[Mage Wars] l'oublié de la GenCon

On pourrait aussi imaginer un PoD des extension, ça marche dans d’autre gamme SdA… donc pourquoi pas avec Mage Wars :?:

ce serait en effet très intéressant mais dans ce cas , nous devrions passer par une maison d’édition ?
Je vais voir si la société d’édition qui est pas loin de chez moi peut nous aider en ces termes .
Mais j’avous preferer l’idee d’un projet participatif

surtout pour gérer le problème de droit.

Bon acheter Druid vs Necromancer et forged in fire en VO.
Vais refaire mon grimoire de mon maitre des bêtes.

Avant d’imaginer distribuer les traductions imprimées de manière pro, il vaut mieux commencer par contacter Arcane Wonders et voir ce qu’ils en pensent.
Mais bon, il sera temps de reparler de tout ça quand tout sera traduit…
Où en est la section Traduction du forum, qu’on puisse s’y mettre?

Deux créature indispensables ^^


Abuzeur dit:Avant d'imaginer distribuer les traductions imprimées de manière pro, il vaut mieux commencer par contacter Arcane Wonders et voir ce qu'ils en pensent.
Mais bon, il sera temps de reparler de tout ça quand tout sera traduit..
Où en est la section Traduction du forum, qu'on puisse s'y mettre?


L'aministrateur s en est charger et un post pour chaque extention est créé ,

Une fois ce travaille fait nous verrons avec Arcane wonder pour les droits , Abuzeur a entierement raison

Un peu dégouté que Marabunta abandonne le projet mais bon au moins on sait que l’on doit se tourner vers les extensions en anglais !
D’ailleurs en parlant de ça, vous avez trouver une boutique qui aurait encore les extensions ?

Pas mal de Boutique peuvent les commander en export .
Sinon les site en lignes .
Sur Nancy Et Strasbourg Mes Boutique peuvent commander

Si certains belges s’interrogent sur comment se procurer les extensions et qu’ils passent par ici, L’Autre Monde (à Liège) vend les extensions à 30€/40€ (selon le type d’extension) ainsi que la boite de base à 60€ en VO.

Pour information , la premiere extention a deja été traduite en partie , vous trouverez le travail sur notre forum ,
il n’est pas finalisé mais deja vous pourrez voir de tres belle carte ^^

Merci a mes Mages !!! et à SPRX en particulier …

promis je mets à dispo la version finale en fin de week end. La traduction de toutes les cartes sont finies mais je dois refaire une relecture et replacer quelques textes pour y ait pas de soucis pour une impression, j’ai meme créé des tokens

pour info, y a une carte goodies Mage Wars dans la boutique TT.
Bon, c’est 5 euros, mais n’oubliez pas que ça aide aussi le site.
Si c’est qd mm trop cher, bah l’achetez pas, c’est qu’une carte :)

Foussa dit:pour info, y a une carte goodies Mage Wars dans la boutique TT.
Bon, c'est 5 euros, mais n'oubliez pas que ça aide aussi le site.
Si c'est qd mm trop cher, bah l'achetez pas, c'est qu'une carte :)

C'est la façon qu'à Marabunta/Asmodée de remercier ses clients....Tiens, paies 5€ de plus pour voir!
Ténébreux dit:
Foussa dit:pour info, y a une carte goodies Mage Wars dans la boutique TT.
Bon, c'est 5 euros, mais n'oubliez pas que ça aide aussi le site.
Si c'est qd mm trop cher, bah l'achetez pas, c'est qu'une carte :)

C'est la façon qu'à Marabunta/Asmodée de remercier ses clients....Tiens, paies 5€ de plus pour voir!

Pour le coup, ça n'a pas de sens de mettre en cause Marabunta, puisque c'est TT qui récolte l'argent.

+1 arnauldvm

arnauldvm dit:
Ténébreux dit:
Foussa dit:pour info, y a une carte goodies Mage Wars dans la boutique TT.
Bon, c'est 5 euros, mais n'oubliez pas que ça aide aussi le site.
Si c'est qd mm trop cher, bah l'achetez pas, c'est qu'une carte :)

C'est la façon qu'à Marabunta/Asmodée de remercier ses clients....Tiens, paies 5€ de plus pour voir!

Pour le coup, ça n'a pas de sens de mettre en cause Marabunta, puisque c'est TT qui récolte l'argent.

Cette fameuse carte était censé être une carte promo donnée pour la première extension qui ne verra hélas jamais le jour en VF officiellement. Plutôt ue de l'offrir aux possesseurs du jeu VF pour s'excuser de leur incompétence à promouvoir le jeu, ils ont préféré pactiser avec le diable et bing! 5 Euros.
Comme si trictrac avait besoin de la moindre aide pour le site...
Ténébreux dit:
arnauldvm dit:
Ténébreux dit:
C'est la façon qu'à Marabunta/Asmodée de remercier ses clients....Tiens, paies 5€ de plus pour voir!

Pour le coup, ça n'a pas de sens de mettre en cause Marabunta, puisque c'est TT qui récolte l'argent.

Cette fameuse carte était censé être une carte promo donnée pour la première extension qui ne verra hélas jamais le jour en VF officiellement. Plutôt ue de l'offrir aux possesseurs du jeu VF pour s'excuser de leur incompétence à promouvoir le jeu, ils ont préféré pactiser avec le diable et bing! 5 Euros.
Comme si trictrac avait besoin de la moindre aide pour le site...

Donc, tu considère que Monsieur Phal, c'est le diable ???
Intéressant.

Non, y a rien de méchant là-dedans, je dis juste que 5€ pour une carte qui devait être un cadeau, c’est abusé.

Bah oui, c’est sûr, excuse-moi, c’était juste une plaisanterie.

je suis certain que mister Phal serait un tres bon interprete du personage de Faust ( cela lui plairai surement en plus l’animal !!!)
Asmodée a respecter son engagement sur la carte promo prevu depuis des mois, par contre pas vis a vie de ces joueurs qui doivent se debrouiller par eux meme pour faire leur traduction ,
c’est tellement dure , c’est une affaire de pro !!!

bon Les petits amateurs que nous sommes avons finit la premieres extention en moi de 15 jours …
hummm c’est embetant ,nous n’avons pas a attendre que une usine lawcost de chine nous envois des carte de pietre qualité dans un boite fragile au possible , ce doit etre la raison, bon on a du retard c’est vrai , j en’ai pas finit les livret de regle de l’extention , mea culpa . mais les cartes sont à 95 % finalisé , ( tout les fan de mage wars ne sont pas si occupé ( faignéant ) que moi ^^

merci de vous inscrire sur notre forum pour participer a notre formidable aventure de traduction ,
il reste encore deux extentions à initier