M. Phal dans Libé !

El comandante dit:c'était un message de la grande bourgeoisie suisse.

;) :lol:

Alors, si tu tiens au mot "bourgeoise", alors ajoutes-y au moins "féminine". :lol:
lABCdaire dit:
El comandante dit:(...) Cette année, le jeune homme n’a pas réussi à traîner sa copine : «Aller dans un hangar avec des gens qui ont des notions d’hygiène très primitives, je comprends qu’elle ne kiffe pas.»

Un peu dur mais sur les notions d'hygiène chez les geeks, j'ai des souvenirs assez précis en tête... :lol:

[HS] En effet, chaque fois que j'ai participé à des rencontres de joueurs (y compris de TT, mais aussi d'ailleurs), j'ai été effrayée par le nombre de gars en t-shirts difformes et jeans informes, arborant une barbe pas soignée de 3-4 voire beaucoup plus de jours et les cheveux pas lavés...
Tout ça pour dire que je comprends bien, en tant que fille, la réaction de la copine en question, et pourquoi il y a moins de filles "geeks". :mrgreen: [/HS]

On essaie juste de relancer la mode Gainsbourg...
Et comme disait le monsieur : "Avoir tous les jours une barbe de 4 jours, ça demande un sacré boulot"
lABCdaire dit:[HS] En effet, chaque fois que j'ai participé à des rencontres de joueurs (y compris de TT, mais aussi d'ailleurs), j'ai été effrayée par le nombre de gars en t-shirts difformes et jeans informes, arborant une barbe pas soignée de 3-4 voire beaucoup plus de jours et les cheveux pas lavés...
Tout ça pour dire que je comprends bien, en tant que fille, la réaction de la copine en question, et pourquoi il y a moins de filles "geeks". :mrgreen: [/HS]

Tu sais, il m'est aussi arrivé de croiser des filles à l'hygiène douteuse lors de rencontres de joueurs…
scand1sk dit:
Tu sais, il m'est aussi arrivé de croiser des filles à l'hygiène douteuse lors de rencontres de joueurs…

Non non, c'était juste qu'en plus les geeks se laissent pousser les cheveux ...
scand1sk dit:
lABCdaire dit:[HS] En effet, chaque fois que j'ai participé à des rencontres de joueurs (y compris de TT, mais aussi d'ailleurs), j'ai été effrayée par le nombre de gars en t-shirts difformes et jeans informes, arborant une barbe pas soignée de 3-4 voire beaucoup plus de jours et les cheveux pas lavés...

Oui, des vraies "geekettes", c'est vrai qu'il en existe aussi, mais les représentants mâles sont quand même plus nombreux à aimer déplacer / peindre / jouer avec des figurines, comme avec les petits soldats de notre enfance, hein, n'est-ce pas ? (C'était pour faire le lien avec les jeux classiques...)
scand1sk dit:

nan nan, c'est juste qu'ils avaient les cheveux longs.
El comandante dit:
scand1sk dit:

Tu me rassures ! J'ai toujours cru que M. Phal était une dame. Euh... non finalement. :kingboulet:
limp dit:
scand1sk dit:

10 minutes après El comandante dit:
scand1sk dit:Tu sais, il m'est aussi arrivé de croiser des filles à l'hygiène douteuse lors de rencontres de joueurs…

You fracking ultratoasted!!! :lol: :lol:
limp dit:
scand1sk dit:

et un peu plus loin...
El comandante dit: nan nan, c'est juste qu'ils avaient les cheveux longs.

c'est vrai que c'est tendance, le toaster, dans ce sujet... :clownpouic:

edit : aaaaaaaargl...moi-même !!! :P
Heuhh dit:
limp dit:
scand1sk dit:

10 minutes après El comandante dit:
scand1sk dit:Tu sais, il m'est aussi arrivé de croiser des filles à l'hygiène douteuse lors de rencontres de joueurs…

You fracking ultratoasted!!! :lol: :lol:

m..., quelqu'un a repéré ma manoeuvre pour devenir un vraimentgentil.
Kouynemum dit:edit : aaaaaaaargl...moi-même !!! :P

Mouahahahha!!!
El comandante dit:m..., quelqu'un a repéré ma manoeuvre pour devenir un vraimentgentil.

nan, te fatigue pas, ça marchera jamais... :lol:

Plus personne n’ose polluer ce sujet pour ne pas porter son toast… Héhé… :twisted:

Pour en revenir à l’article du Libé, je suis frappée par le nombre de fois où le mot “Monopoly” y est employé. C’est plus qu’une pub subliminale.

Si j’étais une lectrice lambda n’y connaissant rien, vu comme l’article est rédigé, c’est vers Monopoly Dealer que je me tournerais. Les autres jeux cités le sont très superficiellement, et on sent quand même le parti pris de l’auteur : il aime les petits jeux courts, simples (pas plus de 3 lignes de règle !), avec de l’ambiance dedans.

lABCdaire dit:Pour en revenir à l'article du Libé, je suis frappée par le nombre de fois où le mot "Monopoly" y est employé. C'est plus qu'une pub subliminale.
Si j'étais une lectrice lambda n'y connaissant rien, vu comme l'article est rédigé, c'est vers Monopoly Dealer que je me tournerais. Les autres jeux cités le sont très superficiellement, et on sent quand même le parti pris de l'auteur : il aime les petits jeux courts, simples (pas plus de 3 lignes de règle !), avec de l'ambiance dedans.

ben c'est un peu comme la campagne européenne : les médias ne parlent que de l'UMP, du Modem et du PS, qui ont le même programme et votent la même chose à Strasbourg. C'est plus qu'une pub subliminale. :mrgreen:

euh non les européennes les médias n’en parlent pas

L’encart casse un article qui même s’il passe rapidement sur beaucoup de choses, est plutôt en notre faveur.
(Comme Rody quoi)

Lilian dit:(Comme Rody quoi)

Oue comme Kuentin en fin de 1ère page juste avant Rody quoi ! :P
(mode Calimero=on .... :clownpouic: )

Pour tester j’ai fait lire l’article à Mr Lambda.
Quand je lui ai demandé ce qu’il avait retenu de l’article il m’a répondu :
“Y’a des nouveaux jeux de société qui tiennent la route”.

+ 1 pour la gentille journaliste.

Le Glaude testeur fou.

Pour tester j’ai fait lire l’article à Mr Geek
Quand je lui ai demandé ce qu’il avait retenu de l’article il m’a répondu :
“Y’a des nouveaux jeux de société qui tiennent la route sur laquelle le Monopoly roule”.