[Mage Wars] l'oublié de la GenCon

Bonjour a vous ,
En effet pas de retour de Asmodée , marabunta and Co …
Je suis en train de traduire le livret de règle de chaque extension .

Je vous propose de capitaliser nos livrable sur le forum Mage wars , ce qui permettra de voir notre progression et surtout de ne pas travailler sur les mêmes périmètres .

Par contre ou cela risque de poser problème c’est sur les droits des cartes , Si Asmodée ce réveille et si il a la licences des extension avenir , il peut interdire toutes ces production ,
Donc sujet très sensible ^^ .
JE vous conseillerai donc avant de travailler sur la traduction des cartes de faire la traduction de livret Codex https://www.dropbox.com/s/lg1ioqw5cv1bvwb/MageWarsCompleteCodex%202-0.pdf?dl=0

steack, honnetement, les droits sur des choses pas sorties, je m’en fiche pas mal. Si on traduit ca entre nous et qu’on se les refiles en MP que pourront-ils faire?
Apres il faut pas s’amuser a diffuser librement sur internet. Je vais peut etre me lancer dans la traduction des cartes si j’arrive a m’en sortir avec les images.

bon courages au besoin tu trouveras la liste complète des noms de toutes les carte mage wars .

sur le forum,
et nous serons heureux de capitalisé les traduction, sur le site

Bonjour,
A tous ceux qui bossent sur les traductions des extensions: Je vous aime !! 8)

bonjour à tous,
Ce jeudi 22 janvier 2015, c’est la sortie sur IOS et Android de l’application Mage Wars Companion.
Cette application permet de créer son deck grâce au catalogue de toutes les cartes du jeu sans avoir à manipuler toutes les cartes :) Une aide qui est la bienvenue )).

En VO uniquement?

Abuzeur dit:En VO uniquement?


Lol posez la question a Asmodée :-)

pour 2015 :
- un reroll de la boite originale sous le nom de “magewars arena”. Le plateau est revu, 2 nouveaux grimoires, quelques artwork différents et une poignée de sorts en plus grand nombre pour facilité la création de decks (dispell, disolve …). Et surtout c’est pour faire le distinguo avec …
- Magewars Academy, une version pareille mais différente. Uniquement 2 mages dans la boites, un système légèrement différent (si j’ai bien compris sans plateau) pour des parties plus rapides (30minutes) avec une boite moitié prix. Le but de cette version est de permettre aux gens un entrée plus aisée dans l’univers Magewars. A noter que les sorts seront compatibles)
- l’extension Paladin vs Siren pour les 2 nouveaux mages à rejoindre les rangs
- et enfin Battleground qui apportera le système Domination (là j’en sais pas davantage)

ah ouais quand même…
Ca coute si cher de faire des cartes ?! et un plateau …

Je viens de craquer suite à une offre qui ne se refusait pas !

Fait … de devoir acheter la VO.

Lapinesco dit:Je viens de craquer suite à une offre qui ne se refusait pas !

??? une ocasion ?

chelnar dit:Fait ........ de devoir acheter la VO.


Lol oui j'ai craquer moi aussi depuis Décembre 2013 ^^ . Et vu les nouvelle extentions avenir , je sais déjà que je serai dans les précommandes

La boite est en promo, parfois de grosses promos (jusqu’a 50%) puisqu’il va falloir s’assoir sur le suivit du jeu, je prendrais surement une seconde boite.

La VF et la VO sont elles compatibles?

steack dit:
Lapinesco dit:Je viens de craquer suite à une offre qui ne se refusait pas !

??? une ocasion ?

Non, je surveillais mais je n'ai pas vu d'occase (sur TT, je regarde pas les autres sites)

L’annonce :
http://fr.marabunta-games.com/?p=1194

Clap de fin

Au moins c’est clair.
Donc, plus de scrupule à acheter et traduire la VO.
Je prendrai sans doute l’intégrale lors des prochaines promo Arcane Wonders.

On va tous perfectionner notre anglais, faut voir le bon côté des choses :P
Et on n’aura plus 2 ans de retard sur les extensions^^ 8)
On pourrait même louer une salle en plein centre de la France pour se faire un tournoi sympa entre nous! 2015, c’est le changement ! :kwak:

bon du coup j ai commandé les deux extensions qui rajoutent des mages en VO!

Bon… bah au moins, on est fixé !
Je suis extrêmement déçu (de la part de Marabunta)… et en même temps soulagé!
Soulagé car je vais, comme l’ont dit certains, pouvoir acheter les extensions VO sans scrupules et ne plus attendre des VF qui ne viennent finalement jamais… pffffffff !