il y a aussi Junktown, première ville que l’on croise au début du premier Fallout
J’en sais rien, mais il faut un café des illusions perdues.
Cafe of the broken dreams ^^
Faut garder la motivation! C’est vrai que c’est pas simple, mais faut prendre l’exemple d’Hoyuk. Il a réussi via KS et maintenant il est distribué. (Après, c’est certainement trop tot pour passer par KS encore^^).
Puis il y aura certainement d’autres éditeurs intéressés.
Bon courage!
Nicowa dit:Faut garder la motivation! C'est vrai que c'est pas simple, mais faut prendre l'exemple d'Hoyuk. Il a réussi via KS et maintenant il est distribué. (Après, c'est certainement trop tot pour passer par KS encore^^).
Puis il y aura certainement d'autres éditeurs intéressés.
Bon courage!
Je précise juste qu'Hoyuk sur KS c'est pas l'auteur qui l'a lancé, c'est l'éditeur (Mage Company) qui a l'habitude de faire des KS
Mais des éditeurs intéressés, il y en a
Benwab dit:Nicowa dit:Faut garder la motivation! C'est vrai que c'est pas simple, mais faut prendre l'exemple d'Hoyuk. Il a réussi via KS et maintenant il est distribué. (Après, c'est certainement trop tot pour passer par KS encore^^).
Puis il y aura certainement d'autres éditeurs intéressés.
Bon courage!
Je précise juste qu'Hoyuk sur KS c'est pas l'auteur qui l'a lancé, c'est l'éditeur (Mage Company) qui a l'habitude de faire des KS
Mais des éditeurs intéressés, il y en a
Ok pour l'info Hoyuk, je savais pas. Merci.
Si il y a des éditeurs intéressés et des joueurs intéressés, ça devrait très bien se terminer.
Juste un petit message de soutiens!
En espérant que MadSteam voit le jour rapidement chez un autre éditeur.
Bonsoir, rien de définitif, les qualités du jeu ne sont pas remises en cause !
Merci les gars pour votre soutien.
Je reste malgré tout assez optimiste pour la suite car les 3 années de travail sur le jeu ont permis de bien le peaufiner et le jeu plait (même à moi qui suis pourtant hyper difficile niveau jeu et encore plus sur les miens que j’aime rarement ^^).
Pour ça je tiens à remercier ludonaute qui m’a poussé dans mes retranchements en revoyant plusieurs fois le jeu de fond en comble, sans eux le jeu serait bien moins bon qu’actuellement. merci donc.
Je trouve qu’on est arrivé à un bon équilibre dans le gameplay, c’est juste que ludonaute souhaitait un thème encore plus fort mais que nos tests dans ce sens altéraient la mécanique. Et si on allégeait la mécanique pour rajouter plus de thème, la mécanique n’était plus assez satisfaisante et originale.
Pour les éditeurs intéressés, je serai au FLIP de parthenay du 14 au 18 juillet et j’aurai madsteam sous le bras.
Je suis pas éditeur, mais je suis intéressé quand même!
ah bah oui les joueurs aussi peuvent venir le tester ^^
J’y crois,
En plus avec la sortie de Fallout 4 en novembre y’a bien un éditeur qui va surfer sur la vague du post-apo-Steampunk, surtout qu’il y’a tellement encore à exploiter sur ce thème, c’est tellement évident!
Espérons que tu aies raison ismael
je dois envoyer 2 protos à des éditeurs cette semaine donc on verra ^^
Bonjour à tous,
Y a t il un accès aux rêgles ?
Voici les nouvelles règles à jour :
Madsteam juin 2015
Si certaines choses ne sont pas claires n’hésitez pas à me le dire.
ahuacatl dit:Voici les nouvelles règles de juin 2015 :
https://www.dropbox.com/s/cw5q95h18typk ... t.pdf?dl=0
Si certaines choses ne sont pas claires n'hésitez pas à me le dire.
(comment on renomme une url dans ce forum?)
Merci du partage.
Pour renommer l'url c'est nom
les nouvelles règles de juin 2015
(Si tu sites le message tu verras)
Yes, merci Nicowa
j’ai survolé la règle, bah çà m’a donné envi de la lire plus attentivement
en tout cas, le thème général donne envi.
j’espère que le jeu sortira un jour
Je reviens apres longtemps sur le sujet (j’avait raté le raté de l’edition classique)…
Je sais pas si ca a été clairement demandé, mais tu as pensé a l’auto edition par KS ? parce que tu m’as l’air super avancé [EDIT : m’étais un peu avancé, ai supprimé un bout ] et en etre là et coincer, c’est dommage non?
(vu la remarque de benwab y’a peut etre des solutions ultra intermédiaires aussi…)