[Ludocortex] remet çà avec -20%

Nrak dit:Pareil mais j'attendais l'arrivée en stock de Deus qui est désormais dispo dans les autres magasin en ligne.
Donc bon espoir que ma commande parte en début de semaine.

ça donne quoi pour toi ?
Commande toujours pas envoyé de mon côté... hier matin on a répondu à mon mail en affirmant un départ dans les 24H .... :roll:

J’ai reçu mon colis, rien à dire niveau protection, doublure en carton, et il m’ont rajouté un paquet de protège carte, merci à eux.

Bonjour.
Les livraisons ne sont jamais toutes réalisées le même jour… tout comme elles ne partent pas forcement le même jour de chez le fournisseur.
Si un magasin peut effectivement recevoir sa livraison le Vendredi, et bien nous l’avons reçue le Lundi et trop tard pour tout envoyer. Et ca, nous n’y pouvons rien.
A ce jour, nous n’avons plus de retard. Est ce que les personnes qui n’ont pas encore eu leur commande comme indiquée comme “expediée” peuvent me préciser le contenu ?
N’y a t il pas un article en precommande pas encore dispo dedans ?
Pour info : la palette de l’extension"le port" a été livrée à une mauvaise adresse … elle devrait arriver demain dans notre entrepot et si elle arrive assez tôt nous ferons partir le maximum, mais tout ne partira pas meme si ca arrive tôt.
Je le repete nous avons eu beaucoup beaucoup de commandes et il ne sera pas possible de tout faire partir le même jour.
Bonnes parties !

Foreman dit:
Nrak dit:Pareil mais j'attendais l'arrivée en stock de Deus qui est désormais dispo dans les autres magasin en ligne.
Donc bon espoir que ma commande parte en début de semaine.

ça donne quoi pour toi ?
Commande toujours pas envoyé de mon côté... hier matin on a répondu à mon mail en affirmant un départ dans les 24H .... :roll:

Commande reçue hier, tout est nickel, merci!

Passager57 je suis étonné de ton commentaire, en effet Ludocortex emballe très bien ses colis, est ce pas plutot la Poste qui a déconné ? Le cas échéant, es tu sur que le service client fort sympathique et réactif de Ludocortex ne peut rien te proposer ? (échange, avoir ?).
Pour les autres qui n’ont pas reçu leurs commandes, forcément si y a un truc qui est en pré-co ça retarde pour le reste, il faut comprendre qu’ils n’ont pas un stock énorme et que si un jeu est trop demandé certains doivent attendre un réappro. N’oubliez pas que si vous avez commandé c’est à cause des 20% qui pour les + rapides s’est cumulé au -10% :stuck_out_tongue: On ne peut pas tout avoir :)

J’ai également eut un problème avec ma boite de Lords of Xidit qui était déchirée. J’ai pris contact avec le service client et un échange standard m’a été proposé.
Même si j’ai été déçu à la réception du colis, je leur garde ma confiance car ça arrive et ils ont su bien réagir.

LordSavoy dit:
Pour les autres qui n'ont pas reçu leurs commandes, forcément si y a un truc qui est en pré-co ça retarde pour le reste, il faut comprendre qu'ils n'ont pas un stock énorme et que si un jeu est trop demandé certains doivent attendre un réappro. N'oubliez pas que si vous avez commandé c'est à cause des 20% qui pour les + rapides s'est cumulé au -10% :p On ne peut pas tout avoir :)

Sauf qu'aucun des jeux n'est encore en précommande ( et ce depuis plus d'une semaine ) , que j'ai précommandé les jeux c'est pas pour les recevoir 1 semaine après la sortie :roll: !
Que le service client s'engage par mail à faire partir ma commande dans les 24H , et bien sur ne respecte pas son délai !

Et bien faut croire que y en a qui ont pas de chance alors.
En ce qui me concerne, un grand merci à Ludocortex.
Produit pas encore sortir (descendance le port) arrivé samedi sur la plateforme d’envoi, commande expédié le jour même en collissimo, collissimo livré ce matin à 8h00 ! Si c’est pas du travail de pro ça !
Merci milles fois !
Vive Ludocortex

J’ai reçu ma commande avec beaucoup de retard, mais le service client est très aimable.
Tout est arrivé fort bien emballé → RAS.

LordSavoy dit:Et bien faut croire que y en a qui ont pas de chance alors.

Pas de commentaire , et pas de colis non plus ... et pas de réponse à mon mail du 14 novembre ...
ça fait pas grand chose au final :!:
Edit : affaire réglé , plus de précommande que de colt express reçu ... ils vont donc m'envoyer le reste de ma commande et je recevrais le colt express quand il sera de nouveau dispo ! ça me va très bien ...

Hello.
On vous l’annonce quelques heures avant le message généralisé : 20% de remise avec le code promo 202015 pour le destockage d’apres Noel.
Remise non cumulable avec d’autres. Non applicable sur les livres (Loi Lang). Si un article tombe en rupture de stock, pas de restockage avant la fin de la promo.
Tout est dit !
Bonnes parties à tous !

Cool Elysium en préco a -20 % je fonce j’allais l’acheter sur un autre site a 40 €
20 % de 40€ ça fait une jolie somme ; 32 euros fichtre ça fait pas cher le coup de folie
sauf que le calcul de la promo est fait sur le prix a 45 €, prix ou tu le trouves en boutique parce que sur n’importe quel site c’est plutot 40 €
Du coup j’ai un peu la sensation que Ludocortex augmente un peu ses prix ou prends les prix constructeurs pour faire son calcul du prix remisé, je trouve ça moyen, aprés ça reste intéressant pour certains, mais 20 % ça fait sensationnel ça fait vendre ( je vais me faire aimer)

Non, pas de problème. Cette question est légitime et récurrente. Pour éviter toutes confusions et être clair, le prix “de base” est toujours le prix éditeur. On pratique souvent un prix barré avec 10% de remise sur le prix éditeur. La remise de 20% de fait sur le prix éditeur et pas le prix barré.
Ceci a pour optique également d’éviter que par le biais de cumul de remises, tout le monde fini par s’y perdre. On pourrait aussi faire des micro remises qui se cumulent… mais non … on fait plus simple et plus claire.

Bonjour,
J’ai reçu l’offre par SMS, mais je ne trouve aucune information indiquant jusqu’à quand elle restait valable?
Une information à ce sujet?

Zombicide et Carcassonne La Ruée vers l’Or commandés… :)
Avec les 20%, ce n’était pas beaucoup moins cher que chez les confrères sans remise, mais bon… :)

Sms reçu ce matin et commande passée peu après :P
J en ai profité pr prendre Deus qui semble être de moins en moins dispo ailleurs et Abyss!

Moi je passe mon tour chez eux, c’est quasiment systématiquement de la fausse bonne promo… soyons honnêtes, ils vendent rarement au prix editeur donc pourquoi faire la remise sur ce prix de départ si ce n’est pour donner l’impression d’une promo alors qu’on ne gagne que 2-3 euros au final?
Bref, chacun fait comme il veut…

tallula dit:Moi je passe mon tour chez eux, c'est quasiment systématiquement de la fausse bonne promo... soyons honnêtes, ils vendent rarement au prix editeur donc pourquoi faire la remise sur ce prix de départ si ce n'est pour donner l'impression d'une promo alors qu'on ne gagne que 2-3 euros au final?
Bref, chacun fait comme il veut...

Moi je dirai plutôt qu'ils sont un des rares à être au prix éditeur. Les autres sites sont en général inférieurs au prix éditeur toute l'année. C'est pour ça que la promo parait moindre. Mais ils ne sont pas au dessus des prix de vente conseillés.
tallula dit:Moi je passe mon tour chez eux, c'est quasiment systématiquement de la fausse bonne promo... soyons honnêtes, ils vendent rarement au prix editeur donc pourquoi faire la remise sur ce prix de départ si ce n'est pour donner l'impression d'une promo alors qu'on ne gagne que 2-3 euros au final?
Bref, chacun fait comme il veut...

Moi, comme d'habitude, je compare avec d'autres sites, et à chaque promo pratiquement, ils sont moins cher que les autres !
Du coup, une commande de 4 jeux pour cette fois !
A chaque fois, super content !
Merci Ludocortex !

Bonjour.
Pour la date, c’est jusqu’au 15/02.
Par contre, inutile de nous inonder de mails pour demander les dates de restockage pendant la promo : il n’y en a pas. Les restocks se feront après sauf cas exceptionnel.
Concernant les prix éditeur, je suis curieux de voir quelques exemples pour lesquels nous serions en dessus du prix éditeur … on a sans doute une ou deux erreurs sur les 7000 références, mais il y en a beaucoup beaucoup sur lesquelles nous sommes largement en dessous. A ma connaissance aucune ou nous serions au dessus.
Enfin, nous avons (comme à chaque destockage) un 48h de retard sur les expeditions car nous sommes à chaque fois surpris par le nombre croissant de commandes (plus de 1000 en 3 jours).
Merci à tous pour votre confiance, nous retournons à nos cartons ;)