Wahou c’est des super prix pour tous ces grands jeux ! Merci beaucoup pour cette info
Foreman dit:
code promo : HIT2015
mais 9 jeux sur les 20 en rupture de stock actuellement malheureusement
Merci ! Et merci à Ezekiel pour le tuyau !
Bon et bien à moi Splendor et Le Lièvre et la Tortouille
Merci à Ezekiel pour le bon plan !
J’ai pris splendor, colt express, le lièvre et la tortue et pour un ami Abyss
Déçu d’avoir raté Fives tribes
Raté parce-que par vous ne l’avez pas vu ?
Pour ma part, il était en stock quand je suis passé…
Après, je ne sais pas
Yeah !!
BatMÂnn dit:Raté parce-que par vous ne l'avez pas vu ?
Pour ma part, il était en stock quand je suis passé..
Après, je ne sais pas
Yeah !!
1er Avril ?
Il était en rupture de stock hier, et l'est toujours aujourd'hui
Non sérieusement, à mon passage un peu avant 12h, je l’ai vu en stock.
Je l’ai commandé dans la demi-seconde évidemment.
Vais jouer au loto ce soir alors
BatMÂnn dit:Non sérieusement, à mon passage un peu avant 12h, je l'ai vu en stock.
Je l'ai commandé dans la demi-seconde évidemment.
Vais jouer au loto ce soir alors
Salaud !!!
Oui tu peux
Merci beaucoup à toi Ezekiel76 pour cette excellente info.
J’ai mis dans ma besace Istanbul, Splendor, Archeologia et Le Lièvre et la Tortue.
Hier soir, Colt Express était en rupture de stock. Il est à nouveau disponible et je me demande si c’est bien raisonnable de lancer une nouvelle commande.
yobzh dit:Merci beaucoup à toi Ezekiel76 pour cette excellente info.
Grave
Allé, je partage l’info moi aussi
Ils seront réapprovisionnés en Five Tribes normalement Vendredi (sachant que la promo s’arrête vendredi minuit).
Si un parisien veut se faire une commande groupée pour annuler les Fdp… Pour ma part je me prendrai five tribes, esclaves ou pas
Me contacter par mp rapidos
Arghhh…
C’est quoi cette arnaque ?
Je me mets Francis Drake dans le panier, je fouille un peu le site et quand je valide, on me dis que le jeu est en “rupture de stock” ?!
Y a pas de module qui mets la commande de coté le temps de la validation ?
Drôle de gestion, non ?
Du coup, ben, pas mal de chose sont en rupture et même hors promo…
Qui sait s’il y a du réapprovisionnement avant la fin de la promo ?
Pour info :
Date : 01/04/2015 - Heure : 23:14 - Conditions générales de vente - Page sécurité paiement
DisponibilitéPrix unitaireRemiseQtePrix total
Francis Drake - YstariACTUELLEMENT EN STOCK, EXPEDITION IMMEDIATE
puis à 23h15 :
- Francis Drake : 0 articles disponibles
- Francis Drake : EN RUPTURE DE STOCK
Je partais sur Abyss, Colt express, et Black Fleet (mes enfants insistant), mais maintenant que Colt express est en précommande, Black Fleet a disparu des écrans radars…
Ils ont annoncé remettre tous les produits en précommande d’ici ce soir, donc j’espère… sinon tant pis.
Je garde un oeil également sur Desperados of dice town qui a fait craquer ma femme aux vendanges ludiques 2014.
Mais l’offre est très alléchante!
Morisato dit:Y a pas de module qui mets la commande de coté le temps de la validation ?
Drôle de gestion, non ?
Euh... Non ?
Ca évite aux gens de mettre un article dans leur panier pendant des jours et des jours (voire des semaines) pour le mettre de côté.
Oui, là, d'après toi, il y a eu une minute entre les deux, mais bon, voilà quoi.
je croyais justement qu’il y avait un module qui vidait le panier au bout d’un délai pour remettre les articles à disposition.
Enfin c’est ce qui m’arrive sur d’autres sites lorsque je balaie les 50 pages d’articles
La, mon panier est toujours actif avec Francis Drake “ACTUELLEMENT EN STOCK”; ce qui n’est pas vrai puisqu’il est en rupture (problème de rafraîchissement ?)
D’ou ma remarque…
Du coup commande effectuée.
Et malgré mon appréhension sur les délais (se référer aux problèmes rencontrés lors des dernières grosses promotions) et le fait que Ludocortex annonce un grand succès de son opération, j’ai eu la surprise de constater que mon colis était déjà enregistré à la poste; je ne l’ai pourtant validée que ce matin et certains produits n’étaient pas encore en stock…!
si tout arrive en état, je n’aurai plus qu’à dire un grand bravo!
cycyx dit:Morisato dit:Y a pas de module qui mets la commande de coté le temps de la validation ?
Drôle de gestion, non ?
Euh... Non ?
Ca évite aux gens de mettre un article dans leur panier pendant des jours et des jours (voire des semaines) pour le mettre de côté.
Oui, là, d'après toi, il y a eu une minute entre les deux, mais bon, voilà quoi.
Ça c'est déjà vu des sites qui bloquent l'article dans le panier pour une durée limitée (15mins). Justement, ça évite les conflits entre 2 acheteurs qui veulent le dernier article! Si celui n'a pas validé sa commande au bout de 30 minutes, l'article est remis a la disposition de tous. (Ce procédé se fait beaucoup pour les billets de places dans un stade).
Autre chose, il serait plus logique de bloquer le bouton "ajout au panier" dans la fiche du produit épuisé afin de ne pas donner de faux espoirs aux acheteurs. Ce qui n'est pas le cas sur ludo cortex
de toutes façons la plupart des jeux (voir tous) étaient en rupture déjà hier… donc rien commandé
pour ma part, colis arrivé ce matin : Five Tribes + cartes goodies Dhenim, Creativity et Witness