Mage wars. Êtes-vous un vrai magicien ?

Mp envoyé 

depuis 5 ans maintenant… Asmodé possède toujours la licence? (Excusez moi de remettre une pièce dans la machine).

Bonjour, désolé je reponds un peu tardivement ,

En effet Asmodée à encore la licence a mon grand regret …

En espeprant que la vente de ce dernier remette certain contrat en lisse et degage le licence d’arcane wonder !!

Steack dit :Bonjour à tous

Magewars en full français extension comprise vous intéresse? 

Dans ce cas mp moi​​​ 

en attendant , un lien pour y jouer en ligne 

toute les cartes y sont traduites . Merci runningman et sprx pour votre travail.

magewars full fr

A mon avis , y  apa slost treasure que j'ai jamais finin de traduire :)

pas faux mais  les goddies ne font pas partie des extensions :stuck_out_tongue:

bon si je parviens a avoir au moin 100 retour je le finirai ^^

Pour information je monte deux partie le moi prochain,

Le douze juin sur paris (emplacement à définir) ,

Partie à 2 ou plus (la partie de domination en multijoueur est un régal mais demande un spell book adapté )

si plusieurs parties nous mettrons en place des rondes de 75 Mn ce qui permet de faire des parties dynamiques .

Le Weekend du Paris est ludique , j’aimerai venir dans le quartier jeu commun afin de faire une journée mage wars, surement le dimanche

si des personnes seraient disponible dites le moi, et si nous sommes suffisament je prevois un petit concours avec un gain à la clef ( goodie,carte promotionnelle ou extension selon les retour )

voila Avi au mage !!! l’arène est ouverte .

il y a que moi qui parle ici ^^ .

bon je dois aimer vraiment cela la preuve,

vous trouverez bientôt sur tric trac chaque extension Magewars avec un resumé et les règles traduites en ressource ,

n’hésitez pas a participer a la vie de ce sujet si vous aimez Magewars !!!

un jeu est mort s’il on en parle pas .A nous de montrer que beaucoup de monde sont vraiment passé a coté d’un diamant!!

Conquest of kumanjaro

je pense que le jeu n’ayant plus vraiment de fan (hormis toi) fait que le topic s’épuise et que de plus en plus de personnes quitte le navire.
C’est dommage et c’est surement la faute d’asmodee.
Mais sans nouveauté en français officiel le jeu semble damné à mourrir

Merci pour cette remise en place 

Je vais continuer quand meme si cela te derange pas,

Mage Wars est juste le meilleur jeu de sa catégorie. Il est pas prêt de mourir.

Mage Wars ne mourera que lorsqu’il sera oublié, longue vie à Mage Wars !!!

Plus sérieusement, ce jeu est vraiment dans une classe à part. J’irai même jusqu’à dire que c’est une sorte de wargame de l’heroic fantasy, et qu’il ne peut convenir qu’à une catégorie de joueurs (très) passionnés.

merci pour ce soutien, je suis assez d’accord pour dire que ce jeu de société est vraiment a classer en dehors des jeux de cartes ,  je ne suis pas objectif mais je le compare toujours a un jeu d’échec .

coté passionné , laissé moi vous initié a une parti et vous constaterez que vous avez raté un grand jeu ^^ /

et la je suis objectif

krisspics dit :je pense que le jeu n'ayant plus vraiment de fan (hormis toi) fait que le topic s'épuise et que de plus en plus de personnes quitte le navire.
C'est dommage et c'est surement la faute d'asmodee.
Mais sans nouveauté en français officiel le jeu semble damné à mourrir

C'était absolument pas dit pour te décourager.
Justement tu essaies de faire vivre le jeu...
Maintenant le jeu doit nous aider à continuer à l'aimer et pour ça il faut du nouveau... (exemple du nouveau en Français, voir du nouveau tout court et cela ne dépends pas de toi).

Mais courage

Quand un jeu est bon, il est bon! Suivi ou pas, ça n’enlève rien au jeu. Asmodée ne sortira pas d’extension en VF, faut pas rêver (c’est quand même eux qui ont planté volontairement le jeu). Magewars avec ses nombreuses extensions a de quoi te faire jouer toute ta vie sans jamais refaire la même partie (avec l’extension battlegroud notamment). Une fois lancé, c’est les joueurs qui font vivre un jeu. Agricola et pleins d’autres sont encore beaucoup joués et ne sont pas tout jeunes.

(J’avous que me dire que le fait que les extensions ne soit pas en français m’a toujours fait crié . Mais c’est un autre sujet . )

krisspics pas de soucis magewars est un hobby pour moi, donc je continuerai a promouvoir ce jeu ^^ .

Est ce que c’est ma faute … j’ai tout les fichiers des extensions traduite mais je n’ai pas la licence…

( oui sauf Academie et Lost treasures mais déja cela fait une bonne base de départ ^^ )

Donc d’une certaine maniere oui je prends cela comme un echec personnel ,  mais j’ai appris depuis longtemps qu’un échec n’est pas une chose négative , donc oui je m’accroche , jusqu’a je trouve une solution pour produire ces nouveaux  mages

ce jeux est très bon et c’est avec un réel plaisir que je le pratique de temps à autres.
Merci pour ton travail!
Jof du sud

Merci au fan surtout ^^

Moi je ne fais que porter leur parole

bon allez tien pour la peine je met une petite news ^^ avec des cartes vertes dedans

Ho une fleur … crunch !!!

non rien juste un lien , ha non tien 2 lien ?
4 elements et cela lance des sorts ?

des que j’ai des spoilers, je  vous les mets en ligne (je vous ai mis un petit indice qd même ^^)

bonjour a tous ,

la gen con a apporter son lot de previews et notament les dernières extension de magewars.

pleins de conjurations, des insectes, des plantes , et des sorts de glace 

je vous laisse profiter des images :

Elementalist & druid pour academie avec des conjurations à l’intérieur

Toujours un plaisir de voir un nouveau message sur ce sujet, Steack, merci pour les nouvelles.

merci je fais ce que je peux ^^

Pour ce qui est des nouveaux mages d’academy , je peux déjà vous dire que après le druid et l’elementalist viendra le nécromancien et le moine .

Je vais tacher de faire les traductions des ces cartes aussi et de vous le proposer en Pdf en attendant de pouvoir les produire un jour

Parce que tu as déjà fait tout le reste d’Academy déjà?