[MADSTEAM] Gestion et Survie dans un monde Post-apo

Super nouvelle! Va falloir créer une sujet dans la rubrique KS maintenant! :mrgreen:
EDIT : J’ai eu peur, j’ai du chercher le sujet!! :shock:

Madsteam is back!
Contrat d’édition signé chez La Boite de jeu :pouicok:

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! voilà.
Faut-il s’attendre à de gros changements? C’est quand le KS? En anglais et français je suppose?
Kordo, FBDM n°1 :mrgreen:

Féloche !!
Dis moi, y a une chance que tu sois présent à Octogone cette année ? hum ? :mrgreen:

Bravo, Félicitations !
Ca doit faire sacrément plaisir !
Alex

Merci.
Pour répondre à vos questions, il nous reste encore du travail sur les abris, on a testé de nouvelles choses cette semaine qui marchent pas mal du tout.
Pour les questions de langues et de KS c’est encore tôt pour le dire.
Pour octogônes j’y serai mais je présente un autre proto pour le concours, j’aurai peut-être madsteam avec moi mais je n’aurai pas trop le temps de le faire tourner je pense vu que je dois gérer la table de mon autre jeu. Mais peut-être le soir, je sais pas.

J’ai vu ça sur FB, bravo !

Pareil : bravo… même si je suivais de loin ca m’interresse pas mal :)
Si c’est sur KS j’en serais surement (en boutique surement aussi) :)

Tiens Gaffophone t’es de Dijon, j’y étais justement cette semaine pour des tests sur madsteam.
Merci JMT, un KS est probable si on veut proposer aux joueurs toutes nos idées et un matériel de qualité.

ahuacatl dit:un KS est probable si on veut proposer aux joueurs toutes nos idées et un matériel de qualité.

Et là tu as un éditeur qui maitrise bien le sujet... c'est du tout bon :) (le projet s'y prete bien en plus :) )

Cool ! Content que ça aboutisse !

Je n’avais pu pris de nouvelles de ce projet depuis longtemps et je suis ravi de voir qu’il y a un contrat de signé. Bravo a toi et vivement la suite donc.

Merci pour le soutien.
Pour info on est en train de réintroduire la notion de radioactivité à gérer dans les abris et ça marche bien en créant encore un peu plus de dilemmes dans la gestion de ceux-ci.
Il faut qu’on finalise tout ça et ensuite on pourra commencer à diffuser des infos plus précises sur le jeu et son édition.

ahuacatl dit:Merci pour le soutien.
Pour info on est en train de réintroduire la notion de radioactivité à gérer dans les abris et ça marche bien en créant encore un peu plus de dilemmes dans la gestion de ceux-ci.
Il faut qu'on finalise tout ça et ensuite on pourra commencer à diffuser des infos plus précises sur le jeu et son édition.

vivement des images (nouvelles?) et une nouvelle mouture du gameplay si changements.

je peux vous montrer le proto des abris sur lesquels nous sommes en train de travailler (et qui sont à 80% finalisés) mais ils ne sont pas encore illustrés

En tout cas confirmé par Benwab sur la derniere news de 10" que ce serait un KS en début d’année…
Alors j’ai lancé un sujet dans la rubrique KS :) viewtopic.php?f=29&t=154698

Avec une Faq en page 1? :mrgreen:

Nicowa dit:Avec une Faq en page 1? :mrgreen:

D'apres toi pourquoi j'ai lancé le sujet...

Vous êtes au taquet les gars! :pouicok:
Merci d’avoir crée le topic

ahuacatl dit:Vous êtes au taquet les gars! :pouicok:
Merci d'avoir crée le topic

On t'attends pour le faire vivre hein :)