Bonjour, avez-vous par hasard repéré une boutique en IDF où est disponible une boîte de l’édition ultime? Elle est en rupture de stock partout mais sait-on jamais…
3ème impression en approche, prévue pour le 15/07 selon le planning Intrafin.
J’avais résisté les 2 premières fois, mais là, j’ai craqué pour la précommande…
cooper2005 dit :3ème impression en approche, prévue pour le 15/07 selon le planning Intrafin.
J'avais résisté les 2 premières fois, mais là, j'ai craqué pour la précommande...
Et tu as bien fait.... Un must-have pour moi.
Et oui…
Je lorgnais sur le jeu depuis plus de 2 ans avant la première version Ultimate sur ce jeu, mais j’avais un peu peur qu’il fasse un flop à la maison et que ça ne m’oblige à m’enfermer dans la version solo, en mode geek…
Là, mon aîné a grandi, il aime bien les jeux à thème fort et/ou bien velu, il lit beaucoup dans l’ambiance Fantasy.
Bref, j’ai bon espoir de pouvoir passer de bons moments avec lui autour de la table et profiter pleinement de cette grosse boite…
En solo il est vraiment top, pour peu que tu acceptes de passer du temps au départ dans les règles. C’est un jeu “qui se mérite”, mais le jeu en vaut la chandelle .
Pour info, cela peut intéresser les personnes qui souhaitent avoir le pack correctif.
https://boardgamegeek.com/thread/2205458/article/38168192#38168192
Merci pour l’information, je viens de leur envoyer un message, je vous tiendrai au courant si ça abouti.
Merci pour l’info
Ma boutique vient de me prévenir que mon pack correctif était arrivé. Je passe le récupérer dès mon retour de vacances.
J’ai vu une vidéo et le gars semblait dire que la colorimétrie du dos des cartes correspondait pas vraiment avec celle de la 1ère édition ultimate (plus foncée). Tu pourras nous dire si il chipote ou si c’est flagrant?
Je te dis ça la semaine prochaine.
Merci . Je sais pas quand je recevrai mon pack correctif moi. Apparemment il y a pas mal de cartes quand même. C’est bien qu’Intrafin n’ait pas oublié les acheteurs de la 1ère édition ultimate.
Bon bah pour moi ça à fait plouf :
intrafin m’a envoyé un e-mail disant qu’il avait envoyé le pack a ma boutique.
J’y suis allé.
Que nenni !
Intrafin lui a expédié une partie de sa commande, que mon crémier n’avait pas encore validée…
Et le reste sa commande et mon pack correctif sont toujours dans son panier (il y voit bien le pack) et il doit attendre d’avoir plus à commander pour la valider.
il parait que c’est toujours assez rock’n roll les commandes avec intrafin…
Et pour ceux qui ne l’ont pas acheté en boutique?
Parce que je me voie mal faire 30km pour aller en hyper centre-ville où c’est impossible de se garer, et aller quémander mon pack dans une boutique où je ne vais jamais…
Intrafin envoie ton pack correctif dans la boutique de ton choix, pas nécessairement là où tu l’as acheté.
Pour ma part après avoir vu l’information ici même j’avais interrogé mes deux boutiques locales (qui ont une offre famille + pour l’une et ++ pour l’autre) mais aucune des deux n’est cliente régulière d’Intrafin, c’est vraiment au gré de l’actualité.
Du coup j’ai communiqué à l’éditeur la boutique où j’avais acheté le jeu en VPC, avec facture à l’appui (à Strasbourg pour ne pas la nommer). En retour on m’a demandé de confirmer que j’allais bien retirer le pack sur place et j’ai répondu que je pensais le passer dans une commande de jeux pour compenser les frais de port mais qu’au besoin j’avais quelqu’un à proximité qui pourrait le retirer physiquement pour moi.
La boutique concernée m’a contacté vendredi dernier pour confirmation d’adresse et apparemment c’est déjà expédié. Je n’en attendais pas tant ! Après je présume que c’est bien parce que j’ai acheté le jeu auprès de ladite boutique - et j’attends maintenant de le recevoir.
Il faut tomber en effet au moment où la boutique où tu souhaites récupérer ton deck errata commande chez Intrafin… Et pour ça soit t’as de la chance si c’est une petite boutique ou sinon Philibert (sisi on peut le nommer maintenant que TricTrac et eux sont chez Asmodee ) doit passer commande assez souvent chez Intrafin j’imagine vu leurs débit mais j’ai eu la même réponse de la part du SAV d’Intrafin qui demandait plutôt une boutique physique où passer le récupérer comme si ils voulaient éviter justement de passer par Philibert. En tout cas c’est vraiment l’impression que ça m’a donné.
Ah bon ?
Moi je ne l’avais pas vu comme ça ; j’ai plutôt eu l’impression que c’était en relation avec d’éventuels frais de port, pour éviter un litige à ce sujet entre la boutique et le client qui voudrait se faire expédier le pack ensuite.
Je sais pas, moi je leur ai dit que je me le ferai ajouter à une future commande chez eux et ils ont quand même préféré que je leur donne le nom d’une autre boutique où je pourrai aller le chercher physiquement…
Par contre apparemment toutes les cartes ne sont toujours pas corrigées, c’est vraiment un pack errata pour la toute première version. Et en plus et surtout, d’après l’unpacking que j’ai vu, la colométrie des cartes n’est pas la même.
Intrafin un jour, Intrafin toujours…