Ça t’em…rde qu’on discute ? Mais c’est un forum mon gars.
‘‘en informatique, forum (sens provenant du latin et de l’anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers’’.
Et puis, tiens c’est drôle, mais il me semblait être dans la logique du sujet.
Alors pour continuer, il y a quelques jours, j’ai reçu un SMS :
‘‘Le site ludocortex.com vous propose 20% de remise (Code 102014TV) sur tous les Jeux jusqu’au 1er Novembre ! Profitez en pour faire vos cadeaux de Noel !’’
J’ai trouvé ça chouette une opération fidélité envers leurs clients.
Ah bon, en fait le code que j’ai reçu est partout sur le web (comme ici par exemple http://www.lerepairedesjeux.fr) ? Ah ok, c’est pas personnel ?
Le fait d’avoir commandé chez eux ne me donne pas d’avantage particulier ?
Mais je m’en fous en fait, c’est juste que j’avais crû être considéré personnellement avec ce SMS…
wartistique dit:Ça t'em…rde qu'on discute ? Mais c'est un forum mon gars.
''en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers''.
Mais je m'en fous en fait, c'est juste que j'avais crû être considéré personnellement avec ce SMS…
AAhhh !
Donc en fait ce n'est pas un problème lié à Ludocortex mais un souci d'égo mal placé CQFD.
Concernant l'opération -20% juste avant les fêtes, je trouve ça cool de la part de LudoCortex. 1 commande passée lors du destockage reçu en parfait état. Cette fois je passe mon tour sur la promo mais les prix valent le cout.
Bon courage à Ludocortex, site présent régulièrement et activement sur le forum, pour tous les ronchons qui pleurent pour un bout de gras à 4/5€...
Moi en tout cas j’en suis content de cette promo… J’ai pu acheter 4 jeux dans mon panier, à moindre coût, reçus le lendemain même.
Merci Ludocortex
@wartistique:
Wahou… t’es tendu en ce moment… mon… gars?! Si je me permet cette intervention c’est justement parce qu’on est plus proche du procés que la discussion, et de ce fait plus proche d’un tribunal que d’un forum.
Ensuite pour ce code, il a été posté ici même 27 minutes (très précisément) après l’envoi du SMS aux clients Ludocortex … donc je ne vois pas pourquoi l’enseigne ce priverait du coup de diffuser ce code un peu partout puisque le cadeau fait aux clients devient, en 27 minutes, un cadeau aux potes des clients, aux potes de potes, aux gens qui trainent les forums…
Au fait, forum… anglais?! Laisse moi deviné… culture wikipedia?
PS: Ne le prends pas mal, c’est juste que je me permet ce trait d’humour vu que d’après tes familiarités à mon égard nous sommes potes, et que j’aime bien taquiner mes potes
Monroe dit:
Cette fois je passe mon tour sur la promo mais les prix valent le cout.
joli jeu de mot
konix dit:Wahou... t'es tendu en ce moment.. mon... gars?!
Mais c'est toi qui commence à utiliser un terme familier que tu me reproches ensuite ?
Lis ton message précédent (''Houla! Va falloir vous en remettre les gars!'').
Je préfère ne pas répondre sur ton tir concernant la culture sinon ça va totalement partir en sucette.
Bonne commande et tant mieux pour Ludocortex.
LES gars, c’est générique… et en fait je parlais plus “ça t’em*****”
Enfin tu as raison, autant stopper cette conversation qui ne mène à rien et qui pour le coup n’a vraiment plus grand chose à voir avec le sujet!^^
Désolé pour le flood.
Ben sincèrement désolé aussi.
Bon we à tous les joueurs/joueuses.
Tout sera rentré dans l’ordre Mardi.
Cordialement
Bon, pour info, à priori, le SMS a été envoyé à 30000 personnes, du coup, forcément, ça fuite…
Sinon, comme de bien entendu, ma commande est partie le soir même de mon râlage (mais j’assume ! :p) et arrivée ce matin, soit le lendemain ! o_O
Je ne sais pas comment ils font, mes les potiers traitent leurs colis à vitesse grand V.
Enfin, cette promo 'a permis de faire l’acquisition de Betrayal at Houe on the Hill à un prix plus que raisonnable (moins de 40€ : quand je pense au gus qui le vendait 70€ d’occasion il y a quelques semaines ici-même…). Et pareil pour Black Fleet.
Bref, merci Ludocortex pour cette promo, et bonne continuation à vous.
cycyx dit:
Je ne sais pas comment ils font, mes les potiers traitent leurs colis à vitesse grand V.
La réponse au mystère vient peut-être de là, ils ne passent pas par la poste.
On néglige trop souvent le réseau de distribution des potiers
Oui il leur suffit d’un petit tour et puis s’en vont .
Mais les p’tits artisans, il n’y a que ça de vrai mon bon monsieur !
Monsieur Ludocortex,
Lords of Xidit est en rupture de stock, est-ce qu’un nouvel approvisionnement est prévu ?
J’ai commandé un bon paquet de jeux dont Lords of Xidit, Five tribes, un monde oublié, …
J’ai bien fait attention que tous les produits étaient disponibles au moment ou je validais (j’ai même fait une 2eme commande avec les pré-commandes).
Ma commande a été validée dés le 22. Et depuis, plus de nouvelle.
J’espère que c’est juste du au fait qu’ils ont beaucoup de boulot.
pareil pour moi avec validation du 24.
La Isla n’est pas dispo sur le site?
J’espère qu’il y sera avant le 1er, histoire que je puisse valider ma commande!
On remonte la pente et on ne devrait plus avoir de retard d’ici Lundi. Les colt express qui devaient être envoyés l’ont été avec quelques jours de retard, tout comme les hyperborea.
On restock des lords of xidit et autres Vendredi si tout va bien.
Nous avons très mal estimé le nombre de commandes avec cette promo… on a eu environ 10 fois plus que ce qu’on attendait… Désolé pour les retards.
Ludiquement
Dans mon cas, c’est “Les Bâtisseurs - Antiquité” annoncé pour octobre-novembre qui bloque ma commande car repoussé au 1er trimestre.
Merci pour ces infos.
Juste à attendre l’arrivée des Précommande (pour mois c 'est DEUS).
Peut être ajouter sur les pages des jeux la date estimée d’arrivée en stock?