[Mage Wars] l'oublié de la GenCon

Biohazard dit:Ou alors vous attendez la VF...
:arrow: Je suis déjà dehors.


Moi, je dis que si un éditeur accomplissait le travail de fourmi qu'implique la traduction du monstrueux Mage Wars, je m'engagerais à coup sûr à investir mes économies dans l'achat de ce jeu.

Je le ferai même en ayant trébuché dans une mare de boue et en faisant preuve de la patience que nécéssitera l'attente de l'accomplissement de ce travail titanesque.

Je fais pourtant preuve de filosofie, ayant cessé d'espérer pouvoir compléter la gamme de son lointain cousin dont je ne citerais pas le nom sur ce topic de peur d'invoquer une guerre inutile et stérile.

Moi aussi je ... sors :arrow:

Article dans le dernier Ravage…

bordilla dit:
Je fais pourtant preuve de filosofie, ayant cessé d'espérer pouvoir compléter la gamme de son lointain cousin dont je ne citerais pas le nom sur ce topic de peur d'invoquer une guerre inutile et stérile.
Moi aussi je ... sors :arrow:


roo effectivement tu ferais mieux de sortir pour raconter ce genre de betises.
Avril hein sinon :pouicintello:



Pour en revenir a Mage Wars,c'est cool une sortie VF.
(meme si je reste absolument pas convaincu sur le papier par le jeu)
Hadoken_ dit:
bordilla dit:
Je fais pourtant preuve de filosofie, ayant cessé d'espérer pouvoir compléter la gamme de son lointain cousin dont je ne citerais pas le nom sur ce topic de peur d'invoquer une guerre inutile et stérile.
Moi aussi je ... sors :arrow:

roo effectivement tu ferais mieux de sortir pour raconter ce genre de betises.
Avril hein sinon :pouicintello:

Pour en revenir a Mage Wars,c'est cool une sortie VF.
(meme si je reste absolument pas convaincu sur le papier par le jeu)


J'étais exactement pareil je l'ai vu a Essen je me suis dis bof bof, j'ai lu les regles mouais mais sans plus! Et la le drame j'y joue la semaine dernier je vais devoir aller l'acheter :(! Je conseil d'y joué pour ce faire son propre avis ;)

Rhaaaa j’était sur le point d’acheter ma deuxième boite de Mage Wars et voila que je tombe sur ce sujet et les insinuations plus qu’évidentes de Croc. :roll:

Bon bah, pas grave, ma 3eme boite sera en français. :^:

Petit up en passant…

Pas plus d’infos de chez Marabunta ?

leliondirland dit:Rhaaaa j'était sur le point d'acheter ma deuxième boite de Mage Wars et voila que je tombe sur ce sujet et les insinuations plus qu’évidentes de Croc. :roll:
Bon bah, pas grave, ma 3eme boite sera en français. :^:
qu'est ce que tu fais avec trois boites? :shock:
Laucoba dit:Petit up en passant...
Pas plus d'infos de chez Marabunta ?
à part que l'extension vo vient d'arriver ^^

Super nouvelle ça !

Dire que ça fait un an et demi que j’ai demandé à Bryan Pope et à Croc d’échanger sur une VF. Je n’y croyais même plus ;)

Atanaheim dit:Super nouvelle ça !
Dire que ça fait un an et demi que j'ai demandé à Bryan Pope et à Croc d'échanger sur une VF. Je n'y croyais même plus ;)


Oui, quelquefois, ça prend du temps...

Pas d'annonce officielle encore car même si les questions de la traduction et de la licence sont réglés, la fabrication d'aussi peu de boites (la France est un marché très très petit par rapport aux USA) est toujours un casse-tête.

CROC

Et hop, un petit kickstarter. :mrgreen:

Biohazard dit:
Atanaheim dit:Super nouvelle ça !
Dire que ça fait un an et demi que j'ai demandé à Bryan Pope et à Croc d'échanger sur une VF. Je n'y croyais même plus ;)

Oui, quelquefois, ça prend du temps...
Pas d'annonce officielle encore car même si les questions de la traduction et de la licence sont réglés, la fabrication d'aussi peu de boites (la France est un marché très très petit par rapport aux USA) est toujours un casse-tête.
CROC


En tout cas, vous en avez déjà une de vendue, je prends la première ;)
Enpassant dit:Et hop, un petit kickstarter. :mrgreen:


Malheureusement non. Mage Wars n'a pas de figurines... Et il possède de vraies règles. Aucune chance avec un kickstarter...

CROC
Atanaheim dit:
Biohazard dit:
Atanaheim dit:Super nouvelle ça !
Dire que ça fait un an et demi que j'ai demandé à Bryan Pope et à Croc d'échanger sur une VF. Je n'y croyais même plus ;)

Oui, quelquefois, ça prend du temps...
Pas d'annonce officielle encore car même si les questions de la traduction et de la licence sont réglés, la fabrication d'aussi peu de boites (la France est un marché très très petit par rapport aux USA) est toujours un casse-tête.
CROC

En tout cas, vous en avez déjà une de vendue, je prends la première ;)


Non la première c'est la mienne :-)
Plus je joue, plus j'adore. Evidemment c'est pas pour les touristes mais c'est vraiment un jeu qui défonce !

CROC
Biohazard dit:
Enpassant dit:Et hop, un petit kickstarter. :mrgreen:

Malheureusement non. Mage Wars n'a pas de figurines... Et il possède de vraies règles. Aucune chance avec un kickstarter...
CROC

Tant mieux. :mrgreen:
La troisième boîte est pour moi. :wink:

C’est vrai que le jeu est un tuerie mais je le dis depuis longtemps et on m’a réellement pris pour un gros idiot quand j’en avais parlé…

Comme quoi, certains on la voix qui porte plus que d’autres…

L’extension est géniale (le forcemaster = jedi ) j’adore.

La quatrième boîte est pour moi :pouicbravo:

1 pour moi aussi !

Biohazard dit:
Non la première c'est la mienne :-)
Plus je joue, plus j'adore. Evidemment c'est pas pour les touristes mais c'est vraiment un jeu qui défonce !
CROC


J'avais du flair à l'époque ! ;)
Du coup, on a compris que la 2e était pour moi :D

Heu…vous m en garder une sous le coude hein dites ? ^^