Avec un peu de chance vous aurez une version en écriture inclusive des règles.
Je serais vraiment intéressé par des correctifs, et franchement ça aurait bien aidé pour le succès commercial de ce magnifique produit, qu’on parle d’autre chose que des erreurs de traduction T_T)
Intrafin m’a répondu qu’ils étaient en train de voir les possibilités de sortir une version corrigée.
Iskander dit :Je serais vraiment intéressé par des correctifs, et franchement ça aurait bien aidé pour le succès commercial de ce magnifique produit, qu'on parle d'autre chose que des erreurs de traduction T_T)On parle d'un 3ème tirage de cette édition non ?
On dirait, je n’étais pas au courant.
Ce serait bien qu’ils profitent de cette impression pour imprimer des correctifs en même temps, ou qu’ils trouvent une solution indépendamment de Wizkids, qui ne semblent pas être très accommodants.
Sérieusement, s’ils pouvaient simplement publier des pdf comme Matagot a fait pour Root, ce serait déjà un très bon geste. La gestion de Matagot était parfaite à ce niveau.
Iskander dit :Sérieusement, s'ils pouvaient simplement publier des pdf
Les PDF des cartes en erreur sont dispos en reprenant les liens du post suivant :
https://boardgamegeek.com/thread/2205458/article/33260424#33260424
Edit : désolé il s'agit uniquement des cartes corrigées dans la deuxième impression.
Bien vu, merci! C’est déjà un bon départ, ce serait bien s’ils réunissaient ça en un document facile à utiliser pour les propriétaires de la première et deuxième impression.
Bonsoir à tous,
J’ai également craqué pour mage knight ultimate. Je ne sais pas quelle édition j’ai, je l’ai acheté en novembre/décembre 2019.
J’ai vu sur le site intra fin qu’ils vendent pour 2€, 5 cartes de replacement. Savez vous A quoi est ce que cela correspond?
http://www.intrafin.eu/fr/board-games/ultimate-mage-knight-jeu-de-plateau-fr-5-card-pack-21627
merci
Franck
Ça a l’air d’être des cartes promo (ce ne sont pas les cartes correctives en tout cas). Regarde il est fort possible que tu les aies avec ta version ultimate. En tout cas ceux qui ont la 1ère version de l’ultimate (je sais pas pour la réédition) les ont normalement.
Ce sont les cartes 266 à 270.
J’ai aussi acheté un MK UE d’occase et j’ai remis les cartes dans l’ordre pour vérifier séparer les extensions.
c’est les cartes double mana spécifique à l’ultimate. donc plutôt à destination des gens qui ont l’ancienne version du jeu.
Ok merci pour vos retours. Je pensais que ces 5 cartes comportaient une erreur.
j’espère aussi que si il y a un reprint ils proposeront un correctif pour ceux ayant déjà le jeu.
Franck
Bonjour à tous,
Comment intégrer les 4 cartes double mana et le coffre mysterieux à mes parties ?
Dois-je simplement les ajouter au set d’actions avancées ? En retirer d’autres ?
Je précise que j’ai la version ultimate, mais que je joue sans extensions pour le moment. Et quel pied
Merci bon jeu à tous
Tu retires aussi les 6 tuiles terrains de l’extension?
C’est ce que je fais pour le moment je trouve le jeu bien rempli sans les nouveaux types de terrains.
Je compte jouer pas mal de parties avant d’inclure les extensions. Histoire de bien prendre en main, garder du renouvellement et de la surprise pour la suite.
J’ai vraiment l’impression de vivre une aventure même si de nombreuses personnes le déconseille à ceux qui cherchent un jeu d’aventure. J’ai pour le moment plus le sentiment d’aventure qu’à Runebound 3rd.
Oui, je joue uniquement avec le matériel de la boite de base, et sans variante. Je me réserve les perspectives d’évolution du jeu extension par extension, un peu comme si j’allais les acheter les une après les autres. J’en suis à ma 3 partie solo de conquête, j’espère ma première victoire.
Pour ça il faudrait supprimer une carte du deck joueur alors.
Si j’ai compris lost legion apporte une nouvelle carte qui diffère entre les perso là où dans la boite de base c’est seulement une carte de différence.
Mais je ne sais pas si dans la v1 les deck font seulement 15 cartes ou si la nouvelle en remplace une autre.
D’ailleurs je pensais que les deck serait plus varié j’ai découvert ça en jouant.
Je fais pareil c’est un gros achat je le savoure sur la durée et comme dit au dessus j’ai déjà le cerveau bien occupé avec le contenu actuel.
mentor77 dit :Pour ça il faudrait supprimer une carte du deck joueur alors.C'est exactement ça. Et les deck de base faisaient déjà 16 cartes, dont une seule carte était différente pour chaque héros.
Si j'ai compris lost legion apporte une nouvelle carte qui diffère entre les perso là où dans la boite de base c'est seulement une carte de différence.
Mais je ne sais pas si dans la v1 les deck font seulement 15 cartes ou si la nouvelle en remplace une autre.
Lost Legion remplace une carte de chaque deck de base par une carte unique, de sorte que chaque perso ai deux cartes uniques. Les perso sortis après ont d'office les deux cartes uniques.
Après, ce sont surtout les 10 skills uniques qui différencient les héros entre eux.
Franchement aucun soucis à jouer les cartes uniques supplémentaires sans jouer le reste de l’extension (tout comme le perso supplémentaire). Vous allez vous éviter du tri et c’est pas comme si vous allez rouler sur le jeu grâce à cette carte
Dans l’édition Ultime, les 16 cartes de bases sont les 14 standards + 2 spécifiques au héros… (Défini selon le numéro de carte en bas et l’éventuel logo d’extension). Donc pas le choix !
Dans l’édition Ultime, les 16 cartes de bases sont les 14 standards + 2 spécifiques au héros… (Défini selon le numéro de carte en bas et l’éventuel logo d’extension). Donc pas le choix !