Un petit Up pour informer que le nouveau proto sera testable pour la nuit du jeu au ludopole (lyon) le samedi 24/01 :
A cette occasion je pourrai tester l’ajout de cartes “objectifs communs” un peu particulières :
à bientôt
Ah quand une petite démo à Dijon ?
Au café jeux le Dé Masqué par exemple
Hmm Dijon c’est un peu loin ^^
Mais on ne sait jamais, si j’ai l’occasion de passer proche de Dijon je garde ta propo et te contacterais sans faute.
Ah ça serait super, merci !
kool!
Tu passe à Cannes??
non malheureusement je vais devoir faire l’impasse sur cannes cette année :-/
La nuit du jeu à Chambéry le 4 avril, une centaine de participant, tu pourrais venir ?
ahuacatl dit:non malheureusement je vais devoir faire l'impasse sur cannes cette année :-/
Noooooooooooooooooooooooooooooooon !
Edrick dit:La nuit du jeu à Chambéry le 4 avril, une centaine de participant, tu pourrais venir ?
ça tombe le weekend de l'anniversaire de ma compagne, pas sûr que ça passe ^^
pit07 dit:ahuacatl dit:non malheureusement je vais devoir faire l'impasse sur cannes cette année :-/
Noooooooooooooooooooooooooooooooon !
siiiiiiiiiiiii
Sympa
ahuacatl dit:Edrick dit:La nuit du jeu à Chambéry le 4 avril, une centaine de participant, tu pourrais venir ?
ça tombe le weekend de l'anniversaire de ma compagne, pas sûr que ça passe ^^
Venez donc tous les deux !
Nous commençons classiquement à partir de 19h, on te trouve un espace, les Ludonaute nous envoie une plv pour habiller, et hop ... plus d'infos en MP si tu veux/peux.
ce weekend là je ne pourrais pas. A voir par contre pour une de vos prochaines nuit du jeu
l’année prochaine à la même période
Après ce sont nos vendredis ludiques mais uniquement les adhérents donc bien moins de monde…
Il faut instaurer une nuit du jeu trimestriel ^^
je rame dans cette direction … et si cela fonctionne, je n’hésiterai pas à t’informer.
Un petit coup d’œil dans les coulisses du développement :
http://www.ludonaute.fr/2015/02/la-fin- … st-proche/
Encore un jeu qui fait plaisir à suivre. Merci!
Bonjour, ce projet me fait de l’œil depuis qq temps, pourrons nous le voir et plus si affinité à Paris est Ludique ?
Merci d’avance et bon courage !
Marrant quand j’ai vu ce Kickstarter et la map, j’ai bien cru que c’était Madsteam!
https://www.kickstarter.com/projects/14 … ef=popular