Deux nouvelles parties aujourd’hui et enfin une victoire. La chance était avec moi et j espère ne pas avoir trop fait d erreurs de règles. J ai fait attention mais au bout d’ un moment la fatigue prend un peu le dessus.
J avais déjà bien avancé à la fin de la première nuit.
Je viens d’ouvrir le livret de règles de Voidfall. Et je ne comprends rien pour l’instant. Très peu intuitif. Une explication des concepts du jeu aurait été sympa. Ça va être dur de les avaler
Ah… Mage knight n’est pas facile a apprivoiser mais je doit avouer que j’ai eu plus de mal sur Voidfall.
C’est comme tout, il faut se lancer et ca viens.
D’accord il y a beaucoup de choses à retenir dans mage knight et il est facile de faire des erreurs. Mais j’ai trouvé les règles très abordables à lire. Les concepts sont bien expliqué. Dans le livre de règles j’ai l’impression qu’on est direct dans le dur. Peut-être faut il directement commencer par la partie d’initiation avant de lire le livret de règles. Partie d’initiation qui doit se faire en compétitif si j’ai bien compris même pour le solo. Donc je pense qu’on doit la jouer à deux mains si on est seul