et pis c’est tout ! :mrgreen:

Toutou rista ? :mrgreen:

Ben voilà, ça y est, on a trouvé !

Twin it + toutou rista (vaut mieux en prendre deux, ça a l’air fragile)

Impeccable !

je crois que tu n’as pas vu car j’ai édité plus haut : Deadwood ?

et je rêve ou il n’a même pas Fief ? Quelle faute de goût pour quelqu’un qui possède plus de 1200 jeux !

En effet, pourquoi pas Deadwood ! (mais c’est malin, il me fait envie maintenant !)

En fait avec Sherlock, il aurait vraiment un truc original, ne serait-ce que “l’objet” en lui-même mais si vraiment il n’aime pas, ce serait dommage.

Donc en effet Takenoko + Deadwood et on est à 70 euros ! (Un de mes enfants me dit dans l’oreillette qu’il vient de verser aussi)

Don bien reçu Alain

ce qui nous fait
34 dons = 68 euros

Takenoko +Deadwood = 58 euros fdp inclus chez philibert, donc largement bon au niveau des comptes.
Il reste même 10 euros

Et si on rajoutait “bonbons” ? (pour jouer avec le Petit Ludigaume ;) )

S’il n’aime pas les jeux à scénario et les jeux Ystari actuels, c’est mal barré pour Détective conseil, non?

Oui on l’a éliminé du coup !

Pour le moment on part sur Takenoko + Deadwood + un p’tit jeu à une dizaine d’euros (et je proposais “Bonbons” pour la possibilité de le jouer avec le petit et ses cousines)

Ca me semble pas mal. Heureusement que papa noël Alain est intervenu sinon j’aurais soutenu la proposition Eclipse. Quel froid ça aurait jeté chez notre enfant commun. :mrgreen:

Participation envoyée, presque dans les temps :P

alainE dit:
Harrycover dit:mais je maintiens "Eclipse" :D :D tout de même zut personne pour me soutenir !! :(

Ben non il en veut pas :mrgreen:

ouf !! merci une grosse bourde d'évitée :mrgreen:

j’ai peut être raté un truc mais pourquoi cyclades a été éliminé ? on a assez avec l’extension maintenant non ?

Parce qu’il n’aime pas les jeux d’enchères et surtout que avec plus de 1200 jeux s’il l’avait voulu il se le serait offert depuis longtemps ;)

ah oui zut toutes mes confuses :mrgreen:

C’est pas pour faire de l’auto-promo mais je pense que Diam’s (qui répond à tous les critères de non souhait) pourrait être un bon petit cadeau de complément également :wink:

Jusqu’à présent tous les gens qui l’ont essayé et qui m’ont fait des retours dessus sont vraiment très contents du jeu :)