[Ludocortex] remet çà avec -20%

Nous l’avons fait, mais trop de client considerent ca comme un engagement et nous reprochent ensuite les retards de parution… Du coup on a tendance à éviter de mettre une date.
Pour les batisseurs, nous allons en fin de semaine prochaine envoyer un e-mail à toutes les personnes qui ont commandé afin de leur proposer plusieurs solutions.
En gros ca sera :
1/ on enlève les bâtisseurs de la commande pour envoyer le reste. Les bâtisseurs sera intégré gratuitement à une commande ultérieur (possibilité de l’envoyer seul en payant les frais de port)
2/ On annule et rembourse les batisseurs
3/ On remplace par un article de prix similaire
Ludiquement

J’ai repassé une commande hier.
Je dis bravo pour la remise aussi valable pour les jeux fraichements sorties.
On est pas face à une promo qui concerne les jeux de 10 ans dont personne ne veut !!! :D

LaTomate dit:J'ai repassé une commande hier.
Je dis bravo pour la remise aussi valable pour les jeux fraichements sorties.
On est pas face à une promo qui concerne les jeux de 10 ans dont personne ne veut !!! :D

Ohhhh ... je sais de quel magasin tu parles toi ;)
Mais PI est intéressant !!!
Ludocortex, avez vous une date approximative pour DEUS?

Tout ce que je veux est en rupture de stock et donc non commandable…
Un monde oublié, Caverna, Orcs Orcs Orcs…
Donc, pas d’intérêt pour moi… Dommage…

Orcs Orcs n’a encore jamais été en rupture de stock…
Sinon on vient de rentrer deux grosses livraison et beaucoup de jeux sont à nouveau dispo.
La promo se termine demain soir.
Ludiquement

Je ne vais quand même pas faire une troisième commande … vous n’êtes pas pour la paix des ménages.

Toujours pas de disponibilité de La Isla? Il est pourtant sorti la semaine dernière…
Tant pis pour moi!

Est-ce qu’un parisien fait une commande avant demain soir?
Si c’est le cas, je veux bien me joindre à lui pour atteindre le montant permettant d’économiser en frais de port (ma commande sera d’environ 30 euros après réduction).
Merci

Commande passé le 22/10, reçu le 30/10 !
Parfait ! Merci Ludocortex !

Commande bloquée à cause de 2 jeux en précommande : l’extension le port (Descendance) et l’extension the merchants (Keyflower). La date de sortie de ces extensions est-elle connue?

Commande reçue en temps et en heure.
Merci Ludocortex, j’ai pu préparer mes cadeaux de Noël :)

jtrourke dit:Commande bloquée à cause de 2 jeux en précommande : l'extension le port (Descendance) et l'extension the merchants (Keyflower). La date de sortie de ces extensions est-elle connue?

Idem descendance le port, Gigamic l'annonce vers le 12 novembre...

Bonjour,
Colis reçu hier,
Un grand merci encore et vivement la prochaine démarque. D ici la, j’ai de quoi m’occuper ;-)
Merci ludocortex !!!

Toujours pas de colis partie de leur entrepôt/boutique pour moi, ça commence à faire un peu long :(

Pickouette dit:Toujours pas de colis partie de leur entrepôt/boutique pour moi, ça commence à faire un peu long :(

Pareil.
Une commande à 100 € et l'autre à 70 €, rien de parti, ça fait 12 jours.

Pareil mais j’attendais l’arrivée en stock de Deus qui est désormais dispo dans les autres magasin en ligne.
Donc bon espoir que ma commande parte en début de semaine.

Nrak dit:Pareil mais j'attendais l'arrivée en stock de Deus qui est désormais dispo dans les autres magasin en ligne.
Donc bon espoir que ma commande parte en début de semaine.

même cas , mais bon Deus est dispo depuis vendredi ....

La mienne a été expédiée hier, bloquée pour les Bâtisseurs Antiquité que j’ai fait retirer du panier.

En ce qui concerne ce retrait d’Antiquité, j’apprécie la proposition, mais que les choses sont compliquées.
J’ai souhaité changer pour un autre jeu (retirer uniquement Les Bâtisseurs me ferait payer du port).
Le jeu est un peu plus cher, donc j’ai un supplément à payer; jusqu’ici pas de problème.
Mais j’ai un affreux doute. L’info a été donnée ici fin octobre, soit avant la fin de la promo.
J’ai pas fait attention à ce détail qui a de l’importance et j’ai sagement attendu le mail.
Celui-ci est arrivé avec une proposition plus qu’honnête, mais après la fin de la promo. Du coup, je ne sais pas si le jeu que je commande à la place des Bâtisseurs bénéficiera de la promo…
J’attends une réponse. Quelqu’un d’autre est dans mon cas?
Edit: J’ai ma réponse. Pour calculer le surcout entre les 2 jeux, c’est le prix de base de chacun des jeux qui est utilisé. L’écart étant faible entre les 2 jeux que j’ai pris, je n’ai pas 20% de remise sur le jeu qui remplace Les Bâtisseurs, mais ça reste intéressant.

Assez déçu de Ludocortex pour ma part, promo intéressante mais longue a expédier et à l’arrivée une boite d’Abyss très abîmée car protection insuffisante dans le carton.
Pour un jeu comme Abyss c’est d’autant plus regrettable d’avoir une boite abîmée, le thermoformage est abimé également…
Et le service client fait la sourde oreille
Bref, je n’y reviendrai plus :|