tallula dit:Moi je passe mon tour chez eux, c'est quasiment systématiquement de la fausse bonne promo... soyons honnêtes, ils vendent rarement au prix editeur donc pourquoi faire la remise sur ce prix de départ si ce n'est pour donner l'impression d'une promo alors qu'on ne gagne que 2-3 euros au final? Bref, chacun fait comme il veut...
Nous, nous pouvons clamer que NOUS sommes honnêtes. Maintenant, merci de l'être à votre tour et nous citer ici des prix qui sont au dessus du prix editeur ?
Pour ma part, les trois jeux que j’ai pris (Zombicide, Carcassonne Ruée vers l’Or et Longhorn) ont des prix éditeurs moins chers que sur les boutiques que je zieute à chaque fois, et ce sans prendre en compte les 20% de remise supplémentaire, qui me font économiser plus de 25 euros. Rien à redire. Au top, rapides, prix intéressants, et bonnes remises régulières.
tallula dit:Moi je passe mon tour chez eux, c'est quasiment systématiquement de la fausse bonne promo... soyons honnêtes, ils vendent rarement au prix editeur donc pourquoi faire la remise sur ce prix de départ si ce n'est pour donner l'impression d'une promo alors qu'on ne gagne que 2-3 euros au final? Bref, chacun fait comme il veut...
Nous, nous pouvons clamer que NOUS sommes honnêtes. Maintenant, merci de l'être à votre tour et nous citer ici des prix qui sont au dessus du prix editeur ?
Je crois que ce qu'il veux dire c'est que généralement vous n'affichez pas le prix éditeur sur votre site, mais moins que le prix éditeur pas plus. du coup quand vous faites le calcul de la promo ça corresponds plutôt a du 10% ce qui est déjà bien j'en conviens. Personne sur internet ne vends au prix éditeur c'est ce qui donne cette impression de fausse promo après on ne peux pas dire que ça soit malhonnête. Exemple Elysium : vendu sur un site Y : a 39.90 € chez vous prix éditeur : 44.90 € avec la réduction 35.92 € ( soit 10 % sur le site Y) Sur ce, bonne vente a vous, l'essentiel c'est que ça arrive dans les temps et surtout en bons état.
Je peux me tromper mais je pense qu'en fait en disant "ils vendent rarement au prix éditeur", il voulait dire que vous vendiez souvent en dessous, et pas au dessus, du prix éditeur. Et qu'en appliquant la remise de 20% sur le prix éditeur, et pas sur le prix déjà appliqué, la remise n'entrainait plus un gain significatif. Voilà comment moi j'avais interprété son message. Mais je peux me tromper. Sinon, merci pour la réponse à ma question concernant la date limite de l'opération. [Edit] : Grillé
Oups … ca semble effectivement le cas. Par contre ca rejoint ce que je disais plus haut. Certains jeux sont effectivement en dessous des prix editeurs et les remises ne se cumulent pas.
Je pense que l'on s'est mal compris! - je ne vous taxe aucunement de malhonnêteté, mon "soyons honnêtes" était purement du style - je confirme que vos prix affichés sont souvent en dessous du prix éditeur et c'est tout l'objet de ma remarque: une solde/remise se fait toujours sur le prix affiché en temps normal, le reste de l'année... du coup si on repart sur un prix de référence qui est un prix éditeur (genre "ce que vous payeriez plein pot autrepart"), la remise n'est que de 5 à 10 %... - je ne remets pas en cause les prix que vous pratiquez, loin de là, juste je trouve ça un peu fort de dire -20% car un client habituel de votre boutique ne connait de toutes façons pas les prix editeur... Bref, comme je le disais, chacun fait comme il veut (ceci dit je suis cliente de votre boutique...) Bonne journée Tal
pour ma part, commande reçue rapidement, très bon service client, j’ai recommandé dans la foulée et vient de recevoir. pour la question polémique des prix, le -20% s’applique au prix éditeur, sachant que ludocortex applique souvent -10% on aurait pu comprendre comme le disait Tallula que les -20% s’appliquaient en plus. mais les marges sont bien faibles dans l’univers ludiques, ils iraient au péril…! il est vrai que depuis peu on a du mal à s’y retrouver sur le web avec les prix d’origine des jeux (effet crise comme dans la distribution en général, on ne connait plus les vrais prix, à quelle promo se fier…), mais -20% du prix éditeur me semble être le max que l’on puisse trouver (hors liquidation de stock) et comme moi quand on a pas de boutique en dur à proximité c’est bien pratique et sympathique (avec le port gratuit atteint pour 2 jeux environ). en conclusion merci ludocortex
De mon côté, c’est une expérience plutôt négative que je viens d’avoir avec Ludocortex. J’ai reçu aujourd’hui une grosse commande d’environ 130 euros. 1° La boîte de Room 25 Saison 2 est arrivée avec une grosse griffe profonde. Je suis pas du genre à faire mon maniaque, mais ça ne le fait vraiment pas. 2° J’ai commandé 5 paquets de protège-cartes et ils sont absents de ma commande… 3° Emballage soigné? J’ai surtout eu l’impression qu’ils en profitent pour jeter leurs prospectus publicitaires.
J ai eu une erreur de boîte suite à un pb de stock informatique et une boîte abîmée, après echange avec le service client ils m ont credité un avoir (j avais aussi le choix avec un échange) c est ce qui m a fait repasser commande dans la foulée. Contacte les, vous trouverez une issue heureuse à ta déception!
iKonoKlasT dit:De mon côté, c'est une expérience plutôt négative que je viens d'avoir avec Ludocortex. J'ai reçu aujourd'hui une grosse commande d'environ 130 euros. 1° La boîte de Room 25 Saison 2 est arrivée avec une grosse griffe profonde. Je suis pas du genre à faire mon maniaque, mais ça ne le fait vraiment pas. 2° J'ai commandé 5 paquets de protège-cartes et ils sont absents de ma commande........ 3° Emballage soigné? J'ai surtout eu l'impression qu'ils en profitent pour jeter leurs prospectus publicitaires.
Zut j’ai préparé ma commande avant hier et j l’ai pas validée tout de suite… J vois à l’instant que la promo était jusqu’au 15… Dommage! Ca sera pour une prochaine fois!
iKonoKlasT dit:De mon côté, c'est une expérience plutôt négative que je viens d'avoir avec Ludocortex. J'ai reçu aujourd'hui une grosse commande d'environ 130 euros. 1° La boîte de Room 25 Saison 2 est arrivée avec une grosse griffe profonde. Je suis pas du genre à faire mon maniaque, mais ça ne le fait vraiment pas. 2° J'ai commandé 5 paquets de protège-cartes et ils sont absents de ma commande........ 3° Emballage soigné? J'ai surtout eu l'impression qu'ils en profitent pour jeter leurs prospectus publicitaires.
La griffe profonde est effectivement invisible à l'oeil nu sans avoir enlevé le blister ... Il s'agit visiblement d'une marque laissée par la pliure du blister que nous avons pu constater sur d'autres boites suite à votre remarque. Par contre c'est vraiment léger léger. Concernant les prospectus, nous n'avions à ce jour reçu que des félicitations pour notre sens de l’écologie et du recyclage...
Bonne promo mais j’ai déjà Colt Express et après, ce sont des jeux dont je lis souvent les noms comme splendor ou Deus mais je ne les connais pas vraiment et ça me semblerait difficile à sortir.
Je suis plus intéressé sur les jeux à 2 pour des potentiels prochains achats. Acheter pour acheter, parce que c’est pas cher, ça ne m’intéresse pas, après si j’avais plus d’occasions de jouer, peut être que je craquerai. Dommage que ça ne s’applique pas aux classements des années antérieures, il y aurait de quoi faire Mais c’est déjà bien et j’imagine qu’il faut se dépêcher vu les acheteurs compulsifs qu’on peut trouver ici.