Ma petite création. Cherche éditeur.

Non je lui ai proposé le jeu et a dit qu’il faisait déjà un jeu sur les aliens, ca doit être celui dont tu me palres.mais nous n’abordons pas le sujet dutout de la même facon, ni les mêmes mécanismes !!!

Et ca n’a rien à voir avec UFO mon jeu. Même si de loin ca y fait penser !

Les Aliens n’y sont que des intervenants.

C’est comme comparer Warhammer Battle et Runebound, les deux sont dans un univers médiéval fantastique.C’est loin d’être des clônes.

Ok. En fait vu le thème je pensais. En tout cas ton jeu a l’air très sympa, et je te souhaite vivement de trouver un éditeur.

Merci !

J’ai créee une fiche de jeu sur tric trac…mais ca semble long à être validé.

fatmax66 dit:J'ai créee une fiche de jeu sur tric trac...mais ca semble long à être validé.

c'est normal, sur la fin d'année il y a pas mal de chose dans les tuyaux pour M.Phal...
ça va venir... :)

Je voudrais mettre en ligne les règles du jeu, parcontre mes règles sont en format Word dans lequel j’ai intégré des images, quand j’essaie de créer un blog, les images ne suivent pas le texte, connaissez vous un Blog qui intègre les copiés/collés de fichier Word ?

merci

:pouicintello:

Mon jeu est sur trictrac !

Fatmax,

Tu t’es mis une note de 5/5 !!!

R.

Ce serait sympa d’avoir des indications tels que nombre de joueurs, age, durée de partie, composants (les deux cartes …)

Tu as regardé les vidéos ? Elles en disent pas mal déjà.

Je voudrais bien mettre les règles en lignes mais mes règles ont été faites sur Word avec des images incrustées et je ne trouve pas de Bmlog qui accepte le copié collé de ce type de document, les images essentielles aux explications sautent pour ne laisser que le texte !

Quand à la note de 5/5 , c’est un peu d’humour, je vais tout de même pas casser mon jeu surtout qu’il^est évident qu’il m’a plu sinon je n’en parlerais pas…

Et nombre de joueurs durée ect…en plus des vidéos il y a des éléments de réponse sur la fiche Alien Pangée dans trictrac

fatmax66 dit:
Quand à la note de 5/5 , c'est un peu d'humour, je vais tout de même pas casser mon jeu surtout qu'il^est évident qu'il m'a plu sinon je n'en parlerais pas...

Tu sais que c'est de l'humour...

Toi seul... En fait c'est généralement mal vu qu'un auteur note son propre jeu... surtout en note maximale.

"Génial : normal c'est mon jeu"... on comprend bien le degré de lecture... mais il faut pour cela naviguer sur le forum et connaître ce topic.

De plus, les avis sont là pour être "sérieusement" pris en compte par les joueurs/acheteurs/éditeurs...

Certains auteurs ont envoyé des emmissaires pour sur-noter leur jeu sur TT... (Cirkle, par exemple) et ça ne les a pas aidé du tout...

On croit voir venir le même genre de phénomène avec Garden Party.

Inévitablement, leur crédibilité en souffre.

C'est un avis personnel qui ne met nullement en cause les qualité de ton oeuvre.

:wink:

Mon oeuvre n’en est pas encore ( qui sait un jour peut-être ) au stade de la vente. Je pense avoir encore le droit de garder un peu de fantaisie. Je pense pas biaiser le tout-venant qui va se jeter sur les boîtes de jeux parcequ’il a lu 5/5 d’une personne sur le forum trictrac alors qu’il n’en est qu’au stade d’une maquette en carton et déssiné à la main pour la majeure partie ! Pas de chasse au sorcière.

On est sur un site de jeu, pas de management commercial ou de politiquement correct ni de définition de l’humour ! Pourquoi sauter sur le moindre mot mal choisi, ou s’il n’est pas mal choisi , essayer de le faire sortir de son contexte… Je sais pas si j’ai la définition clé du mot “humour” mais ce genre de réaction ne me fait absolument pas rire !

“Ne juge pas et tu ne seras point jugé”

Je fais un résumé du background, met des vidéos en ligne , des photos…ect et tout ce qui en ressort c’est que je me suis mis 5/5 sans cacher que c’est mon jeu et tu me tacles…pardon c’est un peu léger…

Mon but est juste d’avoir peut-être la chance d’avoir mon nom sur une boite de jeu…pas de nager au milieu des requins !

Metamorph dit: ...C'est un avis personnel qui ne met nullement en cause les qualité de ton oeuvre. :wink:

+1 Généralement les créateurs ne sont pas les chroniqueurs de leur oeuvre, du moins pas jusqu'elles aient été reconnues et appréciées du grand nombre. Maintenant, c'est juste une question de style...

Où as tu vu que je te jugeais (tâclais ?) ??? :shock: :shock:

Ta réaction est vive comme emplie d’injustice, mais relis moi bien…

Y’a même un smiley à la fin, en plus !!

Je ne te juge pas, je te donne un conseil ! :| (c’est clair en plus)

Je “ne saute pas sur le moindre mot” et je ne dis rien de “léger” et n’ai rien d’un “requin”.

Prend le comme tu veux : je te dis simplement que c’est mal vu.

Et ce n’est pas non plus une histoire de “de management commercial ou de politiquement correct ni de définition de l’humour”. Cela ne t’aidera en rien, au contraire comme il t’avait été dis dés le début, de dire que ton jeu est “révolutionnaire” : c’est un risque.

Et je répète à nouveau :

C’est un avis personnel qui ne met nullement en cause les qualité de ton oeuvre. :wink:

Après, si tu vois le mal là dedans, je vais me taire ou te dire que tu as parfaitement raison, continue !

Je me rend… :wink:

:pouicboulet:

Parcontre en ce qui concerne la création d’un blog avec les regles acceptant le copié collé d’un fichier word avec image ?

Point de suggestion ?

Et au fait ! Noyeux Joel
:skullpouic:

fatmax66 dit:Quand à la note de 5/5 , c'est un peu d'humour, je vais tout de même pas casser mon jeu surtout qu'il^est évident qu'il m'a plu sinon je n'en parlerais pas...

Beaucoup de visiteurs se basent sur la note globale, la moyenne des avis. Que ton 5/5 soit de l'humour ou pas, il sera comptabilisé dans ce calcul qui n'est pas une formule "somme des avis sérieux divisé par le nombre d'avis sérieux" (si tant est qu'un avis sur un jeu soit sérieux :roll: ). Il a donc un impact réel, et en tant que tel sera perçu des gens au mieux comme une tentative d'humour maladroite, au pire comme de l'arrogance et de la prétention...
Maintenant il n'est écrit nulle part que c'est interdit, tu fais donc comme tu veux.

Enfin je trouve que c’est quand même beaucoup de foin pour pas grand chose…je regarderai si je peux l’enlever. :bonnetpouic: