cet aprèm, à ma plus grande surprise, je l’ai trouvé dans ma boutique! Surprise? hé oui, Ystari Mag est trouvable à Lausanne, en SUISSE! (à Xéno). Avis aux amateurs donc!
Toujours pas de pdf en vue ?
Je l’ai découvert hier dans ma boutique.
Très sympathique, très agréable à lire.
J’ai un petit regret quand même :
Les cartes et tuiles bonus à l’intérieur (à découper). Ne sont pas recto verso.
Je conçois bien que cela fait perdre une demi page de contenu, mais bien agancé cela “pourrait” ne pas poser de problème.
Encore plus malin, ils auraient pu se servir de la dernière page (couverture arrière) qui est cartonnée (et franchement la qualité du papier et des impressions est nickel chrome), surtout que celle ci sert uniquement comme pub pour les Mousquetaires du Roy. Autant en faire une pub “interactive” en incluant les cartes à cet endroit.
My two cents.
Ca reste une super initiative
eskilax dit:
J'ai un petit regret quand même :
Les cartes et tuiles bonus à l'intérieur (à découper). Ne sont pas recto verso.
Je conçois bien que cela fait perdre une demi page de contenu, mais bien agancé cela "pourrait" ne pas poser de problème.
Encore plus malin, ils auraient pu se servir de la dernière page (couverture arrière) qui est cartonnée (et franchement la qualité du papier et des impressions est nickel chrome), surtout que celle ci sert uniquement comme pub pour les Mousquetaires du Roy. Autant en faire une pub "interactive" en incluant les cartes à cet endroit.
Je suis bien d'accord avec toi, mais Cyril préfère apparemment qu'on découpe mes articles

eskilax dit:Je l'ai découvert hier dans ma boutique.
Très sympathique, très agréable à lire.
J'ai un petit regret quand même :
Les cartes et tuiles bonus à l'intérieur (à découper). Ne sont pas recto verso.
Je conçois bien que cela fait perdre une demi page de contenu, mais bien agancé cela "pourrait" ne pas poser de problème.
Encore plus malin, ils auraient pu se servir de la dernière page (couverture arrière) qui est cartonnée (et franchement la qualité du papier et des impressions est nickel chrome), surtout que celle ci sert uniquement comme pub pour les Mousquetaires du Roy. Autant en faire une pub "interactive" en incluant les cartes à cet endroit.
My two cents.
Ca reste une super initiative
Le pb c'est surtout la carte perfidie. Elle est facilement reconnaissable au milieu du packet

Moi, j'ai scanner les dos des cartes, imprimer avec une laser couleur sur du papier photo. Assemblé et plastifié tous ça. Elles sont nickelles et indistinguables des autres

Grunt > La prochaine fois p-e que ton texte restera intacte je l’espère.
Pyvert > Tu crois que tu saurais m’envoyer ton document ? que je doive pas me retaper le travail de scan et tout ça… Ca serait super sympa.
Moi je l’ai trouvé à Paris et c’était bien sympa à lire. Plein de petits trucs sympas, et ça mange pas de pain, ce petit livret. Et puis j’ai beaucoup aimé que Cyril le dédicace à Vincent. Ça m’arrive parfois, sur Tric-Trac ou autre, d’y repenser, et d’avoir une pensée pour lui, donc j’étais content de voir que les personnalités du monde du jeu y pensaient aussi. Merci Ystari
Vincent était un ami et je pense souvent à lui…
Dès que je vais chez TT ou que je fais un truc en rapport avec le jeu, c’est à dire souvent ! Malheureusement, cela ne nous le ramènera pas…
eskilax dit:
Pyvert > Tu crois que tu saurais m'envoyer ton document ? que je doive pas me retaper le travail de scan et tout ça...Ca serait super sympa.
Oui, si tu veux je t'envoie le scan des dos de carte.. Mais c'est pas le plus long à faire

Merci à Ystari d’avoir mis le mag en ligne en PDF!!!
Pas de quoi
Il fallait juste trouver le temps !
Merci !
Merci \o/
Pour info, il doit toujours être trouvable en “vrai” dans les boutiques en dur…
Si votre boutique ne le fait pas, il faut juste lui demander de le réclamer à Millennium. Bon si votre boutique ne vend pas de jeux Millennium, ça va être plus dur, mais ça vaut le coup quand même parce que ça veut dire qu’ils ne vendent pas de jeu Ystari et ça c’est mal
Mais il n’en reste plus beaucoup…
Merci pour le pdf !
Je déterre le sujet pour savoir si il est prévu un prochain numéro bientôt.
Le nouveau numéro est disponible dans toutes les (très) bonnes boutiques.
Enjoy !
Existe-t-il une version pdf du magazine?
Jobe314 dit:Existe-t-il une version pdf du magazine?
Même question!